Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Rooooooooooo j'ai toujours la négatophobie, désolé! C'est une maladie chez moi depuis 4 ans au moins, j'oublie mes pas! lol
Oui Arvak écoute que des vieux trucs de toute façon, d'ailleurs y a pas que ça qui est vieux chez lui. *siflotte et regarde en l'air*

J'ecoute aussi des groupes des années 70, mais aussi 80 ou 90 !
Nothing to fear, chose bizarre ce n'est pas les premiers albums de Depeche que je préfère, plutôt à partir de 1984 !!! ensuite c'est largement mieux.

et freyou les totos de quoi?? ma chambre??
j'en ai deja mais sa sera plus facile a envoyer par mail mdr par MP c'est la m**** xD
PTDR julianna!!

Je confirme pour Julianna : j'ai un double best-of ! ^^... et en effet, je n'écoute que des vieux trucs (le truc le plus récent que j'écoute, ça doit être Delain :-/)
Perso, j'aime bien les chansons de DM, mais après, pour dire de quel album elles proviennent, c'est une autre paire de manches ^^"

ça papote dis donc XD
Oui des totos de ta chambre ! Je veux voir aussi ! :P

Juju combien de chanson à leur actif ??? Donc 13 albums studios sans compter les live, et il y a environ 11 titres par albms.
l'engouement ? Des bons textes, de bonnes musiques, je trouve que les sujets sont universels et toujours d'actualités.
Juju, t'as écouté les morceaux que je t'avais passé, ils ont su évoluer et se renouveler sans cesse.

Perso, ça m'épate que Bluky s'y soit mise... ça la change de Lorie, Justin Bieber et André Verchuren ! ;-p
DM n'a pas vraiment évolué : Ils ont juste adapté leur style à travers les époques, justement pour ne pas devenir le genre de groupe de new-wave has-been caricaturé par Les Inconnus ^^

Juju tiens je te laisse compter le dernier album n'est pas encore dessus.

What's in the box?!
coucou mr patate!!^^
*retourne à son film*

Oui oui (tiens du coup j'ai la chanson de ouioui dans la tête, la faute à Bluky ça!).
C'est kavra qui est curieux, Bloom, moi m'en fou pourquoi vous aimez! mdr
Plus sérieusement, merci pour la réponse!^^

HE !!!! J'écoute pas ça Arvak !!! eurk !!! Non mais !!!!
Rien que t'entendre ses noms j'ai mal aux oreilles >_<

Salut Les' !... au fait, à la fin du film, il meurt ! ^^

Kavra : tu trouves que I feel you est encore new wave ?!?
Et je dois dire qu'ils ont un son reconnaissable entre tous, mais franchement c'est tout sauf new Wave, ils sont plus pop rock mais plus new wave, je trouve ce terme trop typé années 80 justement.

Ha bon Bluky écoute Lorie, Justin B. ?
Moi je croyais qu'elle était resté à oui oui et Dora l'exploratrice. Que ça grandit vite les enfants! lol

J'ai rattraper mon retard sur Nikita et je suis enfin à jour, fiouuuuuu xD
Désolé du coup je m'étais paumée ^.^"
Vivi MP !

Mais euuuuuuh ! J'écoute rien de tout ça ! Je vais enlever votre vos mains vous allez voir ! Vous pourrez plus taper !!

Juju : moi j'aime leur chanson parce qu'elles me parlent ! Je peux pas expliquer mieux que ca !
ensuite j'ai contaminé Vivi, mais j'ai pas forcé bcp, ensuite ya que Vivi pour dire pourquoi elle a accroché.

Je comprends, je comprends. Moi j'essaye de contaminé arvak avec MF(mylène) mais ça passe moins.
Bluky : ça t'apprendra de réveiller une patate à coup de rame! Et en parlant de oui oui, c'est Hugo qui a récupéré la voiture et c'est lui qui regarde Dora parfois le matin. lol

moi pourquoi que j'ai accroché... c'est juste physique je crois mdr
les musiques soit j'aime soit j'aime pas xD et DM en l'occurence y'a tout, la bonne zik, les paroles superbes, l'energie, enfin je saurais même pas expliquer pourquoi j'aime DM j'aime juste DM xD

Bon alley zou je file pour de bon cette fois, demain je me lève tôt je roule bouuuh xD Donc un p'tit peu de Lost et dodo !
Zoubi, vous neeeeeeeeems ♥ Bonne fin de soirée :D

C'est un tout oui, un gros tout !!!
impossible d'expliquer ce serait trop long !!! Si on devait compter tous les mP passer en correspondances toutes les deux...
Juju bon courage j'ai l'impression que tu vas avoir du mal à contaminer Arvak à quoi que ce soit !!!

C'est ce que je voulais dire Bloom ^^". Quand je dis qu'ils n'ont pas évolué, c'est pour dire qu'il ne se sont pas mis à faire du grunge quand c'était la grande mode ou de la techno ou je ne sais quoi d'autre. Ils ont su garder leur style, contrairement à certains groupes ou chanteurs (genre Paradise Lost qui est passé de ça à çà, avant de revenir à ça)

Bon bah tant pis, personne m'a donné son avis donc je la prend pas cette photo de groupe !
Sans Dave t'aurai peut-être pas autant accroché ! :D
Ah oui c'est vrai que toi c'est MF Sere ^^

Ah mais c'est trop tard, elle m'a déjà contaminé à MF et JJ Goldman ! ^^ (et moi, je l'ai contaminé à Nightwish ;-) )

Bon visionnage et corage pour demain ma freyou :D
bisous te nem a demain!! :D
ptdr tata voila pour expliquer faudrait faire une synthese de tout nos MP.... impossible xD

LALALAAAAA ♫ SPN EST RENOUVELÉ OFFICIELLEMENT POUR L'ANNÉE PROCHAINE, LALALA ♪♫
*va mettre la tete dans un tonneau de champagne et feter dignement la nouvelle avec ses hippocampes*

Bon visionnage ma Frey !
Bisous, te nem ! :D

Bloom, t'es un peu dur avec mon homme, il est pas fermé non plus, il donne son avis c'est tout. ;)
Oui moi c'est MF, mais j'irai pas au prochain concert, y a plus de place. Mais j'écoute Monkey me au moins une fois par semaine. lol

NIGHTWISH! TUOTUO! *se prosterne aux pieds du Dieu*
*retourne faire la papote à Monsieur Poulpe dans son champagne*

reuh!!
ayé le film est fini, coucou nono^^
t'as vu spn est renouvelé,
SPN EST RENOUVELE, Y AURA UNE SAISON 9!!!
*secoue nono* UNE SAISON 9 BWAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!