Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tatie : ah cool.^^ Tu vas la partager ?

A plus Freya, bisous :) <3

Bah je dirais pas que j'écrit.. Disons plus tôt que me défoule.
Mon histoire s'appelle nouveau départ et c'est une fiction comme si j'était un agent secret qui c'est tout faire. Bref une vie parfaite contrairement à celle que j'ai. Les méchants portent tous les noms de ceux qui m'ont pris à parti en 3eme. Et ils prennent chère. Autant dire que ce n'est pas publiable.
Ah oui, le fantastique c'est vrai qu'on peut le retourner à sa convenance mais bon le risque de ce perdre dans son propre développement est élevé aussi je trouve.
Bon bah je dois y allez --'. Anna dit qu'elle alors le vava de Freyou.
Ah tout vite, le plus vie possible. <3

Avait pas prévu de passer, mais quand j'ai vu que Dlo etait là il etait necessaire que je vienne du coup vous biser !!!
Hello les filles !
Comment tu vas Dlo ?!? Ca fzit une eternité qu'on s'est pas croisé

Bon miamage ma Frey' !! :D
gros bisouuuus ♥
a pluche :D
Je sais pas encore ^^ mais si je devais la partager ce serait surement sur le quartier OUAT :) Mais je l'ai déjà fait lire à quelques personnes ^^

Doc' : ok ! Ben au pire, il suffirait de changer les noms lol mais je comprend l'écrit défouloir ;)
C'est vrai aussi ! Disons que ça demande un vrai travail en amont sur le plan à suivre.^^
Bisous Doc', à tout vite ;)
Je file aussi, c'est l'heure lol
Gros bisous suricatiens et tout le monde, et passez une bonne soirée ! ;)

Aaaaaaaaaaaah, Bloomie, j'allais filer, mais je vais bien rester quelques minutes de plus lol ! <3
Ca va et toi ? C'est clair que ça fait un bail (my bad lol).
Tatie : ah ben si tu comptes la publier préviens-moi, que je lise ça ;p

Ah ben crotte j'arrive trop tard !!!
bon ben bon ap les filles !!!

Tu sais j'ai plus trop de temps non plus !!!
Alors qu'est ce que tu deviens ?!? Toujours surbookée ? Tu cours partout ???

Coucou Bloomie :D
aucun problème Dlo :D Et j'aimerais bien lire un extrait d'un de tes écrits si tu veux bien :) *fait puppy eyes*
a pluche ma tata !! :D te neeeeeem ♥

Bwaaaah, désolée, j'ai été kidnappée par téléphone lol.
Arf, ouais, je me doute bien.^^
Lol oui, je cours toujours partout, et je pense pas que ça va changer de sitôt ! J'essaie de passer de temps en temps sur Twitter mais comme en général j'arrive à passer le soir, tout le monde est partie lol.
Et toi alors, quoi de neuf ??

Tatie : Je vais voir ça pour t'envoyer un bout de ce qui est achevé.^^ Faudrait que tu me transmettes une adresse mail par contre lol.

Alors moi j'ai des exams devant jury à passer fin avril pour reprendre mes etudes en septembre !
Sinon je pense que tu as du savoir que je vais voir le Warm-Up de Dpeche le 4mai de çette annee !!! :D
je vais les voir en 3D !!!

Oh, joli projet ! Je t'envoie plein de wiziwiziwiziwizi, et je te souhaite bonne chance alors ! :)
Ah oui, j'ai cru comprendre ça en effet XD J'imagine ton excitation lol, c'est la classe ! Pas trop envie d'avancer le temps ?? mdr^^
J'imagine que ça va aussi être l'occasion de les mitrailler bien comme il faut lol.

alors un peu, mais je file l'appareil photo à mon homme ou mes enfants (on y va tous les 4) ils prendront les photos et pendant ce temps je me rincerai les yeux à fond !!! MDR

Et Bibounette tu l'as croises ?!? Elle se fait rare aussi.

Mdr t'as bien raison, faut en profiter !!! :D
Oui, on se parle souvent en mp et sinon on se retrouve le mercredi soir pour l'épisode de SPN :) Elle est sur le quartier mais en mode caméléon mdr. C'est surtout qu'elle chôme pas en ce moment, elle a beaucoup de taf, mais je sais qu'elle pense fort à vous et qu'elle aimerait pouvoir passer plus souvent :)

*se frotte les noeils* Dlo sur le road???
*va verifier que c'est bien le road*
*puis que c'est bien dlo*
Dlo?? O.ô

Je me doute oui, on se fait coucou via twitter comme avec toi !
et puis c'est vrai que Bibou a une grande collection de tenue de camouflage !!! lol
et sinon t'as vu, ca va, j'arrive à trouver des idées pour les photos, ces rniers temps je suis bien inspirés MDR

Mdr Nono, non tu ne rêves pas, c'est bien moi :p
Mdr Bloomie, oui, elle a tout un dressing, c'est impressionnant XD
Oui, je confirme, et au passage, tu nous tortures bien aussi lol, j'ai toujours du mal à faire mon choix XD Mais elles sont sympas et originales tes idées, ne perd pas cette inspiration :p

Ouais alors Nono, je serai toij je sirai trop rien tu as pas mal déserté aussi il me semble !!! MDR
bisous btw Nono !

Pas autant que la grande pretresse!!! *croise les bras* C'était qu'une seule petite semaine, et j'ai meme pas fait expres! *tape du pied*
Et avant ça c'était pendant mes periodes découverte de TWD et Buffy, alors j'étais tres prise lol
Bonjouuuuuuuuuuur!
Et voui je confirme tata, dur dur de se décider pour tes totos!!
Doublon?
*va vérifier*

DOUBLOOOOOOOOOOOOOON!!!!
Wow, que nous vaut cette visite dlo?? *touche du bout du doigt pur vérifier que c'est pas un hollogramme*

Hihi c'est mon côté SA qui ressort !!!
Nono moi je te croise pas trop on a pas les mm horaires aussi !!!

Mdr, disons qu'à la base j'étais juste passée pour laisser un message d'avertissement contre les spoilers, et au final, DoctorDean m'a choppé au passage du coup ben, je suis restée plus longtemps que prévu :p
Et tu désertes toi ? Vilaine fille !
Moi j'ai une excuse, faut que je chapeaute le quartier :p *siffle innocemment*

J'essaierai de repasser le matin en semaine tata! Je l'avais deja promis à liloup avant mon imprévu, alors va falloir que je tienne parole cette semaine :p Maios c'est dur de se lever "tot" quand on a pas d'obligations la journée lol
Pffff ces SA alors, quelle espece dangereuse *va se cacher dans un un tonneau de PN*

Bloomie : mdr ah ça c'est sûr, et il ressort pas qu'un peu XD
Bon allez, faut que j'y aille, ça fait cinq minutes qu'on m'appelle pour manger, ils vont finir par me faire un caca nerveux lol.
Bonne soirée les Roadettes !!! Gros bisous suricatiens et à tout vite j'espère <3 *hugs*

DLO!!!!!!!!!!
*saute sur Dlo et fait un hug*
Comment que tu vas? :D
et bravo Doc!!! xD
*vas pas rester très longtemps mais voulais pas rater Dlo*

Ah merci Dlo, alors pour les spoilers je fais toujours gaffe mais c'est vrai que j'ai pas encore relu hier ni aujourd'hui !