Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Han c'est le beau monsieur avec des yeux verts qui est revenu ? :P
AHAHAAH l'oiseau qui bouffe la plaie du gars, je toruve ça dégueulasse XD (SPN)

*avait pas vu*
a pluche ma vivi !! :D
Gros bisouuuuus ♥

Kikou!! Comment allez- vous?
Oh Tata, tu n'as pas les saison de SPN? oO'

Kikou ma belle !!
*saute dessus*
Quoi ma tati tu ne les a pas toute ! mdr ^^ Moi j'ai les 5 j'attend la 6 mdr ^^

Bin c'est 30€ la saison quand même ^^' c'est pas donné !
Huuum ... il est pas mal Prometheus je trouve :P C'est pas Sammy mais ça passe en core ^^
Et je crois que je suis la seule à accrocher à ce népi xD
*refile*

*rattrappe et sert très fort*
Pareil, j'irai peut être même me procurer les 3 ou 4 prochaines saisons lorsque j'irai visiter l'angleterre, l'année prochaine. J'ai essayé d'attendre mais j'ai pas pu. La saison 4 et 5 vient d'Espagne hihi.

Bah tu sais Tata moi la première saison je l'ai payé 50 euros tout pile et pour la première le Gripsou qui vit en moi n'a rien dit. Mais bon, c'est sur les finances ne suivent pas toujours. Quand j'avais 13 ans je me serrait la ceinture pour avoir le billet de 50 qu'il me faudrait.
C'est quoi Prometheus? C'est celui de cette semaine.... Non, n'en parlez pas pitié, je tente de tenir le plus longtemps. Le plus longtemps je tiendrais sans le regarder, le moins je souffrirai du hiatus.

Bonjour les Roadettes !
Juste un petit message pour tatiie : pas de commentaires sur un épisode de la saison en cours pour les spoilers, merci ;)
Bisous suricatiens ! Have fun :)

Bonjour Deanlove.
Comment va? Tu vas bien rester un peu... *fait les yeux doux*

Han Dlo !! :)
Coucou :)
oups désolée ^^ *se zippe la bouche*
A pluche !! :D gros bisouuus :D

DoctorDean : ça va, ça va, et vous ?
Lol, c'est pas que je veux pas rester mais je multitâche alors j'ai juste un oeil sur le topic de temps en temps, pas facile de suivre une conversation dans ces conditions (et j'ai plus l'habitude surtout lol).

Oh d'accord^^. Bah ça va plus que nickel.
Passe des fois quand tu as un tout piti peu moins de travail. Ca nous fera plaisir.

Pas de soucis. :)

Je suis aussi en mode multitaches.
Tata, Dean et Dean vous faites quoi?
*active le mode curieuse*

Bijour le road :D
Oooooh Dlo *saute dessus*
Toi ici bwaaaah ♥ Ca fait bizarre mdr

Freyou!!! *attend qu'elle soit de retour sur ses pied pour sauter de dessus*
J'adore ton vava ma belle.
Comment vas-tu?

*rattrape sa Doc' et fait tourner*
Hihi thanks :D
Ca va bien et vous ??

Pour ma part, je fais des recherches pour ce que j'écris en ce moment, et je trie des articles pour mes news TWD. :)
Coucou Freya *rattrape Freya* :p
Oui, c'est sûr que ma présence doit surprendre (en pleine journée en plus mdr). Enfin je survole surtout mais bon XD

Sa va nickel. Ce soir je vais rencontrer la pitite copine de mon frère. Ca fait trop bizare.
Et toi quoi de neuf?

T'écris quoi ?? *-*
Vouiiii, c'est un miracle haha XD
J'ai été faire un peu de shoop' cette aprem :) et vous ??
Pourquoi ça va faire bizarre Doc' ?? o.o

Bah c'est cool que tu sois là. Je crois que c'est la première fois que j'ai l'occasion de te parler en dehors des news forums xD
Ohlala trier les articles des news comme c'est chaud ça! Laisse tomber.
Tu écris quoi? *-*

AHHAHAHAAHHA reprise le 20 mars *va chercher le tonneau de PN*
Je reste pas je vais regarder Cult :)
Coucou ma Frey' :)
Han du shoop :P T'as acheté quoi ? :)
Gros bisouuuus !! :D
A pluche ♥

Coucou Dlo ^^
Bah pas grand chose ma docdean ^^ mdr
Je multitache aussi ^^

Coucou ma freyou ^^
*saute dessus aussi *
Cha va ??

Ca fait bizarre car il ne nous a jamais présenter aucune de ses copines alors que ça fait pas longtemps qu'ils sont ensemble. Et puis je stresse un peu. Apparement elle est un peu riche. Donc je ne sais pas, vu que c'est pas le cas d ma famille. Je ne sais pas comment réagir. Comment on se comporte avec des enfants de patrons plein d'argent?
Ah Cult... C'est bien? J'ai entendu dire que ça marchait pas super...

Des cadeaux pour une amie, et un fard à paupières ^.^
Vouiii... le 20 mars x__x Monde cruel !
Bon épi ma Tatie ♥
Hello DL :D

Un roman :p Plus précisément un genre de "thriller" ou "suspense" on va dire. Je sais pas trop dans quoi le classer pour le moment lol.
Doc' (je vais t'appeler comme ça, ce sera plus simple si t'y vois pas d'inconvénient lol) : arf oui, c'est la partie "chiante" du taf le tri XD D'autant que pour TWD, y'en a à foison, je me noie tout les jours lol.
Et effectivement, ça doit bien être la première fois lol.
Coucou deanlove :)

Doc' : tu te comportes normalement, comme tu es :) Après tout, c'est à elle de s'adapter, y'a pas de raisons que ça se passe mal si elle a choisi ton frère c'est qu'elle ne doit pas être du genre snob :) Si je peux me permettre.
Pour Cult "ça ne marche pas" est un euphémisme lol. C'est pour ça que j'ai pas encore regardé parce que c'est sûr qu'elle ne passera pas la première saison, sauf si un miracle arrive. J'attend de savoir si ils vont pouvoir donner une fin décente à la série.

Pourquoi j'ai commencé Cult... ? *pleure* XD
Dude, Norman qui signe un totographe sur le front d'une fan... tu te laves plus jamais le front après youhou XD

Dlo:(je vais t'appeler comme ça alors^^) *-* Oh c'est cool ça. Tu vas le faire publier? C'est ton travail?
Il n'y a pas de soucis au contraire, tu m'appeler comme tu veux.
Ah oui, j'ai été au news une fois mais je me noyais avec les cours. D'ailleurs, j'ai démissionné à cause des résultats de partielles --'. Bonne chance alors, je suis de tout coeur avec toi.
Non, pitié ne prononcer pas ce mot diabloque (hiatus) en ce lieu consacré.... xD