Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et Frey' t'as une idée de qui sont les autres wendis ??
Je patoge complet xD
*file*

Toi peut être *siffle* mdr
Aaaaaaaaaaaah! ZOMBIEEEEEEEEES! *fuit à toutes jambes*
Ne le prend pas mal mais on l'aurait pas deviné, enfin si une de nous y pensait mais on l'a pas écoutée --'
*explose de rire* ELLE une wendi? Naaaaaaaaaaaaan oh mon dieu là tu te fourres ta patte de mouton jusqu'à l'omoplate^^ Tu en es très loin ma pauvre :)

BWAAAAAAAAAAAAH!!!
*viens de balader le wouaf avec son pere*
on s'est tous tués la xD
et vous comment sa va? :P

C'est que j'ai bien joué mon jeu *siffle*
PTDR, tu dis p'tet sa pour la couvrir heiin :') Moi pas confiance aux wendis !
Hello ma Vivi :D Oooh bah c'est cool sa ^.^ Cha va bien et toi ??

nickel :P juste fatigué du coup xD
la boule de poil devrait pas etre trop turbulent ce soir ^^
surtout qu'il est tout seul y'a plus Stitch pour s'amuser avec lui ^^'
Coucou vivi^^ Oh le mini-wouaf est fatigué^^
Oui tu l'as très bien joué, tu semblais me soutenir, alors qu'en fait nan.. une vraie dean^^ Concernant tatie tu ne peux pas savoir si je mens ou pas, et de toute façon tu es morte mouah ah :)

*tire la langue* Il reste plus de villageoins que de wendis alors si ils sont pas trop bêtes ils peuvent gagner :') mdr
Mais ils n'ont aucune idée de l'identité de mes collègues, et ils sont pas prêts de les trouver s'ils continuent ainsi tss, mon dieu quelles ornières ils portent! *se marre bien depuis l'Enfer*

*joue pas a Wanted mais observe la discution*
roh ma pauvre freyou elle est mourrute! mdr

Qui sait ?? :P Moi je m'en fou j'ai accomplit ma mission et je fais la sieste sur un nuage.....

Vouiiii, j'étais Deanou en plus ma Vivi, sacrilège mdr
Et moi une wendigo :) Et le mouton deanien m'a tuée alors qu'on essayait de bouffer notre victime saleté! Il vous aura fallu 3 tours avant d'avoir une de nous trois tss, entre temps on a bouffé les parents Winchester mouahahaha! Et ça va continuer, car les chasseurs sont aveugles *regard moqueur*
*pète un câble*
JE HAIS LE LATIN! Sauf la civilisation! MAIS JE HAIS LA GRAMMAIRE! LA GRAMMAIRE LATINE AU FEU!

Rooooooh!!! bah comme moi a la toute premiere partie du jeu ^^'
me suis fait killer dans les premiers en plus *pleure*
mdr du calme choup du calme! xD
Et bravo les wendis! mdr
Rho mon père veut que je fasse la vaisselle.. je re je sais pas quand les gens^^

bonne vaiselle choup :P
*viens de se prendre un fou rire*
la piluche qui s'endort, pose sa tete sur lle bol d'eau... le renverse a moitié et fini la tete dans la bol! MDR
il est trempé! je vous dis pas le reveil de fou! xD

Bonsoir!
Comment allez-vous mesdammes?

Reuuuuuuuh !! :D
Han pauvre piluche xD
DD! Coucouuuuuuu :) J'ai lutté tout l'aprèm avec mon latin pour demain.. il me reste le voc *pleure* et un peu de civilisation... pfffffffffffffffff *croise les bras*

Oh du latin... Laisse tomber j'étais meilleure en grecque et encore même ça ça m'a laisser de mauvais souvenir...
Le grec j'en ai fait en 3ème, on a fait un peu de langue au début et puis la prof a vu qu'on suivait pas alors on a fait de la civ toute l'année lol, avec des jeux c'était super^^

mdr choup ah nan mais il est un peu idiot xD
mis la l'est parti dans un reve il est trop meugnon a gigoter partout xD
salut Doc! :D
Comment tu vas? =)

*s'était paumée* Vidéo sowy ^.^"
Hello Doc' :D & reuh Tatie !!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!
*se planque derriere le bar l'arbalete à la main*
Tintintintintin!
*tire des pommes dans les verres des gens* Ploucf!
Bouaaaark slash! *va vomir* Désolée j'ai vu trop de vidéos qui m'ont traumatisée sur des séries que j'adore O_o'' Surtout certaines sur l'inceste irrrrrrrrrrrrrrr *sort la machette*