690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (19.01.2013 à 16:32)

Hello tout le monde! :P

et voui vive tarantino!! :D

et euh la VF de TWD j'ai entendu une fois mais je m'en souviens plus Oo' je connaissait pas leurs VO a ce moment la xD

tatiie123  (19.01.2013 à 16:35)

HORRIBlE la VO de TWD !!!! ><

Oh c'est vrai ma Vivi ! :D Vos portables commences à être fichus ou c'est juste une envie ? ^^ Perso je suis pas prête de m'en racheter, hein ! Je le nem trop pour ça *__* Tu voudrais prendre quoi ?

Vienem  (19.01.2013 à 16:38)

Juste une envie ^^' parce que bon j'ai un forfait chez SFR que je paye la peau du c** et on voudrais passer chez Free ou sans abonnement j'ai le même forfait mais 10€ moins cher et avec plus de truc ^^' puis lui il veux me piquer mon telephone! xD

il lorgne dessus depuis un moment alors bon ^^'

et tatie je me tournerais bien vers un Windows phone pour changer moi =) la je suis sur un Android et j'aime bien mais bon je sais pas :P

menekse  (19.01.2013 à 16:39)

je viens de tomber sur des photos, dean en skittles et de la saison 78 d'spn. moi aussi je veux un nouveau téléphone.

FreyaX  (19.01.2013 à 16:42)

*a jamais écouté la VF de TWD* :O

Dude je viens de voir que la copine de Johnny Depp l'avait largué pour une fille *dead de rire*

Vienem  (19.01.2013 à 16:44)

oh me pauvre!!! il vas etre traumatiser a vie la! xD

et ma freyou t'a rien rater!! xD ah bah la VF!! xD

DoctorDean  (19.01.2013 à 16:45)

Sérieux! Ah le pauvre oO

*Active le mode multitache*

Ah un téléphone, moi le mien il n'a que 6 mois, mais je prend toujours le même. *je deteste le changement*

tatiie123  (19.01.2013 à 16:48)

Excellent ! xD Johnny Depp !!! Je suis là !!! Et je ne te larguerai pas pour une fille !!!!! *saute partout pour se faire remarquer* Par contre je quitte pas mon Sammy !! xD

J'ai un forfait sur SFR aussi, mais c'est vrai qu'ils sont pas donnés :/

Mais avec Windows Phone, t'auras moins de trucs gratuits aussi :/ tu devrais garder Android ! :D 

deanetsam6  (19.01.2013 à 16:50)

salut  comment faire  dans les dossier creature sorciers sorcieres

je me suis inscrit dans le developement 

FreyaX  (19.01.2013 à 16:50)

Voui il sortait avec Amber Head et elle est bi à la base :O *va aller le réconforter* mdr

Vienem  (19.01.2013 à 16:51)

bah nan c'est pareil Windows phone est Android t'a plein d'application gratuite xD je compte pas payer quoi que ce soit c'est deja assez cher un telephone MDR

le seul truc qui change c'est l'interface et le fait que Windows phone soit en developpement donc il manquent quelques truc ^^ mais bon je commence a peine a m'interesser la on verra bien xD

menekse  (19.01.2013 à 16:52)

 

Salut DS6, pour les dossiers, je ne sais pas du tout dis ça aux admins.

tatiie123  (19.01.2013 à 16:55)

DS4, va dans le topic "Développement" et demande ^^'

Je sais pas ... je suis pas trop fane de Windows alors bon ^^' Et je trouve que Android est pas mal quand même !! :D Mais si tu essaies et que ça te convient pas, je sais pas comment tu peux faire :/ Mais bon je connais pas plus la différence entre les 2 ^^

Vienem  (19.01.2013 à 16:58)

MDR tatie ah bah moi entre mon PC et ma Xbox j'aime bien Windows :P

et pour ça que la je regarde des test sur le net, je compare je me fait mes petits + et - dans ma tete xD

de toute façon mon pere est pas chez moi la donc c'est pas pour de suite xD

tatiie123  (19.01.2013 à 17:01)

Je l'ai sur mon PC aussi, et j'aime pas trop ^^' Mon père a linux !! :D Et je trouve que c'est 10x mieux !! :D Et ma mère a kubuntu je crois ^^

Ouai mais bon ça te permet quand même de regarder, et quand ton père rentrera tout sera prêt pour que vous changiez de portable ^^

Vienem  (19.01.2013 à 17:06)

MDR tatie j'en connais une qui deteste linux! xD (Talgik) elle a eu que des emm***** avec et elle veux plus y toucher xD

après sa depend des gens ^^

ah bah je peu pas vraiment prendre la descision sans lui xD la je me renseigne mais bon on prend la decision a 2 c'est pas moi qui paye xD

menekse  (19.01.2013 à 17:08)

 

pour le dossier tu dois crée un page.

tatiie123  (19.01.2013 à 17:10)

Ah bon ?! ^^

ah bah c'est sûr si c'est pas toi qui paye, tu vas pas lui imposer des trucs qu'il veut pas ^^

Et en marque de portable, tu serait plus tenté par quoi ?

Vienem  (19.01.2013 à 17:18)

moi suis une grande habituer de samsung xD sa fait 6ans que j'en ai et jamais aucun probleme =) sauf que recement les telephone chez samsung il font la taille d'une calculatrice graphique c'est juste horrible xD

et on m'a dit que htc et Sony c'etait pas mal donc je m'y interesse :P

la j'ai quitter les windows phone je regarde les android ^^ le truc c** chez windows phone c'est que t'a pas de fond d'ecran... et sa oulala que sa me gene PTDR

alors men' désolé suis a la masse MDR j'ai juste rajouter des episode sur d'autre quartier moi mais sa doit marcher pareil ^^

en bas de chaque page normalement t'a un "editer" ou un truc du genre ^^

bah tout simplement tu met ce que t'a a mettre la et tu valide ^^ une fois valider sa vaa pas s'afficher dessuite parce que les administrateur doivent valider ^^

mais sinon normalemen c'est comme ça c'est tout simple =)

DoctorDean  (19.01.2013 à 17:20)

J'ai du boulot à fond et du coup je ne suis plus rien. Donc je repasserais plus tard.

Gros bisous les filles^^ et à tout à l'heure. Vous nemme<3

tatiie123  (19.01.2013 à 17:21)

J'en avais un de Samsung avant ! :D Mais là j'ai un HTC (le Chacha) et franchement !! Il est juste trop bien !! :D Le seul hic c'est qu'il y a pas beaucoup de place sur la mémoire du téléphone mais avec une carte mémoire que tu rajoutes, c'est nikel !! :D Et ils est super solide en plus ! Il en a subit beaucoup des chutes ! xD

AHAHAH tu peux pas mettre de fond d'écran !? :O AAHAH mais je pourrai pas survivre sans fond d'écran, il me faut ma dose de Sammy au moins une fois pas heure de cours ! xD (et oui je regarde discret mon portable, et hop c'est mon Sammy qui apparait *__*)

tatiie123  (19.01.2013 à 17:22)

A pluuuche ma tata !! :D

Gros bisouuuuus !! :D Te neeeeem ♥

Vienem  (19.01.2013 à 17:28)

bye bye ma Doc :D

bisous te neeeeem =)

wizi pour ton boulot xD

mdr tatie voui htc moi j'ai connu quand c'etaitt encore une marque que personne connaissait et j'aimais bien deja xD alors j'imagine que maintenant ils ont evoluer :P

bah moi nan plus je peux pas!! xD enfin si t'en met un mais c'est comme sur Iphone tu le vois que le temps du deverouillage!! mon tit Dave je peux pas me passer le lui en fond d'ecran moi! xD

tatiie123  (19.01.2013 à 17:37)

Sinon, y'a des sites où ils font des portables, ou des tablettes pas trop chères :p 

Et y'a beaucoup d'applis qui sont déjà sur le portable ! :D

Par contre pour les messages, je me suis arrêtée à 220 messages en discussion à peu près pas personne et y'a tous les messages du début qui partent donc c'est assez chiant ^^'

Sauf qu'il doit pas durer longtemps, le temps du déverouillage ^^'

Vienem  (19.01.2013 à 17:40)

Voui j'en connais quelque uns je fais des comparaison :P

et nan il dure pas longtemps le temps du deverouillage donc je continue mes recherche sur android xD

oh bah Oo' moi tout les messages ils restent sur mon telephone xD tant que y'a de la place sa reste MDR

tatiie123  (19.01.2013 à 17:45)

Oh bah t'as bien de la chance !! ^^ Pourtant j'ai que 3 gros fils de discution mais bon ><

J'essaie de te rechercher le site :)

Vienem  (19.01.2013 à 17:48)

Roooh Oo' mechant telephone:!!! xD

et merci tatie :D moi je vais sur priceminister je trouve mon bonheur la bas xD

....MDR un telephone auquel je m'interesse beaucoup, je regarde de plus pret, c'est une edition Skyfal!!! xD c'est le telephone sponsorisé par le film! *meurt de rire*

deanetsam6  (19.01.2013 à 17:49)

vous allez bien la road

tatiie123  (19.01.2013 à 17:54)

Je le retrouve pas le site, faudra que je redemande le lien à mon père ! ^^

Ah oui !! C'est pas le Xperia ? Xperia Skyfall ou un truc dans le genre ^^

Ils ont même fait des vernis à édition limitée tirés du film de Skyfall xD

deanetsam6  (19.01.2013 à 17:59)

ah je l'ai vu skyfall ca dechire

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Avant-hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !