Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai un collègue qui va y aller tiens, chez lui y que du MF partout ! ;)
Salut Nono !!! :D

Voui SPN ne finira jamais!!!! :D
et coucou ma femme!! :P

*part chez le collègue de E.T*
Lui aussi, je peux lui téléphone maison, il me comprendra? lol
Moi les posters que j'avais c'était matrix, même qu'arvak avait accepté que notre chambre soit matrixienne, mais bon j'ai enlevé quand on a refait la chambre.^^

*co-secoue le tas de sel* VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENCORE UN AN SUR DE DEANESQUERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Ô JOIE Ô BONHEUR!!!!!!
C'EST LE REGNE DE LA DEANASTIE!!!!!! RIEN SE SAURA RENVERSER LE POUVOIR SUPERNATURALÉ!!!!!!!

Je garde sous le coude pour demain Arvak je vais me pieuter, mais promis je te dirai ce que j'en pense, j'adore découvrir.
bon les filles et le gars, je vous dis bonne nuit, et merci Arvak pour çet echange c'est toujours un plaisir. Et je suis pas non plus une anti discussion, au contraire je trouve ceci très productif !
si toi tu écoute trois morceaux on voit qd mm quIls ont su évoluer et mm en dehors de la mode !
entre
black day
insight
ou Macro
on peut pas dire qu'ils soient commercial. Ils ont toujours fait ce qu'ils aimaient et ensuite ils trouvent le bon filon, mm si c'est pas compris de suite.
Je te laisse chercher les liens des albums sur Deezer ou YT.

PERFECTION EST GRAND! PERFECTION EST PARFAIT! GLOIRE A PERFECTION!
DEANOMINATIOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!

Hum, keuf keuf!
*regarde autour*
Bonjour les gens!! :D

Oui, Julianna est accro au dernier MF (qui pour moi est bien, mais pas top ! ^^")... Pendant ce temps, je tourne en boucle avec les mêmes vieux CD au bureau : "Hergest Ridge" de Mike Oldfield", "Retroactive" de Def Leppard, quelques vieux Iron Maiden, le best-of de Roxette et celui de Joe Satriani... -_-"

bonne nuit bloomie, à plus!!
davedream bien te neeeem <3

Si Dean reste vivant pendant toute la saison... On sait jamais, je préfère être prudente.
Bien que je conçoit pas la série sans dean et Sam, je préfère m'attendre à tout.
Surtout que les séries que j'adore, ils ont le chic pour me tuer les perso que j'apprécie particulièrement.

PARFAIT EST PERFECTION!!!!!
PROSTERNONS-NOUS DEVANT LE TALENT DEANESQUE!!!
GLOIRE! GLOIRE! GLOIRE!

T'inquiètes pas Juju, j'ai un peu sauter au cou de ton homme mais j'ai laché le morceau MDR
et pardon le temps que j'ecrive ya une page complète écrite !!!

Ju, Deanou est deja mort, il nous a prouvé qu'il connaissait le chemin pour revenir! :D
Parce que DEANOU EST GRAND, DEANOU EST MERVEILLEUX, DEANOU EST PARFAIT!
Et Deanou est indétronable, VIVE DEANOUUUUUUU!!!!!
Good night sweet davesques dreams tata!

bah sere, deanou et sammy sont déjà morts pas mal de fois alors on est jamais à l'abri à ce niveau là

Pas la peine d'écouter plus de 30 sec, Bloom. C'est juste pour montrer la différence de genre ^^" (en plus, je ne suis fana que de celle du milieu ;-p ).
Je verrai pour les titres que tu donnes si je les trouve...

Arvak t'es nul, tu sers à rien, laves toi les oreilles! Il est très très bien le dernier album mais trop subtile pour toi, tu es qu'un singe logique! lol
bonne nuit Bloom.
*suis Lestat et salut Onnen au passage*
Gloire a P, gloire a P!!!

GLOIRE A DEANOU! GLOIRE A DEANOU! GLOIRE A DEANOU!

Ju, tu dis ça parce qu'ils ont tué Lucy Knight et Dr Romano dans Urgences ?? ^^

kavra si tu trouves pas, je te ferai suivre demain depuis l'ordi.
*file pour de bon*
bonne nuit et merci.

Oiu oui les filles mais rien ne dit que le chemin peut pas être détruit ou je ne sais quoi.
Bloom : sautes lui au cou, y aura que oi ce soir, si tu peux l'étrangler au passage, merci! mdr

Je dis ça pour : Lucy Night, Pratt, dans urgences, j'ai même bien cru que carter allait y passer!
pour kate dans NCIS, pour esprit criminel, Amber et autres pour Dr house (je dis pas les noms de perso veut pas spoiler),...
Quand il meurt pas, ils partent de toute façon!

hey j'ai commencé à mater urgence, on évite de me spoiler namého!!

*fait signe de vie*
je suis pas morte mais je rattrappe mon retard de tout ce WE ^^'

C'est comme dans "Se7en", Les' : A la fin, ils meurent !! ^^

Voui mais Deanou est une force stable ets indestructible, là pour Deanominer le monde!!!
DEANASTIE!!!!!! *leve les poings*

Oh mon homme! T'as vu Daryl? Tu l'as vu tu l'as vu?? DARYL!

seven je l'avais déjà vu au moins 15 fois, je savais déjà comment ça allait finir, c'est le vilain qui gagne même s'il meurt, pauvre brad pitt...!!

Pauvre Brad, pauvre Brad... Pauvre Gwyneth surtout ! ^^ (et Kevin Spacey est trop fort de toute façon !! lol)

naaaaaan j'ai pas pu *pleure* pendant que je me le procurer cette aprem mon PC a planté du coup je suis re en train la mais bon sa rame mdr