Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou bloomie^^

Dude vivement la VegasCon, j'ai hâte de voir pour la première fois Ty à une conv' XD

*tombe à la renverse devant la liste de guests* allez qui c'est qui veut venir avec moi ?? xD

Oui C.est une sacrée liste, mais bon aux US c'et qd mm plus facile de les déplacer !!!!

moi je veux bien^^

*va piquer un avion* ;)

MDR tata je suis pas specialement pour Toulouse mais vu que je suis pas le foot et etant née la bas xD
*craque sur le gif de mishmish*
moi je veux ma freyou!! xD

Dude *vient de tilter* Y a pas Mark Pellegrino à Vegaaaas *boude*

Oui mais ya Crocro !!!

Et y'a Sammy !!! *-*
Je passe vite fait, j'ai entendu une chanson dans the voice que j'aime bien mais j'ai ps fait gaffe au titre et impossible de la retrouver ><

J'ai hâte de voir les vidéos et les photooooos !!! Sa fait longtemps qu'on a pas eu de conv', la dernière c'était en novembre bwaaah :O

reuh, mon deanateur à buguer^^
*va faire du thé*

reuh les' :D
roooooooh trop fort ton vava! xD

Reuuh !!
Tatie sors du corps de Stat XD

*fait F5* haha j'adoooore xD

c'est Perfection en train de fêter la deanomination du monde XD

Il est excellent ton vava Les !!!
excellent !

merci!!^^
*trinque*

Vive le thé !! :D
:P
... et les céréales :D
*file encore* A pluche ♥
(oui un jour j'arriverais à me passer du road alors que mon ordi est juste à côté de moi pendant minimum une heure XD) .... un jour XD

oui tatie un jour, mais ce sera dure...
à plus, bisous <3

Mdr Tatie, sa fait je sais pas la combientième fois que tu nous dis que tu files :P

un jour tatie ^^ mais pas aujourd'hui xD
a plus :D

frey', parfois il faut annoncer son départ bien en avance au road, c'est dure de décoller du comptoir une fois installer confortablement^^

Lol
je dis rien je suis pareille !
Et Toulon a gagné !!! XD

rooooooh To loose a perdu sa alors!! mdr

bravoooo toulon!!
*a vécu 1 semaine à toulon, est fière*

Mdr, c'est pas faux xD Sa m'est déjà arriver de repasser la tête plus d'une fois :')

*passe la tête par la fenêtre*
Comme ça :P
C'est pas de ma faute j'avais un mp fallait que je réponde ! XD
*refile*