Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bah je vote que lorsque je connais la série, c'est mieux, ou dans de rare cas quand j'ai vu quelques épi et entendu pas mal de fois parler de la dite série sur le road, comme par exemple arrow, d'ailleurs je voterai aussi quand j'aurais commencer à mater les premiers épi, elle sur ma liste de série à voir^^

Tatie je crois que t'auras pas besoin de nouveau sondage vue qu'y a le concours ^.^
Cha va bien aussi :D
Pff, quelle bande de flemmards xD Moi je m'arrête jamais au pilote sauf si il vraiment pourri quoi ^.^" Beauty & The Beast par exemple j'ai pas été plus loin que le pilote *se cache* Sa sentait trop le twilight for me lol

A pl'uche DL ♥
Oooh si y a Revo' dans la liste vous pourrez voter les filles ?? *puppy eyes*

J'adore écrire aussi :D
Tu écris quoi ?
Et rassurez-moi, the Walking Dead n'a pas de musique à elle ? comme SPN avec Carry on my wayward son ou alors PLL avec Secret ?

lol beauty and the best, j'ai même pas fini de lire le synopsis

Person of interest perso j'adore. Après chacun ces gouts.
En gros, c'est un géni qui à fabriquer une machine qui voit tout et qui est capables de prévenir les actes violents.
L'etat s'en sert contre les terroristes et lui il décide de sauver les gens normaux.
Bon, dit comme ça, ça semble pas si cool mais les acteurs sont top (le héro c'est l'acteur qui joue Ben dans Lost; tu vois qui c''est Freyou.) Il est fort.
Je trouve que ça change des séries policières. En plus, je tiens à donner un prix spéciale car c'est la première série où il y a un génie qui parle à un bourrin sans lui parler de "Atmicaton supersonnic à rebondissement interstéllaire" (bon, j'invente mais vous voyer de quoi je parle).
Donc , voilà j'aime bien. J'ai fini la saison 1 et je continue à regarder.

C'est pas grave j'en aurais un d'avance comme ça :)
Et c'est vrai je l'avais carrément zappé lui :O
J'ai pas été plus loin que le pilot pour Arrow ^^' Enfin si j'ai regardé un petit bout du 2ème népi mais j'accroche pas ^^'

Freya : mdr ! Idem. Par exemple, j'aurais pu m'arrêter au pilot de TVD qui ne m'avait absolument pas donné envie d'aller plus loin, mais au final, la série prend forme après. Bon j'ai toujours pas vu la fin de la saison 3 et encore moins la saison 4 mais quand même lol.
J'ai même pas tenté Beauty & The Beast j'avoue, ça m'attire pas du tout lol.

je veux bien frey', mais c'est comme pour person of interest, je ne connais pas, donc je sais pas ce que jvais mettre dans le ptit commentaire

oh c'est de Nolan et J.J. Abrams!! *ajoute person of interest sur sa liste* si c'est produit par abrams, ça peut que être bien non?!

Oui, Makk' veux mettre le concours en sondage.
Une chanson? Je ne sais pas. Peut être le générique mais rien qui me frappe.
Les't: Ah d'accord. *se met en mode supplication* S'il te plais, au nom de la solidarité interdeanette, tu pourras y jeter un oeil et voter... Steplais, steplais. (tu vote ce que tu veux hein mais... *tente de l'hypnotiser* "tu as envie de voter oui" xD)

Y'a pas eu de demande pour Revolution je crois, ou en tout cas j'ai rien vu à ce sujet. De toutes façons, faudra attendre que la série soit renouvelée pour une saison 2 pour que le dossier soit pris en compte. :)
Tatie : en ce moment, un roman thriller-suspense-quelque chose dans ce goût là lol. Mais en général c'est plutôt du fantastique :) Il m'est arrivé d'écrire des fanfictions aussi et quelques nouvelles dans mes premiers écrits.^^
Et toi ?
J'aime bien Arrow pour ma part, je trouve que la série se laisse bien regarder.^^ (Bon et ok, Oliver Queen se laisse bien regarder aussi.... Diggle aussi d'ailleurs lol).

Ooh bah sa à l'air sympa comme série Doc' ^.^
Aaah vouii TVD fallait pas s'arrêter, même si sa dégrade un peu maintenant je trouve :(
Naan B&TB c'est trop fleur bleue, c'est le côté que j'aime pas ^.^" Mais bon, j'avais envie de zieuter par curiosité xD
Ooh bah je vous conseille Revolution, perso' je suis fan, puis c'est Kripke !!!! (et Abrams héhé)

J'aime bien Arrow aussi *-* Faut que je mate le dernier épisode d'ailleurs !
*prie pour que Revo' soit renouvellée*

rho ma liste de séries à mater est de plus en plus longue, quand est-ce que je vais pouvoir regarder tout ça...*songe sérieusement à se cloner*

Voui c'est pas mal Revo' :D
Oh mais ça a l'air bien tout ça Dlo :D Je trouve ques thriller sont plus faciles à écrire que les romans fantastiques ^^ en ce moment je suis sur une fanfic :) et sinon j'ai écrit plusieurs nouvelles aussi mais que j'ai paumé ^^'

Ouais j'avoue que déjà la saison 3 de TVD tournait un peu en rond. Je suis pas hyper motivée pour la reprendre pour le moment lol.
Lol pour B&TB, ouais, c'est un peu le problème de la série vu que c'est quand même le centre de l'histoire, je suis pas fan non plus XD

Révolution est en danger Freyou?
Bah lest' je te comprend. Ma liste de série est méga longue aussi. Le pire c'est que je ne devais pas regarder person of interest au départ. Du coup, j'ai arrêter Lost pour regarder le pilot. Vu que ça passe mardi. Et je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé en deux jour, j'avais fini la saison 1.

TVD j'ai essayé mais j'ai lâché au bout de quelque épi, j'accroche pas

a ce que j'ai entendu Revo fait partit des 3 premières séries de la CW je crois :O Ou alors c'est Arrow ^^' Mais je pense pas qu'elle soit en danger ! (elle est dans le classement des séries les plus télétruquer en france et aux US ^^)

Ouaip la 2ème partie de la saison 3 est bof, bof ^.^" Et la 4 continue dans le bof, bof aussi :(
Je préfére la belle et la bête dans OUAT haha xD
Je sais pas Doc' :( Mais toujours pas renouvellée en tout cas, et quelle idée de faire un aussi gros hiatus >.<

Nan c'est Arrow, TVD et Supernatural qui ont été renouvellés

Tatie : oh, c'est dommage d'avoir perdu tes nouvelles :/ J'ai perdu tout un carton d'écrits aussi quand on a déménagé >_<. Bon c'était rien de transcendant mais quand même lol.
Ah c'est marrant ça, j'ai justement plus de mal à écrire des thrillers et des genre plus 'cartésiens" que du fantastique lol. Je suis plus à l'aise avec le fantastique et le genre en général parce que c'est un terrain de jeu sans limites, mais c'est vrai que c'est pas évident, justement pour cette raison là.^^
Une fanfic basée sur quoi ? SPN, ou autre chose ? I'm curious :p

Bin Revo' a quand même eu le droit a 7 épisodes en plus :) c'est plutôt une bonne nouvelle la plupart du temps ! ça veut dire que la série marche :)

Ah moi, ça va j'ai rien perdu de mes écrits... sauf deux ou trois chapitres que je ne voulais pas mettre de toute façon.
Ah oui, bah le fantastique c'est chaud. Je rejoint Tata. Il faut plus d'imagination.

Freya : je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter pour Revolution. Il faut s'attendre à une petite baisse d'audiences, normale à cette période de l'année mais le fait que NBC prévoie de la diffuser avec The Voice, ça devrait le faire.^^ Faudrait une très forte baisse pour la mettre en danger.
D'ailleurs, c'est pour ça qu'il y a un gros hiatus, c'est justement parce que NBC préfère préserver Revolution en lui assurant le lead-in The Voice. :)
Mdr, oui, moi aussi je préfère la version OUAT XD

Haan bah ça va alors :') Parce que c'est vraiment la série qu'il faut pas annuler >.<

Bin l'imagination est sans limite pour le fantastique ! ^^ Mais je suis moins à l'aise à les écrire ^^
fanfic sur OUAT :)

Doc' : ah ben heureusement pour toi, parce que c'est rageant lol. Mais tu écris aussi ? Tu écris quoi ?
Oui, c'est vrai que le fantastique est délicat à ce niveau c'est clair. Mais un gros avantage aussi c'est qu'on peut plus facilement jouer avec ses codes.^^

Je file les miss, je vais miamer !
A p'luuuche ♥