Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*receptionne freyou au passage*
voui j'ai vu BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! :D
SPN ne finira jamaiiiiiiiiiis!! xD

VIVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! :D
ça va ? alors la maison est bien ?!
SAISON 9 !!!!!!!!!!!!
*sert une coupe de champ à Vivi*
J'espère que ce sera où il en a alors Sere ^^

Oh tout les Dave *.*
merci ma tata hihi
et voui je suis la!!! :D
a par si mon pere me requisitionn pour quelques travaux xD

*gloup la coupe de champ*
merci ma bluky :D
et voui je la nem ma new house même si pour le moment elle est ultra moche vivement que je repeigne xD

Mdr, la première chose mise dans la maison, du Daaaaave :P

Fallait pas les mettre tout de suite ! Il t'as tant manqué que ça ce WE ? ^^
Oh mince pour la fuite d'eau >_<
J'espère que ça va vite s'arranger :D

Après un petit coup de peinture et quelques Dave en plus elle sera parfaite alors ! :P
HS mais j'hésite à prendre la photo de groupe pour la conv' et demain je pourrait plus. Le truc c'est que c'est cher O_o
A ma place, vous feriez quoi ? XD

*ZZZZzzzzzzzzzz*

trop freyou xD c'etait 1h du mat hier quand j'ai commencer a en mettre partout ^^'
mais malheureusement sur les mur je peux pas en mettre encore xD
et voui bluky il m'a manquer même si j'ai les live et les zik que je mettais a fond dans la maison xD
et voui mon popa vas vite s'en ocuper apparement :P

reuh!!
hey mon colonel!!!^^
*gardavoute*

*prend une rame et l'envoie sur Sere pour la réveiller*
Du DM dans toute la maison, ça m'étonne même pas ! XD
Reuh Les' ! :D

Ca fait mal!
Vivi, elle vient d'où la fuite? De la fenetre, de levier?
Re lest'!
Lest', lest', y a Bluky qui m'envoie des rames à la figure!!!!

NAAAAAAAAAAAAN!!!!
*se retappe tout son message*
hello mon lieutenant *gardavoute*
et voui elle est bien ma chambre!! :D a par que y'a une poutre en plein milieu de ma chambre mais pour l'instant je me la suis toujours pas prise! *fiere*
et aussi y'a une cheminée qui passe pas loin de ma chabre et me bouffe une place enorme donc on vas la peter et mettre un escalier a la place de l'espece d'echelle bidon que j'ai pour monter xD
et y'a aussi une enorme armoire pas belle surement aussi vieille que la maison dans ma chambre du coup je l'ai davisé pour la rendre moins moche xD

Pardon, je suis en mm tps sur la deux, haper par Castle....
là il reste n épi, et ensuite je pense partir dodoter, j'ai déjà les yeux qui clignotent !

elle viens de dehors xD y'a une terrase tout le long de la maison qui recupere toute l'eau qui nous tombe dessus et sa s'infiltre un tout tit peu dans la maison xD
du coup mon pere veux faire une rigole et un recuperateur d'eau (sachant qu'on en a deja un etant donner que la falaise sur laquelle on est rend de l'eau xD)

Moi j'ai pas la télé tata on a pas mis la parabole *pleure* je peux même pas voir Castle et les zombies xD

Vivi, tu as pas la télé via le net. Moi quand on a déménagé, on regardait la télé sur l'ordi avec SFR.^^

Vous savez que DM, c'était dans les années 80 que c'était à la mode ? -_-... D'où vous vient donc cette passion pour un groupe du millénaire dernier ?? ;-)
Enfin, j'me moque, mais même mon fils à commencer à écouter bien malgré lui (et moi)... Ca fait plus d'une semaine que je lui fait écouter, entre autres, "Nothing to fear" et j'ai découvert seulement y'a qq jours que c'était de DM ^^"
Sinon, vous connaissiez cette version de "Enjoy the Silence" ?? ^^

Aie, je suis sûr il s'est pas affiché comme ça me fait souvent ! O_o
Tu va la laisser l'armoire ? Tombe pas de l'echelle hein !
Plein de travaux à prévoir dis donc ! ;)
Enfin faut bien ^^
T'as dit que tu voulais de l'aide si tu t'endormais ! Je te passe une rame pour t'aider, pas ma faute si elle t'arrive sur la tête ! XD

Bwaaah faudra nous montrer des photos Vivi :P

Mytho, Bluky !! J'ai bien vu que tu visais la tête ! ^^

Oh oui des photos !!! :D
Salut Arv' ! ;)
Non ! Même pas vrai d'abord ! :P
Y a le replay pour Caslte non ?

Dis Kavra c'est pas le titre Nothing to fear, tu peux me trouver le lien ?!?
et Depeche n'est pas uniquement du millénaire dernier, tu sais qu'ils ont sorti des albums en 2001, 2005, 2009 et le prochain en 2013 on peut pas dire qu'ils soient has been Namého !!!

PTDR t'a vraiment quelques chose contre DM Kavra xD 2 fois que je te croise et 2 fois que je te vois te moquer xD chacun ses gouts après :P
je dirais juste que si DM sort un album en mars cette année c'est bien qu'ils ont toujours des fans et son toujours aprecier xD
et nan je conais pas cette version mais suis dans le salon je peu pas ecouter xD
et nan bluky je voulais la casser cette armoire pourrie mais mon oncle et ma tante veulent la garder alors je vais attendre que le trou pour descendre au salon soit plus grand pour m'en debarasser comme il faut ^^'
et voui plein de travaux j'en ai pas deballer la moitié la xD

*appreciés
roh mais!! xD
et voui bluky doit bien y avoir on replay mais bon j'ai pas mal de truc a faire du coup je sens que je vais zapper xD

Le lien pour quoi ? :-?
Ouais t'as raison Bloom, ils sont presqu'aussi frais que les Stones ou Chantal Goya ! lol (dis le mec qui écoutent des groupes nés dans les années 70... la meilleure décennie du siècle ^^)

MDR Vivi, comment on a réagi au quart de tour, alors pour Kavra, en gros il faut pas plus toucher à Depeche qu'à Dean ou Sam !
te voilà prévenu !!! lol

PTDR je m'en suis douter tata que tu reagirais aussi xD
et la premiere fois j'ai reagis toute seule t'etais pas la *nif*
mdr Kavra a bah tu fait pire que nous na! xD

Ha tu vois Bluky, j'ai même un témoin!
Non arvak ne se moque, je pense plutôt qu'il est curieux et qu'il cherche à savoir d'où vient cette engouement. Et si je ne m'abuse dans ces centaines de CDs, y a DM, je crois. Demande de confirmation.