Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

pfff le lapin de pâques il est nul, il aime pas le thé!!

Ah c'est mon oncle parrain celui là tatsel!
*tend sa moitié de tasse* Du tea please tres chere! Et joyeux non-anniversaire!

Non ne range pas la théière!!!! je veux aussi une demi-tasse de thé avec un quart de sucre s'il-te-plait!!!! :D
....

*sert du thé*
oh merci ma chère, joyeux non-anniversaire à vous aussi!!^^
Oo je pars quand zouzou arrive! Shut!
*se rend compte qu'est entourée de Deanettes*
JE JURE QUE JE VERRAI CETTE SERIE! *lève la main et pose sur le coeur* Dès que j'aurai fini les autres en cours! Histoire de profiter vraiment!

*sert sa demi tasse à zel*
*sort les petits gateau faits avec amour par deanou le patissier*

rho mais choup, ça va vite de regarder toutes la série, bon faut juste se procurer les épi, mais hormis cette petite formalité, en deux semaine c'est fait!!
bon bien sûr il ne faut ni dormir ni manger, pas de temps pour ça

*regarde choup d'un noeil suspicieux*
La Perfectoin n'attend pas.
*boit sa tasse de thé le petit boit en l'air* Je ne dirai pas non à un nuage de lactose!
*croque dans la soucoupe*

C'est un crime envers la Deanastie de pas avoir encore regarder SPN!!!!!!
Tu devrais avoir honte de ta conduite impardonnable Doudou!!!!! :p
......
*se remplie la bouche de petits gateaux* miam miam

le petit boit?!
*sert un nuage de lait à nono*
J'crois que panpan devrait aller dans son terrier lol^^ Du thé à cette heure-ci tss^^
Ce serait un crime de commencer pour ne pas profiter correctement en alternant avec d'autres séries! *sait pas si elle est claire, a le cerveau embrumé, se lève à 7h20, commence à se dire que devrait aller dormir*
*met même plus de nom oO*

je demenage dans ma chambre semi Davisée je reuh !! :D
et voui choup IL FAUT regarder SPN!! :D

au road, le thé c'est à toute heure!!

Ton excuse est plus que légère!!!!! C'est les autres séries qu'il faut stopper et se consacrer avant tout à SPN!!!!! :p
......
Il n'y a pas d'heure pour le thé!!!!!
.......
Bon déménagement vivi!!! ne te perds pas!!! XD

Le thé c'est la vie.
Il faut boire du thé en matant SPN, ta vie sera complète!
DEAN EST BEAU!!! DEAN EST GRAND!!!! DEAN EST PARFAIT!!!!

MDR zelou bah en fait c'est pas trop dur faut juste monter les escalier et c'est la seule salle en haut ma chambre xD
*S'incline devant l'autel avant de rejoindre son fauteuil près du feu*
*se pelotonne et .. ah non minute*
NOUVELLE PHOTO DE LA QUINZAINE AU ROYAUME DE LOGRES! Suivez onnen elle vous montrera le chemin^^ Mici les gens, et si y a des coins où je dois passer, mpter-moi :)
*s'endort*

Non mais même ma vivi, on ne sait jamais quel obstacles on peut être amené à rencontrer!!!!! Prudence!!!!
.....

t'as au moins penser à mettre des pièges à démon et du sel vivi?!

voui les mais que des provisoire les'! xD je fais la peinture plus tard alors j'en dessinerais a ce moment la mdr
*doit penser a en coller un devant la porte*
et c'est bon zelou je suis arriver sans problemes xD

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!
*se déplace en roulade à travers le road* ça va faire 24h qu'il neige en continu, EN CONTINUE !!! *tape des mains* On est pas loin des 10cm et il neige encoreeeee *___* C'est tout jolie !!!!!
J'espère que vous allez bien !!!!! Et Vivi je suis contente que tout se soit bien passé pour ton déménagement, tu nous montrera des photos de ta nouvelle maison ? :D

*regarde le maitre arrivé en furie* Oo'
....mais euh c'est pas juste pourkoi jai pas de neige moi!!!!! *part bouder dans le congélateur* XD

voui harly :D pour l'instant c'est hyper moche mais j'ai quelque photo du avant qu'on mette les meubles et les totos de ma chambre Davetisé :P
par contre je ferait passer que par mail parce que par MP c'est la m**** xD

Pas de soucis j'attends ton mail ;D
On s'en fou que se soit moche, l'important c'est que tu t'y sente à la maison !
Tu as qu'à venir dans mon pays Esclave !!! Nah mais oh !!! Et allez une petit blagounette... Demain je suis censé prendre le train, tu crois que je l'aurai ?! XD

moi, moi, moiiiiiiiiiiiiiiiiii
Oh moi aussi je veux voir les totos!!! *lève les bras* :D
.......

Le train!!!!! bah ça ira si t'en parles pas à Aby!!!!! XD
.....

Mon dieu non, je vais faire silence radio jusqu'à ce que je sois arrivée, pausé et sauve chez moi !!! XD
Je veux pas fermer mon volet, c'est beau la neigeeeeeeeeee *_______*

hey harley!!
chez moi y a bien plus que 10 cm, le maire, cet espèce *******, il arrête pas de mettre la neige pile devant chez moi quand il déblaye la route et ce depuis plusieurs jours!!
du coup le camion de mon père est bloqué par 2 m de neige et plus de place pour mettre la voiture, elle est garée en plein milieu de la route, c'est pas du tout dangereux là...--'
vivement quand déménage à notre tour, vivi, tu t'es installé où?!

Oulà!!!! Oo Bah dis donc il se gêne pas ton maire!!!!!!!
....
tu vas déménager aussi Roméo??? :O

Aaaaaaaaah la vache c'est pas cool ça Oo' Vous avez râlé ? Ou discuter avec le mec qui déblaye la route ?
Wizi pour ta voiture !!! Et pour ton père...