Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Secret Différente! Ah voui?
*hoche la tete et se plante à coté d'Agent 123* GARDE A VOUS!

Ouai c'est une nouvelle expression xD
*se cache*
*fait le gardavoute*

*plonge dans un tonneau de PN et ne veux pas en ressortir*
*se frappe, secoue sa tête*
J'arrive à rien ce soir!

Désolé si je me paume, j'ajoute la touche finale à ma collab sur TWD & SPN, elle sera en ligne ce soir :D

*attend la collab sur TWD/SPN*
:D

Oui la collab, la collab! la collab
*chante*
*A trouvé une idée pour la photo de la semaine de TWD* Enfin!!!

Daryl il a finit avec Sam... *siffle*

Han bin non pas mon sammy ! il sera plus libre pour moi !
*boude* XD

Je file au miam ^^
Gros bisouuuuus ♥
a toute à l'heure :)

*est vénère* On sait que je mange pas de viande et on me laisse 2 feuilles de salades, nan mais ils sont sympas dans cette famille, et quand je râle je me fais encore engueuler tu sais, plus égoïste tu meurs -__-

Han bin ils sont sympas eux ><
Ils auraient pu prendre en priorité la viande et te laisser choisir ce que tu voulais en salde ^^'
Et tu t'es fait engueulé parce que t'as râlé ? :O

Oh ma Freyou...
*hug et lui donne une grosse laitue*
Je vais me mater un épisode histoire de me calmer...
A tout de suite <3

Vouiii, genre j'ai qu'à faire ma bouffe moi même, j'hallucine ^.^" C'est si dur que sa de partager ahum xD *contrôle ses envies de meurtres*
Pourquoi ça va pas ma Doc' ?? :O

Reuuuuh ! :D
*continue friends*
*enlève toutes les armes que frey' a*
ça servirait à rien va ;)
T'habites chez eux donc normalement ils doivent faire à manger pour tout le monde y compris toi ^^' ils ont qu'à prévoir plus de salades ^^'

Reuuuh :D
Bon Friends alors ♥
Meuuuh, si sa sert à soulager ses nerfs *siffle*
*envoie le p'tit Lu menacer ses parents*
Ma mère fait jamais assez de salade je lui dis à chaque fois mdr

Comme ça la tapisserie sera repeinte en rouge ! oui bonne idée XD
Elle le fait exprès c'est pas possible xD
et thanks :D

Back^^
C rien ma Freyou t'inquiètes. Juste des ptits soucis d'administrations de quartier... Je suis à cours d'idées --'
Question: pourquoi est tu végétarienne ma freyou?

En parlant de ça, je crois que je vais faire une association contre le braconnage >< Y'a eu un reportage sur tf1 et franchement ça m'a dégouté ^^'
Moi qui est toujours voulut en faire une, je sais sur quoi je vais la faire manitenant xD

Haaan, c'est chiant quand t'as pas d'inspi', sa énerve je connais sa ^.^"
J'aime trop les animaux... et après les problèmes qui a eu récemment avec la viande j'suis bien contente d'avoir arrêté ^.^" Puis en plus la viande sa fait grossir, c'est cher... ect xD
Ah bon lequel ma Tatie ?? En même temps quand tu commences à regarder des trucs comme sa sa fait mal x__x

Celui qui vient juste de passer dans le journal de 20h ^^'
25000 éléphants d'afrique qui ont disparu en 1 an ^^'
Il reste plus que 25 000 ourses polaires et la population des requins (tigres mais je suis pas sure ^^') a baissé de 80% ^^'
Je fais gaffe à ce que je mange comme viande maintenant ^^' Je mange plus de steak haché parce que je trouve que c'est facile de mettre du cheval dedans et j'évite les pates à la bolo et les lasagnes ^^'
ça fait grossir la viande ? T'es sûre ? :O

Ah d'accord... J'avoue que ce sont de bon arguments ma frey'
Le braconnage, c'est comme ceux qui tortures les animaux ou qui font des expérience. Je te leur enverrai Alastair vite fait, bien fait pour une leçon de vie!!
Ouais, du coup je la mettrais demain la photo de la semaine de TWD. De toute façon, je suis déjà en retard sur le planning depuis un mois. Alors une fois de plus, une fois de moins....

Je confirme tata >< Ou les essais comestiques sur les animaux ^^' ça va être arrêté ça d'ailleurs à ce que j'ai entendu ! Les entreprises de cosmétologie auront plus le droit de tester leurs produits sur des animaux :D

Ma mère dit que le poulet ne fait pas grossir mais après je ne sais pas.
En même temps, le jour où j'arrive où j'annonce à ma mère que je suis végétarienne, j'ai le droit à l'exorcisme (j'ai deux bouchers dans la famille)

Bah la viande c'est pas ce qui a de mieux pour la ligne, après si t'en magnes pas beaucoup ça va, et j'ai lu dans un magasine que ceux qui étaient végétarien avait une espérence de vie meilleure :)
Ah ouaip je sais sa ma Tatie, les animaux disparaissent de plus en plus :( Tout sa pour le fric... youhou -___-
Mdr, pour un jour c'est pas grave ma Doc' va ;)
Han bah j'espère bien ma Tatie, sa serait une bonne nouvelle :O
Oula, wizi ma Doc' o.o

Les miens comprendraient je pense ^^
J'ai un pote qui disait que la peau du poulet était cancerigène ^^
Après si tu cuis ta viande avec un minimum de matières grasses et que tu sales et pas poivres pas comme une dingue ça doit pas apporter énormément de calories ^^

Ouai et à cause des pays asiatiques qui mangent tout et n'importe quoi ^^' On tue un requin juste pour l'aileron et on le vend aux asiatiques parce que c'est comme chez nous avec la truffe c'est un produit de luxe ^^'
Et un crâne d'ours polaire coûte 500€ du coup les braconneurs vont tuer les ours polaires juste pour gratter 500€ avec un crâne ^^'
Je voulais faire une assoc' à un moment pour prendre en charge les animaux dans un refuge pour leur éviter l'euthanasie à cause du manque de places à la SPA pour les gens qui ont une chienne qui fait des chiots et qu'ils veulent pas les garder ^^'

Pfff, c'est vraiment n'importe quoi le monde dans lequel on vit :/
Et je te soutiendrai si un jour tu fais quelque chose ;)

Ah oui mais il n'y a pas déjà des associations?
Pourquoi tu ne te met pas dans une...
Moi si je fait une assos un jour ce sera contre la violence dans les écoles et si un jour je suis en politique, je ferais des lois contre. Mais c'est HS.
Carrément! On peut manger de la viande sans gaspiller sérieux! Ah quoi sa peu bien servir de tuer un éléphant juste pour son ivoire. Bon, certes c'est horrible de tuer mais puisque apparement ils sont incapables de s'en passer, qu'ils utilisent au moins tout pour nourrir les petits qui meurent de faim! Et puis de tout façon, sa sert à rien!
Ce qui me soule aussi ce sont les chasseurs du dimanche. Ils ne mange même pas ce qu'ils tuent. Si c'est pas du gachi ou de la cruauté je ne sais pas ce que c'est!!

Je hais les chasseurs ! Ils font ce qu'ils leur chantent et on dit rien du tout ><
Je préfère en faire une ^^ Mais y'en a surmeent qui existe mais apparemment ça marche pas ^^'
Et c'est une bonne idée ça ma tata :D
Je confirme Frey' ><
Merci ^^ Tu viendras en tant que bénévole ? ^^
Je voulais faire une association d'organisatrice d'évènements aussi :D Un peu comme celle de SE ^^

Et sorry je suis un peu lente je regarde Revo' :P