Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tiens une choup ^^ Mais que fais tu là. :)
*du calme, fait des yeux noirs à l'intéressée*

Je reve où je vois que ça parle The voice! Super j'aime cette émission. :)

Bwaaaaaah :P
Et oui Kastiel xD
bon moi je file aux bulles ! Gros bisouuuuuuus ♥
a toute à l'heure :)

Ah je me disais aussi. ^^
Tu file au bulle c'est à dire?

Je regarde pas, mais quand y a des gens qui m'intéressent qui passent sa change tout :P
Bon bubullage ma Tatie ♥
*fait calin à tonton*
Rho reste en dehors de cela tonton! Freya m'a tuée dans Wanted or alive, et la wendigo que je suis n'apprécie pas! *fait siffler ses armes*
Je suis une adoptée du roed depuis quelques mois tonton tu savais pas ^^?

ça veut dire que je vais prendre ma douche Kas' ^^
*a la flemme d'y aller*
*voit monsieur l'oréal paris dans la douche*
AHAHAH *-*
*file*

Y a de belles voix quand même
*fait calin à sa nièce* Tu m'as manqué.
Roh tu m'exclu choup, vilaine.
Ah non je savais pas, je passe pas souvent ici vu que c'est souvent la jungle. ^^
Ah bonne douche tati :)
Naaaan je te mets à l'abri nuance tonton^^ Tu me connais non lol. Oui souvent la jungle au road, mais.. c'est le road XD, pas moyen de contrôler ce lieu lol.

Bonjour tout le monde, et a plus Tatiie

Tu me mets à l'abri de quoi? xD Oui tu es une lionne plein de rage. ^^
Yeah et sur le road c'est difficile à suivre. :p
Salut mene :)
Salut men'!
De la bagarre qui aurait pu avoir lieu tonton XD, t'es pas un combattant à la base il aurait pas fallu que tu prennes un mauvais coup^^

Beuuh qu'est-ce qu'il a ce lieu ???? *se wake up* mdr
Hello Mene :)
*en a contre les moutons deaniens chasseurs de wendigos choupiens*
*tente en vain d'échapper à son test de latin*

Ah han je suis pas combattant à la base... ok. Oh tu veux mon bien être c'est chou ^^
Ce lieu est une jungle Frey xD
Bonne aprèm

Choup, tu vas pas t'en remettre de t'être fait tué par Frey' XD
Et non je suis pas là ! *disparait*

Mais non c'est juste un endroit avec des gens complètement normaux ! Je vois pas où est la jungle ! XD
Oo à la DOUCHE!
Naaaaan! Une wendigo est rancunière! Encore plus quand elle loupe un repas deanien ! Sérieux quitte à me tuer fallait attendre quoi zut, nan mais quelle indécence!
Oui une jungle très perturbante si on est pas habitué^^

Tes collèges wendis te vengeront va ;)
ah non mais je suis pas là ! c'est mon clone xD
Je sais qu'elles me vengeront, elles préparent actuellement la prochaine mort avec beaucoup de fureur, Dean a très bon goût et cela leur donne d'autant plus faim *sourire carnassier*
Un clone? Donc on peut le taper en paix? *sort son jeu de poignards*

C'est pire d'avoir tué perfection qu'un vieux wendigo perimé !!!! *croise les bras*

Bordel je suis pliée :') Les Winchester poursuivant les Salvatore sa sérait épique quand même xD

*dead de rire et file toute contente à la douche*
XD
C'est pour ça qu'ils ont sortit les bonbons !!!! XD Pour patienter avant la prochaine attaque xD
LOL freyou mais cela je n'y peux rien.. j'étais déjà morte.. il faut t'en prendre aux chasseurs qui se sont pitoyablement trompés XD! Et remarque que tu as frôlé la mort 2 fois avant :) Cela devenait de plus en plus dur pour toi^^ De toute façon on aurait fini par te bouffer, même si tu nous inquiétais pas trop, tu semblais tellement aveugle niark. Comment as-tu compris qui j'étais?

Bah t'étais un peu louche quand même, pis tu faisais béééééééh :')
LOOOOOOOOOOOOL le pire c'est qu'au premier vote je savais franchement pas qui accuser, j'ai joué le mouton parce que je savais pas qui prendre, je le saurai pour la prochaine fois lol. Et John a pas cessé de m'accuser en effet, ah le malin il avait tout saisi le père Winchester^^

Au premier vote on sait jamais qui voter O.O Puis bon la au moins j'aurai utilisé mes powers avant de crever yohuou... et de manière intelligente :')
LOL on savait pas du tout qui tu étais.. on te pensait Jo, ou amoureuse^^ A la ramasse totale XD. Mais au moins maintenant tu comprends pourquoi j'affrontais lili au road^^

Faut que j'arrête de regarder des conneries :')
Vouiiii mdr, mais j'étais perfection nom de zeuuuus !!!