Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Re bonsoir les gens ^^

T'inquiète ma tata.
Moi aussi je vais retourner dans mon épisode et ensuite je reviendrais^^
Bah si comme SE j'espère que tu auras plus de compassion et que donneras le nom des guest et le lieux de l'évênement avant que les hôtels soient complets --'

Moi aussi je suis lente je regarde Nikita ^.^"
Et voui I'm in ma Tatie :D
Et c'est vrai que sa se bouge pas beaucoup la dedans snif, les gens haut placé en ont rien à foutre u_u
Reuuh Kastiel :)
Ptdr ma Doc', le contrat traine d'après ce que j'ai vue dans les commentaires :( Et le lieu bwaah veux savoir, Disneeeeeeeey *prie*

*fais coucou rapide*
suis devant la teloche vec mon pere :D

Ouais bah faudrait qu'ils nous le disent avant qu'on se retrouve 20 filles à dormir sous les ponts pendant 4 jours ><
Hey Kast^^

Reuh Kastiel :D
Bon visionnage avec ton papa ma vivi ♥
Oh bah ça me fera déjà 3 personnes dans mon assoc' ^^
Et non t'inuqiètes ma tata xD Et j'arrêterais d'arnaquer les gens aussi ^^ et je baisserais les prix et j'essaierais d'avoir au moins un des acteurs principaux ! ^^

Roo meuh nan ma Doc', il est vachement tôt encore pour reserver la, c'est fin aout la conv' :O No stress !
Bon visionnage ma Vivi ♥

Ouais d"solée mais j'avoue que c'est la première fois que je sort de mon cocon. Je ne sais même pas comment on réserve...

SE nous expliquera tout en temps voulut, pour la première conv' c'est notre Bibou internationale qui avait pris les rennes en main, et elle a dit que si jamais on avait besoin d'aide elle serait la :) Elle s'y connait, vue qu'elle bosse dans l'hôtelerie, donc y a vraiment pas de quoi s'en faire ^.^

Déjà vu, ahahah :P
Vous faites de bonnes collabs les 2 :D

Thanks *-* Ton couple préféré ?? *curious*

Je les trouve mignons Carl et Lilith (même si j'aime pas trop Carl ^^) et j'aime bien Dean et Michonne aussi :)

*est en live avec la convention OUAT*
Par contre c'était censé démarré là mais c'est toujours la musique, à ce qui parait ça commence à 50 ^^ *wait*

Quelle convention ? O.O

Je sais pas vraiment si c'est une cnvention ^^
Mais c'est "Paleyfest" :) ou un truc dans le genre xD
Bwaaaah *-*

en fait "Paleyfest" est l'organisation qui la produit ^^

Aaaah oui je suis au courant TWD y est passé aussi :D Mais je sais pas ce que sa représente en faite, un truc sur les séries :O

Dude elle à l'air shooté sur la photo mdr, j'adore ses cheveux *-*

Wow magnifique Lana *-* Oui j'ai vue qu'y avait Revo', pourquoi y a pas Sup' ? *croise les bras* xD

Robert ^^
En plus y'a tout et n'iporte quoi en séries ^^'
AAHAHAH j'aime pas attendre >< Et moi qui voulait pas me coucher trop tard ^^' c'est raté je crois >< C'est pas que j'ai cours demain mais un peu quand même xD

Bwaaah ♥
Bouh le new épisode Nikita est pas terrible *galère à la finir* >.<
Tu commences à quelle heure ?

8h ^^'
ça commence !! :D
Han merde :/

Rober et Emilie qui se tape la discute, tranquille xD
*guele sans son devant son ordi* xD

Hard :(
Sans son ? o.O

Robert qui parle, Emilie qui est morte de rire, les fans qui gueulent "swan queeen " ou "evil queeeen" xD ça commence bien :P
y'a du son sur l'ordi c'est moi qui gueule sans son ^^

Oula mdr, passe le lien piplait j'veux jeter un oeil :D