690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bluky  (19.01.2013 à 01:00)

Bonne nuit ma Tatie : 

Bisous, te nem !! :D

*fait un calin*

Vienem  (19.01.2013 à 01:01)

bye bye ma tatie =)

repose toi bien :D

bonne nuit et fait de beux reves =)

bisous te neeeeeeeeeeeeem! :D

DoctorDean  (19.01.2013 à 01:01)

Gros bisous Tatie. Que Sammy te borde bien. Ze t'aime.

Oh John! Salut. Moi sa va nickel.

jonathan68  (19.01.2013 à 01:03)

Frey' la semaine dernière il disait que Brice été faux, qu'il n'avait pas de coeur et les larmes qu'il a verser sont fausses tout ça parce que monsieur n'a pas eu sa lettre. Ensuite il vote contre Myriam et la semaine suivante il est en colère contre Bernard car ce dernier a voter contre un rouge. Sans compter qu'il avait souhaiter qu'un jaune se blesse.

jonathan68  (19.01.2013 à 01:05)

Frey' c'était la semaine dernière lors du "générique de fin" ;)

FreyaX  (19.01.2013 à 01:08)

Bah c'était la vérité qu'il disait, et Brice c'est un enfoiré il ramène sa lettre à tout le monde et pas à lui alors qu'il l'avait demandé, j'aurai été furieuse à sa place xD Et voter contre Myriam Bernard a fait pareil, les deux savaient que c'était leur seule chance de se sauver donc bon ;) Et puis moi aussi j'ai souhaitais qu'un jeune se blesse, j'envoyer des messages en disant que si Brice pouvait se faire bouffer par un requin sa m'arrangerait haha

FreyaX  (19.01.2013 à 01:09)

jaune*** pas jeune xD j'envoyais des messages à Drey***** dude !!!

Vienem  (19.01.2013 à 01:11)

mdr euh voui "j'envoyais des message" sa fait bizarre xD

DoctorDean  (19.01.2013 à 01:11)

En fait, maintenant que Jensen m'a bordé, je suis fatiguée. En plus, je n'arrive pas à suivre votre discution donc je vais retourner dans les bras de mon morphée sexy et américain et voir si j'arrive à dormir. Je vous souhaite une agréable nuit, de beau rêves et à demain. Je vous aime fort^^.

bluky  (19.01.2013 à 01:12)

Ah oui au fait, elle va mieux ? 

FreyaX  (19.01.2013 à 01:12)

Sweet dreams ma Doc' ♥ Te neeeeem :D

bluky  (19.01.2013 à 01:13)

Bonne nuit Doc ! 

Dort bien avec Jensou, bisous ! Te nem ! :D

jonathan68  (19.01.2013 à 01:13)

Il l'a ramené a trois personne et il s'est sacrifié tout comme Vanessa, il en avait même les larmes aux yeux parce qu'il aurait voulu lire la lettre de sa femme (ou de sa mère je ne sais plus). Et t'es méchante n'ya ! *boude*

jonathan68  (19.01.2013 à 01:15)

Bonne nuit Dédé et fait de beaux rêves ! :)

FreyaX  (19.01.2013 à 01:16)

Bah je m'en fou qu'il se soit sacrifié, c'est son problème xD Sa se fait pas de ramener aux autres et juste pas à Thierry alors que comme par hasard avant il s'étiat embrouillé avec lui à cause des conneries qu'inventé Philippe xD

Tu parles il pleurait pour faire sa chochotte tssss, et voui je suis méchante et j'assume !!! Vive Thierry et f*** les autres mdr

Vienem  (19.01.2013 à 01:19)

HEY!!!! et Ugo alors!!!!

Il est gentil Hugo il a rien fait le pauvre!! xD

jonathan68  (19.01.2013 à 01:19)

Si on était ensemble sur Koh-Lanta, je t'éliminerai en premier ! Mouhahaha ! "Y a pas d'pitier qui soit !" :D

FreyaX  (19.01.2013 à 01:21)

Ugo il a voté contre Thierry, il suit comme un mouton bouuuuuuh xD Mais bon j'ai rien contre lui, mais voilà... les jaunes me saoulent, les pires c'est Brice et Vanessa, quelle bande de cons olala xD Les rouges c'était les meilleures de toute façon et ils sont maudits depuis le début *pleure* Bon par contre la Bernard a vraiment pas assurée... c'était juste dégueulasse le coup qu'il a fait a Thierry, bref je suis resterai blasée à vie !!!!!! mdr

jonathan68  (19.01.2013 à 01:21)

Ugo l'ami des animaux <3 Bernard la réincarnation d'un dessin de Leonardo De Vinci <3 Phillippe le meilleur compositeur et chanteur <3

FreyaX  (19.01.2013 à 01:21)

Haaan le gueux :O Moi j'aurai d'jà cassé la gueule à quelqu'un depuis longtemps punaise, avec tous les cons qui sont passés je comprend pas qu'y est pas eut encore de baston xD

bluky  (19.01.2013 à 01:23)

Mes petits yeux se ferment, je vais aller dormir aussi ! 

Bonne nuit, faites de beaux rêves !
Gros bisous, vous nem !!! 

FreyaX  (19.01.2013 à 01:23)

Oula qu'est-ce que tu nous fais, Bernard il a eut les chevilles enflées de gagner la !!! Le pire c'est que j'étais happy pour lui >___< Si je devais désigné un vainqueur sa serait Philippe, c'est lui qui le mérite le plus, même malgré ces coups bats je sais pas, y a des fois ou t'as envie de le taper et des fois non o.O T'façon ma brochette des potaux c'est celle la : Ugo, Philippe & Myriam, mais avec la chance que j'ai y aura tous les coups dessus !!! mdr

jonathan68  (19.01.2013 à 01:23)

Sorcière ! Sorcière ! Fait gaffe a ton derrière !

Vienem  (19.01.2013 à 01:24)

bah voui le pauvre il dit rien il fait rien a personne moi je l'aime bien depuis le debut :P

FreyaX  (19.01.2013 à 01:24)

cons pas coups roooooo**** j'écris trop vite je dis n'imp' xD mdr

Sweet dreams Bluky ♥ Te neeeem :D

jonathan68  (19.01.2013 à 01:25)

Bye bye Bluky, bonne nuit et fait de beaux rêves ^^

FreyaX  (19.01.2013 à 01:25)

Moi aussi au début c'est celui qui m'avait tapé dans l'oeil, justement parce qu'il était fauconnier *-* Puis beau gosse faut l'avouer... mdr, mais bon voilà il fréquente des cons et fait pas forcémment les bons choix >.<

Vienem  (19.01.2013 à 01:27)

p***** mais j'ai encore faim Oo'

bonne nuit bluky :D

bisous te neeeeeem :D

ma freyou gaffe a tes mots! xD

et voui même si j'adore Ugo le plus debrouillard et aventurier sa reste Philippe =) (qui au debut etait quand même un gros boulet MDR)

jonathan68  (19.01.2013 à 01:28)

Myriam sera la prochaine a être éliminée vu le pacte qu'a fait Bernard avec Ugo et Brice. Et en plus, Phillippe a encore son collier d'immu...

Je l'ai kiffé dans cet épisode Phillippe, il était joyeux, il a bien traduit ce que demandai le monsieur, il a super bien danser et a composer une superbe chanson !

jonathan68  (19.01.2013 à 01:29)

Et en plus il a remporter l'épreuve de boue alors qu'il partait avec un handicap... il n'a pas de cheveux ! XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Avant-hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !