Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mais il fête déjà l'arrivée du future road n°23!!
*se sert une coupe de champ et trinque avec Perfection*

Deanou *-* Bwah SPN a réuissi à me faire rire *tape des mains*
C'est le remède à tout xD

Re, y'a une petite fête de road 23 ?

Vous êtes les yodas de nos jedis :')

Vive SPN *-*
Dimanche ^^'
Je file manger :)
Bisouuuuus ♥
A toute à l'heure :)

Bonne appetit tatie

Bwaah ça va t'as encore le temps de stresser, et de t'entrainer :P
Bon miaaam ♥ Et vouiii SPN c'est la vie *-*

reuh men et bon ap tatie^^

Vive spn, on en parlait tout a l'heure avec ma mere

I like your top xD Je la kiff Abaddon :')

Bon allez je vous laisse, Canal+ m'attend !
Bonne soirée les filles !
Bisous, à demain, vous nem :D
*S'installe dans les bras de Jeremy et attend que ça commence*

Il.m'enerve ce telephone, j'arrive pa a envoyer de message, j'ai renvoyé un texto a 2 gens, aucun n'a ete envoyer,

Bonne soirée ma Minette ♥ Te neeem :)
Qu'est-ce que tu fais Choup ? :O

*reviens de son visionnage du grand journal avec son ancien chouchou*
decidement ils se suivent avec Dave en ce moment eux! xD niveau sortie d'album, passage au grand journal... c'est pas bientot fini oui!! xD
Je suis sur FB, en discussion un peu grave à propos du cas de mon amie pochtronne --'

Hello Vivi :D
Quel ancien chouchou ??
Ah oups Choup x__x Mais elle boit vraiment souvent, souvent ? :3
Elle est devenue alcoolique droguée sal*** je bosse plus en cours depuis septembre.. et on cherche à comprendre pourquoi.
*plombe l'ambiance*

Justin Timberlake! xD c'est le patron amercain de la boite a question ^^' il adore aller dans la boite a question alors il viens tout le temps au grand journal il me fait rire :P
OUla Oo' wizi wizi choup ^^'

Coucou vivi et choup, enfin, j'ai reussi

WOW! parfois c'est assez dure a comprendre ce genre de choses choup ^^' je te comprend un peu a ce niveau la ^^'

T'inquiètes pas ma Choup, moi tout à l'heure c'était pas mieux :3 Elle a p'tet eu des problèmes... ? x_x
Han oki doki ma Vivi :D
Moui elle en a certainement, après je veux pas être lourde avec ça ici ^^' Mais voilà j'alterne avec FB :p

J'avais une copine qui avait viré alcoolique aussi à un moment... c'était pas joyeux, elle ramenait des bouteilles d'alcool le matin carrément dans le bus et avec une copine elles se les buvaient devant l'école, une fois quelqu'un les a balancé et elles ont des problèmes :( Mais heureusement plus tard elle a eu un nouveau copain et c'était quelqu'un de bien, depuis elle a bien arrêté les bétises, le fait d'avoir le permis aussi sa l'a fait bien freiné sur l'alcool, des fois c'est juste des passades...

ont eu**
J'en sais rien c'est ainsi depuis septembre et on se demande ce qui est arrivé :p

mdr choup quand sa va pas le road il est aussi la pour ça ^^
et wizi wizi ma freyou j'ai pu lire qu'un message mais j'ai cru comprendre ^^'
decidement on est pas gaté nous avec nos mere MDR

Normal, elle était du genre comment avant cette copine ??
Vouii... c'est pas difficile à deviner avec moi Vivi lol, toujours le même problème...
C'est sa ^.^"

Reuuuuuh !! :D
*a finit sa crise de stress*
J'ai chanté et hop ça va mieux ! J'ai trouvé le remède miracle ^^
Han l'alcool ... ça me rappelle une histoire de l'année dernière ça ^^ J'y étais pas mais on m'a raconté ^^
Elle était parfaitement normale! Un petit poil dans la main mais sans plus. Là je la reconnais plus..Si c'est une passade où elle veut faire le con pour se prouver qu'elle est grande une belle enguelade va sortir!!
Si c'est un appel à l'aide.. là ce sera autre chose.
Je vais aller voir son meilleur ami :)