700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (02.03.2013 à 18:02)

Bwaaaah j'espère qu'il sera publié ton bouquin ma Dlo, veux lire xD

DoctorDean  (02.03.2013 à 18:06)

Oui, tu as raison, c'est à elle de s'adapter... Et puis, elle est peut être cool.

Ah bon, ah ce point? oO'  Bah le seul miracle qui pourrait arriver serait que la famille se batte pour elle (car après tout rien ne nous résiste, la preuve: saison 9) mais bon, si même vous ne regarder pas.... Je suis pessimiste.

Je pensais regarder le pilot mais si vous avez raison, je vais être frustrée après et c'est pas le moment...

Au fait, je peux juste te poser une question méga rapide, Dlo? Pour les ouvertures de quartier, c'est que les Administrateurs principaux et les assistants qui votes? Pas les autres?

deanlove35  (02.03.2013 à 18:08)

Doc' : no problem.^^

Pour celui-là je sais pas. Disons qu'il fallait absolument que je l'écrive, et qu'il faut absolument que je le termine, pour pouvoir me replonger dans ma trilogie (fantastique cette fois), que j'aimerai pouvoir faire publier. :) J'ai écris le premier tome de la trilogie mais y'a eu l'idée du roman qui m'a frappé et qui me bloque complètement pour le deuxième tome XD Comme c'est un projet que j'ai en tête depuis une bonne dizaine d'années, je veux pouvoir m'y consacrer entièrement.

Mais on verra en ce qui concerne l'actuel, si je suis satisfaite de ce que ça donne au final peut-être que j'essaierai, pourquoi pas.^^

Arf, ouais c'est clair qu'avec des cours à côté c'est chaud de pouvoir se tenir à jour sur les news.^^ Modo des forums c'est déjà plus gérable ;)

Freya : mdr merci XD Peut-être un jour qui sait ! *dream on* :p

FreyaX  (02.03.2013 à 18:11)

Wizi, wizi pour les news ^.^" Et voui Doc', c'est à elle de s'adapter ;) Wizi aussi !

Mais voui tu peux le faire ma Dlo :D J'ai une amie qui a réussit, sa fait bizarre d'avoir le nom d'une copine sur un bouquin d'ailleurs lol

deanlove35  (02.03.2013 à 18:12)

Doc' : oui, exactement.^^

Ben c'est à dire qu'elle ne dépasse pas le million de téléspectateurs. Pour une série commençant si bas, c'est difficile, voire improbable de voir ses audiences remonter. Après, il faut dire qu'elle n'a pas été aidé vu son jour de diffusion et son lead-in. Peut-être qu'elle pourra trouver son public le vendredi mais j'en doute fort, à ce stade.

Et pour ta question, yep, seuls les admins principaux (donc AP et AA) peuvent voter.:)

deanlove35  (02.03.2013 à 18:13)

Thanks ma Freya :)

Ah c'est cool pour ta copine ! Tu m'étonnes que ça doit faire bizarre lol, même pour elle j'imagine que ça doit être quelque chose XD J'espère que ça fonctionne/va fonctionner pour elle !^^

FreyaX  (02.03.2013 à 18:16)

Pour l'instant c'est sur la bonne voix :D En tout cas je suis super contente pour elle ! C'est vraiment un rêve qui se réalise de voir son bouquin dans les magasins *-* Puis un de ses personnages m'est dédié en plus youhou :')

C'est vraiment dommage pour Cult, y avait du potentiel bouuuh x__x

DoctorDean  (02.03.2013 à 18:16)

Ah oui... Mais donc c'est un problème d'aucience en faite. Car la série en soi elle est comment? Elle vaut le coup?

Au voui et quand tu l'auras publier tu nous donnera le titre!! Veux le lire *-*

Oh merci Dlo, j'était pas sur car ils disent admins mais ils ne précisent pas. Bon, bah je présume qu'il ne me reste plus qu'à espérer alors vu que je ne peux pas voter par moi même. Anyway..

Oh là, je crois qu'elle arrive.....

DoctorDean  (02.03.2013 à 18:18)

Je vous laisse tout le monde stresse. Je reviens ce soir.

Gros bizous, vous zemme <3

deanlove35  (02.03.2013 à 18:21)

Freya : tu m'étonnes ! Plein de wiziwizis de réussite pour elle alors ! :)

Mdr, ah sympa le personnage dédicacé, ça c'est la classe ! ;p (Imagine un peu qu'elle devienne célèbre un jour, elle finira par parler de toi aussi :p)

Yep, dommage pour Cult, c'est clair.

Doc' : à vrai dire je ne sais pas du tout ce qu'il en est parce que j'ai pas regardé du coup, j'attendais de voir les audiences. Après les avis sont partagés, certains aiment beaucoup, d'autres ont vraiment détesté.

Mdr, pas de soucis, si ça m'arrive, tu peux compter sur moi pour faire partager XD

You're welcome ! C'était quelle série que tu espérais voter ?

deanlove35  (02.03.2013 à 18:21)

Bon courage Doc', à plus !! Bisous :)

FreyaX  (02.03.2013 à 18:23)

Gros zoubi ma Doc' ♥ Et bon courage *huuug*

Hihi, merci ^__^

Han gosh, qui sait ??? *dream*

Vouii, si c'est annulé sa me fera surtout de la peine pour les acteurs qui étaient super enthousiaste sur twitter :(

DoctorDean  (02.03.2013 à 18:24)

Je peux rester un peu!! *saute sur tout le monde*

Bah je voulais un quartier Person of interest mais apparement elle n'est qu' 65 pourcent pour le moment.. Enfin bon, j'y comprend rien.

tatiie123  (02.03.2013 à 18:24)

OMG cette série est juste trop bien *-*

Veut la suite !! :D *saute partout*

Reuh :)

deanlove35  (02.03.2013 à 18:28)

Freya : :) C'est clair, pareil, ils ont fait ce qu'ils ont pu pour promouvoir la série mais malheureusement, les gens n'ont pas accroché ou non pas suffisamment été tentés. :/

Doc' : Ah ok ! Ben elle est en vote jusqu'au 12 mars, donc y'a encore le temps pour que ça monte :) Et de toutes façons, c'est juste un indicatif, si le dossier pour l'ouverture du quartier est suffisamment convaincant et que les votes positifs sont majoritaires, je pense que ce sera bon. :) Faut croiser les doigts et rester optimistes.^^

Re, tatie. :)

FreyaX  (02.03.2013 à 18:31)

Reuuh Tatie :D

Ouaip... les gens ne devraient pas s'arrêter au pilote >.<

lestat  (02.03.2013 à 18:31)

ave!!

DoctorDean  (02.03.2013 à 18:32)

Ok, je vais rester optimiste alors^^

Au fait, si tu sors ton livre un jour, j'aurais le droit à un autographe? S'il t plais?? *fait les yeux tout doux et envoie un Dean-négociateur*

Bon allez, je fini Person of Interest, Lost et je me matte le Pilot de Cult. Comme ça ça me laisse le temps de connaitre le futur de la série avant de commencer.

deanlove  (02.03.2013 à 18:33)

Me suis perdu a force que je multitache

*Ne suis pas du tout, n'arrive plus du tout a suivre*

Reuh ma tati  !!!

lestat  (02.03.2013 à 18:33)

hum...je pas encore voté pour cette person of interest il me semble!! *va faire un tour dans les votes*

lestat  (02.03.2013 à 18:34)

bon je voterai plus tard, j'ai la flemme d'écrire le ptit commentaire, en plus je connais même pas la série alors...

DoctorDean  (02.03.2013 à 18:34)

Oh Lest t'es administratrice?? *-*

*saute dessus* Comment tu vas ma belle??

deanlove  (02.03.2013 à 18:34)

Bon je vais devoir vous laisser les filles je revien peut-être se soir

A plucheee vous nemm super fort !!!

Gros bisous !!!!!

FreyaX  (02.03.2013 à 18:34)

C'est bien Person of Interest Doc' ?? Sa parle de quoi ?? :O

Moi aussi veux un totographe !!! *jump*

Hello Stat :D

tatiie123  (02.03.2013 à 18:35)

*part en quête d'idées pour le sondage sur TWD*

coucou Lestat !! :D comment tu vas ? :)

lestat  (02.03.2013 à 18:35)

ça va super et vous?!

juste AA

DoctorDean  (02.03.2013 à 18:36)

Ah pluche ma Dean. Te nem fort!

Oh tu voterai pour elle *-*. Mais tu fais comment si tu connais pas la série?

tatiie123  (02.03.2013 à 18:36)

ça va bientôt passer sur TF1 je crois Person of Interest :) 

a pluche ma lolo !! :D gros bisouuus !! :D Te neeeeem ♥

Tu écris aussi Dlo ? :) *atterrit* 

deanlove35  (02.03.2013 à 18:37)

Freya : je suis bien d'accord Freya lol, malheureusement, la majorité des gens ont tendance à ne pas avoir la patience de continuer une série (c'est encore pire pour les séries qu'il faut "suivre" d'une semaine sur l'autre).

Hello, Les' ! Comment va ?

Doc' : ;)

Mdr, j'essaie de m'imaginer en train de signer des autographes.... Weird lol. Mais ok, pas de soucis, je t'en enverrais un dédicacé spécialement pour toi :p

deanlove35  (02.03.2013 à 18:39)

Freya : mdr d'accord je note la commande aussi alors pour ma tite sister zombie ! ;p

A plus deanlove, bisous :)

Tatie : yep :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !