Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je fais rien ^^' perso je m'ennui un peu la xD
WOW 2h?? l'a interet a etre patien! xD

Hello les filles, z'allez bien ?
moi je suis devant un film d'espionnage super interessant.

coucou ma tata!! :D
rooo bon film =)

Et si j'en crois la plaquette du film ya Sebastian Roché qui joue dedans mais j'l'ai pas encore vu !
en tout cas ya Denzel Washington et Ryan Reynolds dedans, et le Fol-Oeil de HP !

Rooooooooooh!!! seb!!! :D
oooh Ryan Reynolds je l'aime bien lui =)

Je suis sur YT, j'ai été papoté avec mon père et je vais retrourner m'éclaté avec la SNCF ^^
Coucou Bloomie ! :D
Super et toi ? :D
Il s'appelle comment le film ? :p

Sécurité rapprochée
et oui il joue bien dedans Reynolds.

Il finit dans un état, il est pas loin d'etre comme Bruce Willis dans Die Hard !

aie le pauvre xD
bon bah du coup je viens de m'installer dans ma chambre et j'ai retrouver un truc a faire MA BIBLE!!! xD

Ah oui ta lecture !!! lol
t'en etais où déjà ?!?

euuuh page 167 xD donc pas encore bien loin ^^' pas tout a fait la moitié mais pls d'un tier du livre xD
hihii xD
je replonge :D

Et ouiiii :p C'est un géant mon Sammy *___*
Je file voir Lost et Prison Break ;)
Bisouuuuuus ♥
A toute à l'heure ! :D

Quelle periode ou quelle année c'est selon. J'ai pas le bouquin sous les yeux.
et film fini, mais j'ai pas aperçu Sebastian !!!

la j'en suis a la creation de Violator avec Flood :P
oh bah il devait etre trop bien cacher xD
bon visionnage tatie bisouuuus :D

Ah voui là tu attaques la partie rock n'roll aussi, j'avais halluciné sur les à-côtés de Martin ! Mais je pense que tu en as vu qqunes déjà !
comme l'enregistrement de Somebody par exemple !!!

La vache... l'avant première en nouvelle-zélande ils ont pas fait les choses à moitié, un Gollum et un Gandalf géant youhou :O Sa aurait été le rêve d'être la-bas *___*

Oh tiens ! :O Ian Somerhalder dans Lost ! xD
*file*

Ils ont carrément fait un marché *___* C'est juste magnifique bwaaah !!

han mais qu'il est beau *0*
*en plein bug*
*se reprend*
et voui je confirme on en apprend tout les jours dans ce livre xD et y'a des journalistes qui sont pas tendre avec mart' le pauvre ^^'
mdr ah bah y'a une sacré difference de taille entre golum et gandalf sa doit faire bizarre! D

Les fans qui plantent leur tante xD Même eux ils ont pas fais les choses à moitié, leurs costumes *____*
Désolé si j'suis rien du tout au road je suis à fond dedans ^.^" C'est ma dernière vidéo la bwaaah :') J'aurai été des prises de vue à l'avant première O.O Environ 2h de visionnage !!

Yaya tiens pour toi :D
ah oui je confirme Vivi, les journalistes ont jamais été tendres avec eux ! Ca m'etonne pas non plus que mnt ils donnent des infos au compte-gouttes !!!

Han Tom *___* Sa faisait longtemps ♥ Quel sourire ! Merki ma Mimi :D

Andy Serkis qui court sur le tapis rouge et qui tape dans la main de tout le monde, trop cute *-*

To be continued in 2013 with The Hobbit The Desolation of Smaug... voilà, finish T_____T Sa faisait longtemps que je m'étais pas plongée comme sa dans des making-of, aaaah sa me manquait !!!! Avant je dévorais toujours les bonus de mes DVDs avide de tout savoir :P

PTDR les fans qui se sont trop aglutiner sur les vitres et qui ont fini par les casser xD mais tu m'avais montrer une video (que j'ai sur le PC) sur ça je me souviens :P
sa a du faire du buzz quand même xD

Hihi, Canal commence les pubs pour la saison 7 de Dexter, je vais l'avoir bientôt en grand écran !!!! :D

le Hobbit, oui moi j'attend de le voir a la tele en grosse flemmarde !
hein Vivi, on a du mal à croire qu'a une époque Depeche a créé l'émeute de milliers de personnes aux States !!! Lol
ils sont completement dingues les américains !!!

voui sont cinglés ces ricains! xD
mdr freyou tu vois je t'avais dis que tu resisterais pas xD
rooooo vais bientot pouvoir la revoir avec mon papa! xD

Han nan pas bien le Hobbit c'est un film à voir au cinéma :O C'est tellement grandiose *___*