Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Saluuuut Vivi !
bisous. Alors tu as repris un rythme normal sans papounet ?!?

hey papuche, merci^^
*paufine le broshing de bobby*
Re tas de sel^^ Pas trop trempée?
Ben de base j'aime pas Rousseau *croise les bras* Je veux pas veux pas veux pas!

Bisous Lili
De rien Lestat ça te va à ravir :p
Moi l'aime pas le français comme ça mdr, à force je ne sais pas se que j'aime ptdr oula la complètement perdue cette Papuche

OUla voui bon courage pour tenir choup!! xD
bijour lieutenant :P
et voui tata lus ou moins normal xD
cecit dit je vais quand même filer pour balader le monstre xD

Moi je vous ai emmener avec moi pour mon repas ! ;)
Moules au curry et riz ! Et j'avais pas envie d'attendre !

coucou mon colonel!!
*gardavoute*
bonne promenade^^
J'adore la littérature, je suis en Lettres quand même lol, mais Rousseau de base je l'aime pas :p Il me glonfle lol, après c'est un super romancier hein mais pas mon préféré ^^'
Bonne balade vivi ^^

MDR tata on a le droit de venir t'embeter pendant ton repas? chouette! xD
*enfile le manteau même si il fait pas froid dehors et met les n'ecouteurs*
I'm radis!! xD a plus tard les filles :D
bisous a tout' =)

à plus mon colonel, bisous^^

Bonne balade Vivi. Personnellement heu moi aucun sauf les poèmes, c'est le seul truc où j'étais assez à l'aise mais seulement à la récitation mdr.

ah vive les L!!
*toujours en guerre contre les S*
bon je file deaner, à plus, bisous <3
*va préparer le roti d'ES*

Il ne te reste plus longtemps alors choup de cours? Tu arrives bientot à tes deuxième partiels?

Mdr je suis ancienne L et j'suis bac Stg Mercatique mdr

Bon par. Contre cet aprem je m'eterniserai pas. Il faut que je me pousse au cul pour mes dossiers en retard ! Mais je ferai surement des passages par le road.

Bon app' Lestat, *mince sa se dit pas mdr*

Tu es une transfuge alors Papuche !!! MDR

A la la Bloom, c'est pas bien surtout les papiers mdr, mais je sais que pour vous c'est compliquer de ne pas être sur le road alors je plaisante.

Ptdr chute mdr tu as trouvé mon secret mdr.
J'ai un bac parce qu'il faut un bac mais bon je sais pas si les études sont fait pour moi, car je bosse maisje ne suis pas récompencé alors je baisse pas les bras car mes amies m'aident mais c'est dure.
Viva les L!!!! *sort son panneau et son badge d'ex-L* Espèce protégée en voie de disparition lol!
Il me reste 37min ^^'
Mes partiels sont en avril pour les TDs et mon option, le reste en mai Oo
Courage papuche! Les études c'est dur mais tu peux le faire^^ Vous êtes trois à vous soutenir :D
Oo nan la prof commence des extraits des Confessions aaaaaaah pas le ruban pas encore!!

Aie aie aie, courage Choup :), tu peux t'en sortir.
Je crois que si ca fonctionne pas le droit en sachant que je compte refaire une premiere année de droit ben je pense me tourner vers les animaux.

Baisses pas les bras surtout, c'est déjà bien galère de trouver un job alors il fzut un minimum. Dis tu as testé les stages en alternance ? Mon fils est en BTS après avoir fzit un Bac STi et cz se présente plutot bien dans sa branche (plasturgie) ya encore du boulot.
L'alternance c'est l'avenir :o Ils devraient le rendre obligatoire dans toutes les filières il y aurait moins de chomage tsssssss.
Le droit c'est une des filières les plus dures, mais quand on commence à monter après quelle joie :)

mdr choup bah sans l'alternance on vas dire que même avec un Bac pro t'a de l'experience dans le milieu du travail donc sa aide un peu aussi ^^'
l'une des raison pour lesquelles je ne voulait pas partir en general... y'a des stages en professionnel et surtout on apprend des trucs qu'on aime (plus ou moins parfois mais bon xD)
et reeuh!! :D
le monstre il est tout crado il pleu dehors!!
*vas se faire a manger*

Ici ca s'est enfin arrêté de neiger !!!
Serieux j'en ai marre de la neige ! En altitude oui pas de soucis, mais en plaine non...

T'a encore de la neige?? ma pauvre tata ^^'
moi fait pas beau du tout ici suis obliger d'allumer les lumieres tellement c'est noir xD
mais bon tout a l'heure faut que j'aille faire des courses :P

Oui et penses au lait cette fois ^^'
et oui encore de la neige ! Enfin moi ca derange pas, mais quand c'est le lundi matin fait met le bor*** dans l'organisation familiale, c'est une vraie galère !

Bon je vous préviens, avant de pieuter la petite, je remets un jour un peu ma chaine YT et du coup, je me suis deja un peu perdue !
c'est dingue qd mm ! Juste une vid automatique qui se met en route et je suis bloquée dessus ! Ain't no fun waiting around to be a millionaire ^^' je m'en lasse pas de celle-ci !

MDR tata t'inquiete j'ai ma mega liste :P
et vui tu m'etone que sa doit etre galere! xD
t'est accro a cette video ma tata?? je confirme elle est bien quand même xD
*envoi une bouée a tata pour pas la perdre totalement*