700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
abygaelle  (20.01.2013 à 15:13)

Je devais voir Harley, Zélie et Wella mais ... comme Wella est passé dans la zone contaminé radioactive près de chez moi en allant chez Zélie ... bah elle est contaminée elle aussi XD Enfin j'ai trop parlé aussi du coup elle sont bloquées chez Zélie à cause de la neige. Et on a pas pu se voir ... ptdr

FreyaX  (20.01.2013 à 15:15)

Hey ma Tatie ♥ :D

Haaaan mes pauvres *pleure*

Vienem  (20.01.2013 à 15:16)

MDR je les aient vu ce matn ces photo elles sont enorme!! xD

Bijour le road!!! :D

pourquoi tout le monde il debarque quand je suis pas la '--

comment sa va? :D

rooooooh vous avez pas pu vous voir aby?? saleté de beige!!!

tatiie123  (20.01.2013 à 15:17)

Oh bah super ><

Vous allez reporter du coup ?

J'ai vu un reportage sur BFM, comme quoi y'avait de la neige et du verglas vers le coin de Zely et que c'étatit difficile d'accès ^^'

tatiie123  (20.01.2013 à 15:18)

Coucou ma Vivi !! :D

Super et toi ? :D

Vienem  (20.01.2013 à 15:19)

Sa va nickel :P j'attends le retour du paternel pour commencer les negociation! xD

je negocie moi aussi comme toi tatie xD

FreyaX  (20.01.2013 à 15:21)

Y en a marre de la beige !!!!!!!!!!

Négocier pour what Vivi ?? :O

abygaelle  (20.01.2013 à 15:22)

C'est pas à cause de la neige mais plutôt à cause de ma poisse !

En fait Wella s'est plantée en voiture. Elle a rien du tout mais on peut pas en dire autant de sa voiture qui est au garage. Donc comme c'était sa voiture qui devait les emmener à Blois, pour qu'on se retrouve ....voilà !

La maman de Zélie avait proposé aussi de les emmener mais les routes là-bas étaient pas trop déneigées et elle avait pas envi de rester coincée sur la route ! Un peu normal quoi ^^

Et puis je leur ai dit "j'espère que les trains vont passer demain" et leur train a été annulé --' En plus ya un rideau qui est tombé sur la tête de Wella ...

Vienem  (20.01.2013 à 15:24)

Pour le Phone ^^ (et aussi un peu pour le wouaf parce que vas falloir le reserver en avance si je veux l'avoir en mars ^^') mais bon surtout pour le phone vu qqu'on a dit qu'on aller changer avec mon popa xD

ceci dit c'est tout une technique, faut pas que je le harcele a peine rentrer ou je vais le souler! xD

WOUAh Oo' ah bah vous avez la poisse toute les 3 decidement!!! MDR

tatiie123  (20.01.2013 à 15:27)

AH merde ! Oo' Heureusement qu'elle a rien eu !! :O

Oh fantastique >< 

Wizi wizi les filles ^^'

Tu négocieras pas comme moi ma Vivi ! xD quoique pour la RR, je m'en suis plutot bien tirée :p

abygaelle  (20.01.2013 à 15:28)

Je vous préviens à l'avance pour pas que vous disiez que c'est de ma faute, le jour de la conv' il va m'arriver, et surement à vous aussi, des trucs !!! XD

FreyaX  (20.01.2013 à 15:29)

Olala pauvre Lala o.O

Le phone ???

tatiie123  (20.01.2013 à 15:30)

Si jamais je viens, ça fera 2 poisseuses à la conv' ! xD

Vienem  (20.01.2013 à 15:31)

Ah bah un telephone c'est moins difficile a negocier qu'une conv' quand même xD

et voui freyou avec mon pere on s'est mis d'accord je vais surement changer de phone (sa fera des economie, trop cher SFR xD) et lui il recuperera mon phone actuel =)

AH NANN!!! veux pas la poisse a la conv'! xD

wizi wizi pour la tuture au passage ^^'

et pour la bosse de zelou a cause du rideau MDR

abygaelle  (20.01.2013 à 15:32)

C'est vrai toi aussi t'as perdu ta pate de lapin ma Tatie ??

Non mais il m'en ai arrivé de ses trucs !! Je pourrais même pas tout raconter ça serait beaucoup trop long !! ^^ Mais moi ma poisse est contagieusement radioactive !!! mdr

abygaelle  (20.01.2013 à 15:35)

Tu sais quel phone tu vas choisir Vivi ?

T'as toujours pas réussi à négocier ma pauv' Tatie ?! Tu vas y arriver t'inquiète pas !!!

tatiie123  (20.01.2013 à 15:35)

Oui xD En ce moment ça se calme un peu mais à un moment il m'arrivait tout le temps des m****s x)

Ah moi ça va, elle est pas trop contagieuse ^^ Enfin ça doit être celle de mon père qu'est contagieuse je crois xD

tatiie123  (20.01.2013 à 15:36)

c'est surtout que j'ai arrêté parce que ça commençait à me saouler de parler à un mur xD

FreyaX  (20.01.2013 à 15:37)

*prendera soin d'éloigner sa personne et celle de Mark de Aby & Lala pendant la conv'* o.O ptdr

Aaah voui j'ai eu SFR une fois et c'est vrai que c'est pas donné >.< La j'ai un forfais nickel dans les 15€ je crois j'ai tout avec :O Bon sauf les MMS qui beug :/

abygaelle  (20.01.2013 à 15:40)

Aaaaaah mon père aussi a la poisse !!! D'ailleurs elle est héréditaire aussi ! XD

Moi c'est cet été qu'il m'est arrivé des trucs dingues ! 

Oui je comprend Tatie, ça me fait souvent ça avec ma mère --'

D'ailleurs t'as cours demain ? Enfin les bus passent avec la neige ? Parce que chez moi ils passent pas mais comme je prend pas le bus parce que j'habite à 10 min à pied ma mère veut que j'y aille alors qu'il n'y aura personne ...

Vienem  (20.01.2013 à 15:41)

Yes =) Sony Xperia ion si mon popa veux bien ^^' (non ce n'est pas a cause du sponsors bien que j'adore Skyfall! xD)

j'en ai trouver des pas cher sur un site mais ils partent comme des tits pains alors faut qu'il me dise oui ou non vite ^^'

enfin ceux que j'ai trouver la j'ai quan même mis 1h a les trouver ils etaient bien cacher donc je doute qu'on me les piquent mais bon sait on jamais xD

abygaelle  (20.01.2013 à 15:43)

Mais euh c'est pas gentil Freyou !!! *boude* c'est pas ma fauuuuute !!!! *s'exilera avec sa Samette Tatie* T'as intêret de venir Tatie sinon je sens que je vais être fui comme la peste !!! :p

Oh et je penserai à toi mardi, parce que pendant que tu feteras ton anniv moi je ferai ma JAPD !!!! *pleure et s'accroche au Road*

tatiie123  (20.01.2013 à 15:44)

Et oui Aby ^^'

Je suis dans le seul endroit de la Frnche Comté où les bus passent ^^

Pourtant j'ai 15cm de neige et 1-2 cm de verglas ^^'

Il a l'air vraiment bien le Xperia !! :D C'est un Sony tout court ou un Sonny Ericsson ?

Vienem  (20.01.2013 à 15:44)

les mms souvent c'est pas le forfait le probleme c''est le telephone ^^' je sais pas comment je me debrouille mais j'ai toujours eu des telephone qui les lisais pas MDR

et c'est untruc de chez free ça nan freyou?  mon popa il a un forfait a 2€! MDR

et du coup on vas voir pour passer chez free peut etre même niveau de la tele ^^' parce que SFR qui nous a laisser sans rien pendant 2mois et pas une reduc rien du tout, on l'a un peut en travers xD

FreyaX  (20.01.2013 à 15:46)

Mais je rigole ma Aby :') ptdr

Oooh je sais pas du tout Vivi, je sais que c'est un truc regroupé avec le net et les autres phones o.O Je crois que c'est toujours chez orange mais plus sur !

tatiie123  (20.01.2013 à 15:46)

Les 2 poisseuses exilées ! xD Ce serait marrant de voir toutes les gourdes qui peut nous arriver à 2 xD

Oh c'est gentil ^^ 

Vienem  (20.01.2013 à 15:47)

HAN la JAPD!!! je me suis fait ch*** comme un rat mort moi la bas!! xD

evidement j'habitais la ville limite qui faisait que je suis aller dans un regiment de communication (que des geek quoi) au lieu d'un regiment d'armement (la ou t'a plein de truc a voir) et je connaissait personne c'etait super  xD

MDR tatie Sony ericson c'est sony xD c'est la même franchise xD donc on peut dire que c'est les deux :P

tatiie123  (20.01.2013 à 15:47)

Maintenant aussi je peux plus lire les MMS, je sais pas ce que j'ai foutu mais bon xD

abygaelle  (20.01.2013 à 15:48)

Mon père veut partir d'orange et aller chez sfr mais moi j'ai pas envi !!

Ah j'ai vu le forfait à 2€ à la télé !!! Mais il a quoi comme avantage ? Ca m'a paru bizarre quand j'ai vu ça ^^

FreyaX  (20.01.2013 à 15:49)

Han la JAPD ou le truc qui sert trop à rien :') Le pire c'est qu'elle était même pas tombée pendant les cours la mienne x__x

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !