Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh bah contrairement a Spike c'est pas un hyper actif le Duc (nom du chat) il passe son temps a pioncer! xD
et voui la truffe a Spike on dirais qu'elle a été tremper dans du goudron! xD
et tu l'avais pas vu?? je l'avais mis une fois au road :P puis sur FB (mais t'y est rarementà j'ai un big album de Spike ou Duc se balade parfois xD
bon courage pour la paperasse ma tata ^^'
*envoi plein de wizi*
mdr lili bonne poste :P
bisous a tout' =)

Je suis re
et bon courage pour la paperasse Bloomie!
Voui j'ai vu l'album moi. j'ai commenté aussi ^^ mais du coup avec le truc que Nanou nous a demandé de faire sur son profil (et que j'ai fait à tout le monde) je vois plus quand vous ajoutez de nouveau truc du coup j'en loupe plein

Pardon on m'a envoyé ceci, il faut que je fasse suivre, c'est juste trop drôle !

Le dernier il me fait mal juste en le regardant !!!
*zou je replonge*

Gné?? oh bah m**** Oo' moi je l'ai fait que pour nanou et zelou le truc je crois ^^'
et j'ai certaines roadettes en amis proche donc des qui se passe un truc j'ai une notif' ^^ mais bon pas beaucoup xD
ah naaaaan MDR nan mais y'a des chats qui dorment dans de ses positions!! MDR

Oula il est souple le dernier mdr! Il a vraiment l'air de dormir comme ça
Et le 7ème j'adore
La mienne serait plus du genre comme la 3
On se disat avec Ju hier qu'elle saute super haut et super loin. Quand elle ira dehors les chats qui vondront lui courir après pourront s'accrocher ^^

PTDR lili c'est une acrobatte la tienne?? xD
ooh Oo' y'a du soleil dehors!!!!!!!
evidement j'ai sorti le chien ce matin sous la pluie et la que je me lance dans le détapissage d'un mini mur il fait beau!! xD

Oui c'est un chat de cirque ^^
Ah ba zut Vivi. t'as pas bien choisit tes moments!
Ouvre les fenêtres ca te fera partager un peu de soleil

Mdr c'est clair lili la je rale! xD
et nan je prefere laisser les fenetre fermer il fait pas super chaud quand même xD

*Arrive en rampant*
Bonjour, bonjour ! :D

Pardon. Je suis dépitée j'ai encore pas fait grand chose et la petite est déjà réveillée.
chuis pas motivée, c'est galère, va falloir que je me pousse au cul !

Coucou mamour!!!! :D
comment que tu vas?? :D
oula mdr bienvenue au club tata xD
*lache un tit peu le road pour detapisser son mur*

Faut vous organiser et Bloomie faut absolument que tu t'y mettes! Programme toi une aprem ou un moment où tu es sur de le faire
Hello Mam. Tu vas bien?

Voui cha va bien !
Je rentre d'une journée achats pour mon départ, je suis flappie xD
Et vous ??

content de te connaitre aussi cher modératrice et encore plus content d'être un des rares mecs ici *w* cey bien d'être entouré de filles xd meme si ma copine fera la jalouse ^^
( enfin bref c'était un petit passage histoire de faire coucou, je dois emmener ma voiture au garage x_x et comme je vai louper vos réponses et les tonnes de pages entretemps je vous dis à tout à l'heure ^^ enfin sauf si on me mp ca marche aussi :) d'ailleur quelqu'un pourra me répondre par mp pour la dire si il n'y a pas un moyen d'actualiser automatiquement la conversation ? merci d'avance :) )

Rooo encore mamour?? OUIIIIIIIIIIIN!!!
*re attache mamour au bar*
tu part pas!! xD
et a plus tard lucy :D cecit dit je pense pas qu'on puisse ^^ y'a que F5 pour actualiser c'est pas automatique ^^'
et en fait j'ai ps encore detapisser suis aller netoyer les betise de Spike.. a la cave!!! '--
*vas detapisser pour de bon*

Oh et ma tata t'a un mail avec une surprise dedans si tu l'a connais pas déjà :D
*ecoute en boucle* *0*

rah dommage x_x ( en fait jattend ma copine pour y aller ^^ )

Mdr voui encore !
Mais là c'est bon j'ai tout ce qu'il me faut.
*Se retrouve encore attachée au bar*
Maiiis !! xD

Ah on a la mm motiv' je vois Vivi, bon courage !!!
oui il y a que F5 pour actualiser, rien d'automatique je confirme !
Hello Hulk. Bisous ma grande *repasses la flappie*

Bonjour Lucifer! Enchantée je ne crois pas t'avoir déjà croisé
Je suis Lili une Samette! matineuse à temps plein et interviewveuse à mon temps libre ^^
Qu'est ce qu'elle a ta voiture?
Ro alors quas tu trouvé de beau Mam?
Spike a fait des bétises? ro pas bien

ah elle est la ^^ aller à taleur

Bisous Loo !
Alors aujourd'hui c'était approvisonnement en sous-vêtements, linge de lit, et j'ai fait le plein en produits genre shampooing, dentifrice ... xD
Euh ... d'accord ... oO

Ptdr c'est quoi ce truc? ^^
By Lucifer a plus!
Alors tu es fin prête? Ou il te reste encore quelques trucs?

Bijouuur le road ^.^

MDR tata oui je crois bien xD
travail differents mais même motivation! xD
*se pousse jusqu'au mur en haut*
et voui Spike a la base je lui avait laisser un morceau e moquette découpé d'en haut ou je metais du journal comme "toilette" pour la nuit ^^ mais depuis hier 'ai pris la decision d'arreter ça, je pense qu'il est assez grand pour se retenir tout la nuit maintenant xD
et pas de probleme cette nuit il a rien fait *très très fiere*, mais y'a 5min alors qu'il etait dehors il a pouser la porte de la cave pour aller la bas '--
franchement c'est compulsif chez lui de le faire en interieur! xD il a tout le jardin mais nan nan c'est mieux quand on est a l'abri! xD

Je sais pas c'est quoi ce truc mais ça me perturbe ... mdr y a des gens ils sont pas tout seuls dans leurs têtes je crois ... xD
Normalement là c'est bon j'ai tout ce qu'il me faut !
Je ferai un inventaire la semaine prochaine xD
Coucou ma Chieuse ! :D
Cha va ??

Coucou ma freyou :D
comment que tu vas??
*file detapisser son mur*
peux pas se detapisser tout seul lui?? xD

Hello Stitch! tu vas bien?
Mdr oui effectivement y'a pas la lumière à tout les étages! Faut avoir un grain pour faire des trucs comme ca
Ro ba malheureusement non Vivi il a besoin d'un coup de main le mur je crois

Ca va bien et vous ?! :D