Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr tu as l'air d'être en forme frey ^^
Salut les folles. :)

hey antal^^

Non t'inquiètes pas Luci, y'a des gens qui écrivent pire que toi aussi XD
Et j'ai pas tout compris il se passe quoi avec la convention, ta mère et tout ça ? :O

moi jai trouver le moyen ^^ jai déménager loin xdd

Hello ma Tatal ♥ Et merchii sniiif... elle veut me faire craque cette ch*enne, je vais prendre mon écran d'ordi et lui exploser à la tête si elle ferme pas sa bouche xD

folles?! mais kas', où sont elles ces folles dont tu nous parle tout le temps?!
*accroche sa camisole au porte-manteau psychopathe et ce fait arracher un bras par celui-ci*
J'ai un truc à écrire pour demain, je l'ai appris y a 1h, pour s'entrainer à un examen, le CLES. Faut écrire un message téléphonique de 2 min, un truc officiel (rdv pris, annulé etc) et je sais pas quoi mettre!

de toute façon je dis pouet à ceux qui aiment pas comment j'écris ^^ sauf les modérateurs of course * mode leche cul on * ^^

Je viens de lui exploser la porte au nez ^.^" J'ai fermé à clef et j'ai mis la zik à fond, elle gueule dans le vide c'est drôle :')

roh mais quelle rebelle^^ moi y m'embetent plus *w*

et merci tati de me soutenir <3^^

aïe choup!!
demande à sammy de te donner un coup de main^^

mother* pas morther ... mdr
Ah bah voilà, comme ça elle crache son venin dans le vide et elle aura plus de voix, bien fait ! xD

*chante pour éviter de faire un meurtre* je veux pas faire Prison Break, surtout avant de rencontrer Mark sa serait balo :')

t'en fais pas je t'enverrai un plan de la prison sur un tatoo malabar ^^

Coucou Tal !!! :D
Je fais ça aussi quand ma mère me gueule dessus xD Sauf que je déteste m'enfermer à clé du coup c'est juste la musique que je fous à fond XD
*part en recherche de videos droles pour frey'*

tkt frey, angelos a le plan de ta maison tatoué dans le dos au cazou^^

MDR aaaaaah non y a une musique douce qui passe !!!! *change vite pour une musique violante avec que l'autre folle regueule*

ptdr aucun soucis Luci XD
Oui attend TA2 avant de faire un meurtre XD
Ooooh sammy *_* Nan mais je vais pas bosser du tout là lol.. j'ai une idée on va voir le résultat ^^'
Bien fait freya! Pourquoi tu peux pas te prendre une petite chambre? Pas les sous :s ?

enfin bref je vai jouer un peu à la console avan d'aller manger ^^ à toute les filles !

Vite!vite! Un plan fugue pour Frey! ^^

Professeur de flûte, j'adore les annonces sur pôle emploi ^.^"
Oooooh p*tain, la b*tarde, elle a balancé à mon père pour les 90€ O.O
*met un pied dans la tombe* Adioooooooos :')

bon jeu lucy et bon ap', à plus!!
bisous^^

* commence à recouvrir le trou *

rho mais ta mère c'est une vrai....euh...hum hum...enfin bref!!

*sort Frey du trou et la récupère chez elle* pourquoi la tombe, quel 90 euro ? :O *tape la balance à coup de pelle*
Bon jeu Luci' !
BIsous !

Demain debout à 8h tu vas me faire le ménage, nan désolé je m'apelle pas Cendrillon o__O L'autre à chaque fois que je l'aide je me fais engueuler, la dernière fois j'ai préparé un bon p'tit plat j'me suis fais allumer parce que c'était pas bon et que j'avais boussillé pleins d'ingrédients pour rien, alors qu'y a qu'elle qui aimait pas ^.^"

mais frey, c'est ton argent non?! pfff en quoi ça la regarde, t'as le droit de te payer un ptit week end au moins une fois dans l'année!!

Me rappelle pas si je l'avais posté ou pas celle-là hier ! xD Un bon remonte-moral :P
elle a décidé de te faire chié aujourd'hui ? :O c'est ta fête ou quoi ><
*enlève le pied de frey' de la tombe et rebouche le trou*