Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

alors attendez vas falloir que je retrouve vos adresse et c'est pas gagner ptdr
et les' je suis toujours dans le même departement sauf que je suis encore plus pres du bord ^^' si je fait 500m je passe dans un autre departement voir une autre region je crois Oo'
je suis a peine a 10min de la ou j'etais avant donc j'ai pas trop bouger ^^'
sympathique ton maire! vivement que tu bouge aussi :D

ben mes parents veulent se baré, ils en ont déjà marre là, moi j e vais chez ma tante au mois de mars!!
mais le maire, c'est juste parcequ'il a pas apprécier que mon père se plaigne au sujet de l'éclairage la nuit et du fait qu'il n'y ait pas de muré autour du cimetière, ce qui le rend dangereux, en effet ma ptite soeur, alors qu'elle rentrait bourée à 3h du mat d'une fête d'anniv' s'est faite agressé dans le cimetière puis en voulant rentrer elle a fait une chute de 5m.
Normalement en tant que maire, quant on a une gamine qui se fait violer dans ton village et qui se retrouve complètement amochée, la moindre des choses, c'est de lui rendre visite

je confirme les' ton maire et un sal*** ^^' pardon du mot mais c'est le premier que j'ai eu en tete xD

vous pouvez m'envoyer vos adresse par MP please hotmail me les a paumer ^^'

vivement que mes vieux déménagent, en plus, les gens dans ce village ils me font vraiment peur, ils sont trop bizard...!! Pourtant dans le village d'à côté, les gens sont tout à fait normaux, on y a vécu 8 ans et on a jamais eu le moindre problème

Re Oulà Oo!!!!!!
........euh voui ça sera pas plus mal de déménager!!!!! ^^
.....

Et ben effectivement sa a l'air dangeureux dans ton village Oo' J'espère que vous allez déménager rapidement ... Bon courage en tout cas !!!
Par contre, je vous laisse, je suis fatiguée et je me lève tôt demain ^^ Bisouuuus, bonne nuit, vous nems ♥

Tiens ya "Frey" dans le nom!!!! xD
.....
Bonne nuit mon maître!!!! Vous nems!!!!
bizouuuuuu <3

voui mais j'ai découvers pourquoi ils sont tous fous dans ce village, en fait c'était un lieu de pelerinage au moyen age, y avait tout les fous d'Europe qui vennaient se faire soigner sur la tombe de saint florentin, un soi-disant roi d'écosse venu en exil en France après une traversée de la manche sur une croix (balèse le mec!!) et qui faisait des miracles en soignant des taré tout survéllant des cochons...
bonne nuit harley, gros bisous baveux!!
à plus, te neeeem <3

Ah bah ça explique bien des choses!!!!! ^^"
Sympa ta ville!!!!! ça donne envie de venir!!!!!
.....

lol ah oui ça donne vraiment envi hein?! et encore, ça je l'ai su en faisant des recherchers avec ma soeur sur internet pour vérifier si y avait pas des faits divers concernant ce village, genre tueur en série ou autre car la veille, j'ai été réveillé la nuit, de 3h à 5h du mat y avait je sais pas quoi qui poussait des hurlements devant le fenêtre de ma chambre. On aurait dit un cochon qu'on égorgeait...brrr!!

Ah >.<
Fait moi penser à jamais m'approcher de chez toi roméo!!!! *est une trouillarde*
......

Bonne nuit harly bisous te neeeeeeeeeeeem :D
*viens de se battre avec hotmail*
grrrrrr!!! mail parti en tout cas ^^
et j'approuve zelou je crois que je vais emenager chez toi xD

le village en question c'est bonnet, en meuse, surtout, ne venez jamais vous perdre là-bas

promis les' jiraiis jamais si sa peut t faire plaisir xD
*se matte TWD*

*fait une grosse croix rouge sur sa carte de france à l'endroit indiqué et rajoute aussi une tête de mort*
....
je file à la doudouche!!!!! *enmène son deanou et son drap de bain*
A pluche!!!!! ;)

Bonne doudouche ma zelou bisous a tout :D

bon bubullage zelou!!
*appelle dean, sammy et bobby pour enquêter dans le village des fous*

ptdr!!
le journal de tf1 "un phénomène venu du japon et qui commence à prendre de l'ampleur en France...le manga" ils ont un léger retard là^^

mdr lieutenant garde toi en un en garde du corps a cas ou on sai jamais xD

*garde bobbynou*
en plus il va me tenir chaud^^

Oo' leger?? ils sont totalement a la bourre oui! xD
j'ai eu ma periode moi aussi mais me suis calmer xD

oh moins national géographic sont à la page eux!!
ils vont pas mieux les japonais...

*revient en sentant bon le citron vert* :D
....
Ah voui je confirme pour les mangas ils sont en retard de presque 10 ans!!!! XD
....
Oo mais c'est abominable ce truc!!!!! *se cache les noeils pour pas voir*

*zappe et tombe sur le bachelor*
*finie intantanément lobotomisée*

Ha voui j'en ai vu pas mal des trucs comme ça!! sa va pas du tout hein c'est trop moche! xD

reuh zel, oh un nouveau vava...mais...mais...tu fais des infidélités à deanou?!

le bachelor!!!! ça existe encore ce truc??? :p
....
mais euh je fais pas des infidélités!!!! Deanou il est présent dans mon coeur à chaque instant!!!! :p Et puis mon rafa c'est mon chouchou aussi!!!!!! Le nem!!! <3

voui...ça existe encore, je viens d'y perdre mes deux derniers neurones...
je crois que c'est la première fois que je te vois sans un vava deanesque (excepté durant in the hunt bien sur)