690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DoctorDean  (19.01.2013 à 15:41)

Ok, bah, je vais essayer de finir la série avant et puis je m'y mettrais peut etre^^. Faudra juste que je trouve les titres^^.

FreyaX  (19.01.2013 à 15:44)

Y a aussi Richard & Seb' en guest dans la saison 4 *-*

DoctorDean  (19.01.2013 à 15:45)

Ce qui me fait vraiment trop rire dans Alias c'est les moments ou Michael Vartan parle français. Dans un passage, il commence en anglais avec un accent à arracher les oreille et deux secondes après, tu ne sais pas pourquoi, il se met à enchainer le mec en français alors que l'autre ne comprend rien. C'est une série qu'il faut voir en VO. Sinon on passe à côté de tout les moments où les acteurs galèrent dans notre langue^^.

DoctorDean  (19.01.2013 à 15:47)

Oui, enfin bon le guest de Richard il est vraiment limité, il compte pas. C'est dans le 4eme de la saison 4 je crois. Et Seb, je ne sais plus quand il apparait. *honteuse, va voir*

tatiie123  (19.01.2013 à 15:48)

SEEEEEEEBBBBB !!!!!! ♥

Sorry, je replonge !! xD

J'ai jamais regardé Alias mais mon père m'a dit qu'il regardait mais qu'il trouvait la série un peu "brouillon" ^^'

FreyaX  (19.01.2013 à 15:50)

Bwaah zut j'ai commencé à la tél en français elle était pas en VOSTFR sur mon site sniif :(

DoctorDean  (19.01.2013 à 15:53)

Bah oui, c'est vrai que elle est un peu bizarre, faut rester tolérant. C'et surtout qu'ils arrivent à te mettre du fantastique dans une série d'espionnage.

Bah, vu que je me regardais une bonne dizaine d'épisodes par jour (une fois j'en ai vu 18, bon je ne dormais pas beaucoup ^^'), je ne me suis pas vraiment rendu compte du caractère brouillon, mais bon.

FreyaX  (19.01.2013 à 15:54)

Oooh mais si que Richard y compte !!! *croise les bras* mdr

Dans la saison 1 y a Tarantino OMG *-*

DoctorDean  (19.01.2013 à 15:56)

Bah moi j'ai trouvé tout les épisodes sur youtube (on a le droit de le dire ce site??) par contre il n'y avait pas de sous titrage. Je travaillais mon anglais en même temps.En plus, j'ai esayé en français, et alors je peut te dire que quand tu entend les voix du père ou de Vaughn, tu te dis, finallement, la VF de SPN, c'est de l'art --'

DoctorDean  (19.01.2013 à 15:58)

Oui, oui y compte, ce n'est pas ce que je voulais dire. Personne touche à notre Richard, je l'aime aussi. Mais son apparition doit durer 5-6 minutes pour 4-5 répliques à tout casser (c'est une honte, personne ne laisse si peut de place à l'écran à mon Trickster préféré ><')

tatiie123  (19.01.2013 à 15:58)

Oui, ma tata, Youtube est complètement légal ! :D

Tarantino ?! !!!! :D

FreyaX  (19.01.2013 à 16:00)

Rooo voui en effet c'est pas beaucoup :(

Et voui franchement la VF de Alias est bien ! Par contre sa me perturbre le méchant à la voix de Will Turner PTDR

FreyaX  (19.01.2013 à 16:01)

Wow c'est trop bien dessiné sa *-*

Oui Tarantino, il joue dans un épisode double :D

tatiie123  (19.01.2013 à 16:03)

C'est rare que les VF de séries soit bien quand même ^^'

Mais c'est ça qu'est chiant quand tu regardes la VF, tu retrouve pleins de voix que t'as déjà vu dans d'autres séries ou autres films ! Comme la VF d'Aragorn c'est la même que celle de Gary Sinise dans CSI : NY ! ou alors j'ai trouvé la VF de Dean dans un épisode de Desperate Houswives ! Ou alors Ty Olson avec la VF de Castiel dans OUAT ! ^^'

tatiie123  (19.01.2013 à 16:04)

Je confirme !! :D c'est magnique !! *___*

C'est pas moi qui dessinerait comme ça xD

tiens en parlant de dessins, faut que je les continue mes dessins d'SPN !! :D

DoctorDean  (19.01.2013 à 16:05)

Ah bah je voulais être sûr vu que l'autre jour Anna à faillit se faire taper sur les doigts.

Tarantino, oui peut être je ne sais pas à quoi il ressemble donc je ne l'ai pas reconnu.

Bah, le faite que j'avais regarder les 5 saisons en anglais mon peut etre habituée. Si tu entendait la voix du père --' Elle ne vont trop pas ensemble. Je n'ai pas vu celle de Will car je n'ai pas survécue aux trois premiere minutes de français.

menekse  (19.01.2013 à 16:07)

c'est vrai ca ya aussi la voix de derek de ga qui est la meme que celle de sam et la voix de dean qu'on la retrouve dans tbbt ca me donne moins envie de regarder en vf.

DoctorDean  (19.01.2013 à 16:07)

Oui, c'est super beau Freyou*-*

Bah la VF de Dean elle est dans tout les téléfilms de l'aprèm --'.*

Tu dessine, tata??

FreyaX  (19.01.2013 à 16:07)

Y a des VF qui sont potables mais bon la VO est toujours gagnante xD

Rooo voui Ty sa VF c'est celle de Cas', pas perturbant du tout -.- mdr

La VF de Aragorn c'est aussi celle de RDJ :O

menekse  (19.01.2013 à 16:10)

 

wouah c'est tellement bien dessinée qu'on dirait même pas que c'est un dessin.

tatiie123  (19.01.2013 à 16:13)

Je décalque plutôt ^^

Mais je vais essayer de pas décalquer mon mes prochains :D

 

Et ouiii !! :D Vive la VO !!! :D Enfin la VOST FR ! xD

menekse  (19.01.2013 à 16:16)

A BAS LA VF, VIVE LA VO/VOSTFR dailleurs, je ne sais meme pas a quoi ressemble la vf de TWD

tatiie123  (19.01.2013 à 16:17)

Tiens c'est lui Tarantino, ma tata !! :D 

Je trouve vraiment que c'est un bon acteur !!! :D

qui n'a jamais entendu parlé de Tarantino !! Même si on l'a jamais vu on le connait forcément de nom !! :D

DoctorDean  (19.01.2013 à 16:18)

Je ne sais pas comment vous faites, il faut de la patience pour cela. Tu nous montrera la réultat, hein!?

Oui il n'y a que des avantages à la Vo!!

Vienem  (19.01.2013 à 16:20)

Vouiiiiiiiiiii Tarantino il a fait un film avec george clooney ou il joue beaucoup dedans et il jour bien :D

et puis il fait des bon films :D et il se tue lui même dans tout ses films! xD

Et bonjour le road :D

je vous surveille depuis un moment mais le multitache m'a pas aider a venir :P

comment sa va? :P

tatiie123  (19.01.2013 à 16:21)

Et c'est un excellent réalisateur aussi !! :D

Hannn !!! Espionneuse !!!! xD

Coucou ma Vivi !! :D

Je suis en train de me ruiner sur Amazon mais ça va xD et toi ?

menekse  (19.01.2013 à 16:24)

tarantino, j'avais entendu le nom mais je me demandais qui c'etais. coucou Vivi, je vas bien et toi ?

Vienem  (19.01.2013 à 16:25)

MDR tatie toi aussi t'est dans ta periode depense?? xD bienvenue au club ^^' je regarde les telephone moi la ^^' avec mon pere on vas pi etre changer :P

et voui j'espionne et j'assume!! xD

et sa va nickel :D j'ai faim :D

DoctorDean  (19.01.2013 à 16:26)

Ah merci Tata. Bah j'ai entendu parlé de lui je te rassure, c'est juste que son visage ne m'a jamais marqué XD; Mais ce personnage par contre m'a marqué, il joue dans l'épisode the box (connais pas le titre en vf)

Vi'!! Comment va?? Fallait venir dire bonjour^^

Crois moi, Men' tu ne rate rien. Tu visualise la scene o il est chez lui et découvre qu'il n'y pas personne? Quand il se cache par terre? Et bien, je peux t'assurer que tu as plus envie de rire que de pleurer. Et quand il se fait tirer dessus. Shane est trop ridicule en VF.

FreyaX  (19.01.2013 à 16:29)

Hello Vivi ♥ :D

Vouiii Tarantino c'est un DIEU *-*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Avant-hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !