690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mitron  (19.01.2013 à 14:46)

DD ! Ah tu es là trop bon ^^ Tu as bien mangée ? Sinon tu passes une bonne journée ? Chouette, je peux avoir un jus de fruit s'il te plait, j'ai pas mal de choses à faire sur Hyponweb.

menekse  (19.01.2013 à 14:47)

J'ai fais un rêve cette nuit et quand je me suis révéllé je me suis dit " pourquoi mon Sammy n'étais pas la pour me protégé"

tatiie123  (19.01.2013 à 14:50)

Depuis quand t'es une samette Mene ?? Oo

Oh c'est pas grave ma Do' ^^ De toute façon, me suis paumée aussi !! xD 

Mais *prend quand même le PN*

T'as lesquels de livres ?

menekse  (19.01.2013 à 14:51)

Depuis toujours je vous l'ai peut être pas dis.

DoctorDean  (19.01.2013 à 14:55)

Azazel, t'es pas méchant *le regarde perplexe* ok bah on passe un pacte: tu ne touche pas à mon Deano et je ne tente pas l'enochian XD Non, je plaisante, vraiment heureuse de te rencontrer.

Bah ma pauvre Men', il sera là la prochaine fois, je vais demander à Dean le disputer mdr^^

Sa va nickel Mitron. Bien sûr et un jus de fruit pour ma mitron et un! Et toi? Tu as quoi à faire?

Tata, j'ai Bobby's guide tu hunting que j'ai fini et John's journal duquel il me reste la moitié encore à lire. Ils sont vraiment bien et puis ils sont jolie et tout et tout.

azazel  (19.01.2013 à 14:56)

heureux aussi docteur dean

menekse  (19.01.2013 à 15:00)

A pluche 

DoctorDean  (19.01.2013 à 15:00)

J'avoue que je te voyais plus Casette, et je ne sais absolument pas pourquoi. Maintenent que j'y réfléchis, il n'y a aucune raison à cela. C'est cool de connaitre ton vrai "groupe"^^

mitron  (19.01.2013 à 15:02)

DD, j'ai reprit Preuve à l'appui, et donc j'ai des tâches à faire avec les pages vides, les pages à taguées etc. Merci pour le jus de fruit.

DoctorDean  (19.01.2013 à 15:02)

Tu pars Men??

Ah bah non, revient tout vite!

Sinon, dites moi tout, les filles.^^

tatiie123  (19.01.2013 à 15:03)

*se contient*

Pas de messages de 1 ligne ^^' Surtout pour dire "A pluche" ><

 

AHHAH bin okay ^^'

 

"Tata" ?! xD Ze suis déjà tata en plus :p

ah bin j'aimerais bien l'acheter "Supernatural : John Winchester's Journal" ! :D D'ailleurs il est dans mon panier-là ^^

DoctorDean  (19.01.2013 à 15:04)

Comment ce fais-ce que tu l'ai repris? Tu aimes bien? Pourquoi maintenant?

*Veux tout savoir, sur tout et sur tout le monde*

DoctorDean  (19.01.2013 à 15:08)

Oui, je me suis dit "Tatie, c'est long" et puis je doit le dire bien 30 fois par jour, en plus tu es une de la famille que je connait depuis le plus longtemps donc allons-y pour tata. Tu aimes pas???

Tu fais la madératrice XD. J'y suis allé sur ton forum mais ze me suis retrouver toute seule donc je suis revenue ici, faire la fête^^

Bah je trouve perso qu'il es facile à lire car c'est par jour donc tu peux facilement arrêter ta lecture, la reprendre...

tatiie123  (19.01.2013 à 15:15)

Si !!!! :D ça me va !!! :D Par contre je dirai "tata" aussi !! xD

Oui y'a jamais personne sur ce quartier du coup j'y vais une fois tous les 36 du mois xD

Ma tata, "Supernatural : the Official Companion of season 1" ou "Supernatural - the official of supernatural : on the road vith Sam and Dean Winchester", tu pencherais pour lequel ?

mitron  (19.01.2013 à 15:17)

Huihihihi, c'est vrai que parfois il n'y a pas beaucoup de monde dans les forums.

Dans les livres ils sont tous bien, le premier et après tu prends les suivants. Histoire d'avoir une suite.

tatiie123  (19.01.2013 à 15:21)

C'est ce que je voulais faire Mitron, mais j'arrive pas à voir lequel est le premier et j'ai pas vraiment l'impression qu'il y a une suite ^^

pour l'instant j'en suis à 72€ sur Amazon x)

DoctorDean  (19.01.2013 à 15:21)

Moi tata aussi? Je suis emue. Ze t'adore.

Bah moi perso je prendrais le second, il à l'air plus général donc il m'intéresserait plus et puis je pense que même si il sera moins complet sur chaque saison, il te permet quand même de ne pas acheter les autres. Ca fait des économies. Ceux qui se centre sur les saisons en particulier, je serai plus enclin à les acheter après les autres. Car dans certains comme le journal, ou même peut etre lui, il y aura des truc que tu ne sais pas encore. Donc moi je prend le second. Ca t'aide ma belle?

tatiie123  (19.01.2013 à 15:24)

Et vouii !! On est tata mutuellement xD

Oh vouiii !! :D Merci ma tata !! :D biensur que ça m'aide !! :D Et j'essaierai de m'arranger pour avoir ceux sur les saisons après ! :D

ah bon ?! tu me connais depuis le plus longtemps ?! :D Ze suis flattée aussi ^^

DoctorDean  (19.01.2013 à 15:25)

Tu les à tous lus, mitron?

A là si tu veux un forum mort, tu as Alias. D'ailleurs la semaine prochaine je vais faire un photo de la semaine spéciale Kurt Fuller ou Rob benedict, ça fera peut etre venir un peur de Supernaturalienne pendant quelques jours^^

Bah moi je dirais que je tout premier c'est quand même le journal de John. Après pour l'ordre, je pense qu'il faut faire du plus général au plus précis.

FreyaX  (19.01.2013 à 15:27)

Bijouur le road :D

mitron  (19.01.2013 à 15:28)

Non, je ne les ai pas tous lus, mais en général ceux des séries sont en suites. Regarde DA, ou autres séries Gossip Girl, il y a une suite.

tatiie123  (19.01.2013 à 15:29)

Bonjour ma Frey' !! :D

Tu vas bien ? :D

 

C'est quand même des histoires à part entière quand même, enfin je pense ^^

DoctorDean  (19.01.2013 à 15:30)

Bah oui, tata. Techniquement je ne suis là que depuis un mois et tu as été la le premier jour donc étant donné que ma connaissance du road se limitait à Toi, Freyou et Nono, vous etes celles que j'ai rencontré en premier^^.

tatiie123  (19.01.2013 à 15:33)

Ah oui !! :D Et on avait passé une aprem' complète sur "la pause zombie" aussi où on t'avait persuadé de prendre ton pass et on avait parlé de ta soeur jumelle aussi !! :D M'en rappelle !! :D Mais t'étais pas arrivée un coup quand y'avait Wella, Harly, Zely, blucky et moi ? Où t'étais partie parce que t'arrivais pas trop à suivre ?

DoctorDean  (19.01.2013 à 15:34)

Ah oui sur DA, j'ai lu qu'il en existait un sur la vie à Manticore, tu l'a lut celui la?

Frey!! Comment va??

Bah pour celui que j'ai lu déja en entier oui, il y a un début et une fin, bien qu'il y a une amorce sur la suite de la série.

FreyaX  (19.01.2013 à 15:34)

Ca va bien et vous ?! :D

Oooh sa parle d'Alias, faut vraiment que je finisse cette série un jour y a pleins de guests gaaaah dedans *-*

DoctorDean  (19.01.2013 à 15:36)

Oui il me semble que j'était partie assez vite du road, sur la pause zombie ça allait moins vite. La première semaine il me semble que je ne restait jamais bien longtemps. Je ne connaissait pas vos trip, vos sujets de discution et je n'arivait pas à suivre. Maintenant je vous attend XD.

mitron  (19.01.2013 à 15:39)

DD, oui je les ai lu ils sont vraiment bien. Si tu peux les lire vas-y.

DoctorDean  (19.01.2013 à 15:39)

Sa va super.

Tu regarde Alias, Frey? Je me suis fais les 5 saisons en trois semaines pendant le hiatus. Elle est vraiment bien^^. Oui, j'adore, le look de Rob Benedict dedans, je ne sais pas si tu l'as vu? Si je mais une photo de la semaine avec un des deux, vous viendriez foutre le dawah, un peu??

FreyaX  (19.01.2013 à 15:40)

J'ai juste regarder une saison et demi y a super longtemps, après j'ai pas pris le temps de continuer alors j'me souviens de pas grand chose, donc j'vais recommencer la série à 0 dès que possible XD

Euh nan j'ai pas vue mais pas de soucis j'passerai voir :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Avant-hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !