Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Han bin moi j'écoute toutes les voix xD c'est pas ça qui va me faire préférer un chanteur à un autre ^^
Yep elle est tranquille ^^ mais y'a un bon arrangement musical derrière je trouve :)

ah bah c'est clair Eminem il en a fait que j'aime pas nan plus ^^
mais c'est le seul rappeur que je supporte xD
*regarde la piluche qui roule boule sur le carelage*

C'était la période où elle écoutait des covers sur le net ^^
Et la fille qui chantait avec dans la première vidéo c'est Megan Nicole et c'est encore mon amie qui m'a fait écouter une de ses chansons ^^
Mais quand tu farfouilles y'a pleins de belles voix sur le net ^^

mdr tatie ah bah clair que j'ai un peu de tout aussi...Placebo je sais pas ou le caser niveau voix lui MDR
et voui même tranquille elle est pas mal =) mais je l'ai pas vu chanter du calme encore pour ça xD
et je disparait mon pere coupe le net ^^'
a plus tard :D
bisous te nem ma tatie :D

Orelsan ça va aussi ^^ Il est bien en concert et je trouve ces textes marrants xD

Je sais pas je dirais Medium ^^ J'en ai aucune idée xD Mais pas baryton je pense pas ^^
Okay à plus ma vivi !! :D
Gros bisouuuus !! :D te neeeeeem ♥

Bijour le road :D Y a quelqu'un ?? xD

coucou ma Frey' !! :D
Je suis là ! J'allais partir me laver les cheveux mais je vais rester un petit peu :)
"C'est vraiment bien écrit on tombe vraiment dedans :)" Aahhhhhh *-*
*saute partout*

Hiiii :D Tu vas bien ??

Vouiiii *-* enfin demain c'est les cours mais ça va super :D
Et toi ? :)

Coucou les Deanounette! :)

Bwaaah, pas cool la reprise >.< Mais si t'as la pêche c'est le principal !
Ca va bien aussi :D Dit en faite c'est quoi le système de The Voice ?? Ta vidéo a piqué ma curiosité xD

Hello Kastiel :D
J'ai rencontré l'interprétation de Nuno de Mozart aussi du coup hihi, il est beau ce mec *-*

regarder** pas rencontrer o__O dude mdr

O.O hello Chouuuup !!

Coucou Kas' :D
Déjà au début t'as les auditions à l'aveugle ! Les 4 coachs sont retournés, la personne qui passe l'audition monte sur scène et commence à chanter ! Si les coachs aiment ils se retournent et seulement là ils peuvent voir la personne qui chante. Après une fois qu'elle a finit, la personne auditionnée choisie un des coachs qui s'est retourné. (par exemple Maeva a eu Florent Pagny et Louis Bertignac retourné du coup elle a du choisir entre les deux et elle a choisit Louis)
Et au fil des émissions chaque coach a une équipe d'envirion 10-15 membres. Ensuite, y'a les battle. Deux membres d'une même équipe montent sur scène et s'affrontent sur une même chanson. Leur coach choisit le meilleur des 2 et il continue l'aventure sinon c'est finit pour lui.
Ensuite, il reste 5-7 membres par équipe. Et ils chantent plusieurs fois lors du prime et les télespectateurs votent pour les meilleurs de chaque équipe. Donc à chaque fois il y a un candidat de chaque équipe qui part. Ce qui fait qu'à la finale, il ne reste plus que un candidat par équipe.
Et les demi-finalistes et finalistes ainsi que le gagnant partent en tournée dans toute la france :)
Oo le mouton deanien qui m'a tuée! *sort ses armes* Viens par là l'ainé des Winchester tueur de wendi!

Coucou ma Choup !! :D
enfin reuh XD

A ouaip sa à l'air pas mal tout sa, mais bwaah Jennifer m'enerve avec sa tête de greluche, puis elle a l'air de plus se sentir ^.^"
Héhé, je suis trop forte *siffle*

Nuno ?
Han ça va elle est pas trop chiante encore xD
Mais j'aime bien Louis et son équipe :D

Lui :P Moi j'aime bien Florent, j'étais à fond dans sa chanson ma liberté de penser petite xD
*commence à tourner autour du mouton lentement*
*fait s'écarter les chaises et autres tables avec ses pouvoirs*

Voit pas qui c'est XD
Mais y'a pleins de gens connus qui font the voice ^^
Et il fait ou a fait the voice du coup ?

Han voui elle est connue celle-là ^^
C'est la seule que je connais de florent je crois xD

*appel son p'tit Lu* problème Choup ?? *-*
Bah il fait O.O Il est dans l'équipe de Florent !

Je l'ai même pas vu passer ! ou alors je m'en souviens plus ^^
Et celle qui soutenait Maeva c'était Estalle Micheau :) Celle qui fait la voix lyrique ^^ D'ailleurs elle a fait the voice aussi mais les coachs se sont pas retournés ^^'

AHAAHAH *-*
*veut le monsieur de l'oréal paris* xD

Yep je sais j'ai une photo avec elle *-* Elle est trop chou !!
Sympa O.O