Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bin normalement ça devrait pa te faire de HF si t'es en sms illimités Oo mais je suis pas sure du tout ^^'
ah voui, je le connaissais le truc du STOP, mais je l'ai jamais fait ^^

Moi je suis une centienne --' Le nom pourri !
Bon je vais vous laisser !!! Je vais réviser mes maths au cas où demain les bus passeraient quand même ^^
A toute !!! Vous neeeeem ♥

Apprends bien ma samette ♥
Bisouuuuuus !! :D Te neeeeeeem ♥
A pluuuche !! :D

Hey, everyone! Alors ce deanmanche, ça se passe bien?
*arrive, se serre une biere, et hug toutes celles qui sont sur sont passage*

Coucou ma tata !! :D
*rend le hug à sa tata*
Super et toi ? :D

Sa va nickel ma belle. Quoi de neuf au pays des samettes, fashionvictimes XD?

Pardon me suis perdue ^^' la dedans *0*
reuh Doc' :D
HAN la zik au debut de ta video!! xD sa me rapelle mon jeux video! xD
bon courage pour les math aby ^^ et wizi pour le bus xD
bisous te neeeeem =)

Hey Vi', alors finalement, t'a battu ton record pour buller? XD
Je te comprend, on s'y perd facilement *-*.
Oh y neige, great! --'

Mdr bin écoute pas grand chose et toi xD
Oh il est tout mimi *___*
t'es en train de chercher un wouaf ? :D

nan doc 3/4 d'heure comme vendredi MDR
ma ddouche et moi c'est toute une histoire d'amour! xD je sais même pas comment je fais pour y rester si longtemps je vois pas le temps passer Oo'
mdr tatie bah voui je regarde ^^' et dans ma tete je prepare les arguments ppour mon papa ^^' "pourquoi je cherche le chien alors qu'on a pas encore demenager" : parce que les chiens ils partent tous super vite faut s'y prendre en avance xD
on verra bien si sa marche :P en plus il est pas trop loin de chez moi celui la ^^'

AHAHAH donne moi ta neige ma tata !!
*cherche par tous les moyens possibles un truc pour que les bus ne passent pas demain* xD

Je suis pareille que toi Vivi ! xD
Je pense dans ma douche du coup je mets 30mn à rester sous l'eau du coup après je speed ! xD C'est comme ça que j'avais été à la bourre pour une partie de ITH xD
Mais ton père il en veut un aussi de chien ou y'a que toi ?
Et de toute façon comment on peut pas craquer devant ces p'tits chiots *__*
Tu regardes sur leboncoin ?
Bin il te reste plus gère avant ue tu déménages ! :D Alors faut s'y prendre maintenant pour chercher les chiens :p Encore un mini argument à l'appui de l'autre XD

PTDR tatie!!! mot de retard : a trop penser sous la douche xD
naaan mon popa il veux aussi ^^ il adore les chiens mais aime pas s'en ocuper, je veux dire par la le sortir a heure fixe sa l'emm**** il prefere le sortir quand il veux, netoyer les betise sa l'emm**** aussi mais bon sinon il en veux un aussi ^^'
il m'a même dit il veux un bleu merle (couleur que j'ai montrer en photo) avec les yeux bleu et la queue longue xD
le tit chiot que j'ai montrer rempli 2 condition sur 3 ... il a pas encore ouvert les yeux! xD
et si mon pere voulait pas de chiens j'allais pas lui imposer ^^' sa se fait pas puis le chien il aurait pas été happy ^^'
et voui je regarde sur le bon coin et chiot de france ^^'

Ah d'accord, tu as de la chance, moi si j'ai le malheur de rester plus de 20 minutes ma mère se met à hurler et à littéralement défoncer la porte de la salle de bain--'.
Bah écoute, tata pas grand chose, je passe ma journée ici. Je suis en train de tenir compagnie à mitron sur Preuve à l'appui qu'elle à réouvert^^.
La neige, c'est quand tu veux, moi ça ne m'arrange pas, car demande, c'est cours obligatoires et si j'ai le malheur de rater un seul td sans justification (l'excuse de la neige ne marche pas) je peux dire adieu aux bourses et à l'accès aux prochains partiels --'

Mdr doc! pour ça que je la prend quand y'a personne :P si je la prend et qu'il y a quelqu'un chez moi je met a peine 10 -15min ^^'

Y'a sur alizée aussi je crois où tu peux trouver des chiots ! :D
Mais après il peut aussi le sortir à l'heure qu'il veut ^^
Et c'est cool si le chiot rempli 2 conditions !!! :D
Tu verras bien quand il rentrera ! :D
Bin y'aurait eu toi pour t'en occuper ^^'
Ah ! C'est nul ça ma tata !!! >< Mais bon après si tu peux pas sortir de chez toi à cause de la neige ils vont pas faire leur cons pour ça ^^'

Même si y'a du monde chez moi, je vois quand même pas le temps passé xD Et en plus si y'a du monde chez moi je me prépare dans la salle de bain au lieu de me préparer dans ma chambre alors je reste encore plus dans la salle de bain xD

Alizée?? connais pas xD
mais j'aime pas le nom...j'aime pas la chanteuse et sa premiere chanson! *croise les bras*
*viens de trouver le prix du wouaf* aie!!!!
on vaas aller voir ailleur en prioritéé hein! xD
mr tatie ah bah voui mais un chien il cherche de l'afection partout dans la maison et si mon pere aimait pas les chiens il l'aurait ignorer et bon les berger australiens ils sont bien connu pour pas aimer ça ^^'

Toutes les races de chiens ont besoin d'affection je crois mais après si au départ il en voulait pas pour des raisons quelconques mais qu'il aimait quand même bien les chiens à mon avis il l'aurait quand même adopté ^^ C'est impossible de pas résister à ces p'ttes bêtes ^^
ah vouii !! Les chiens de race c'est pas donné ^^'
Pour ça qu'avec mes parents on a pris un pur croisé, il est mélangé avec tout et n'importe quoi et on l'a pas payé ^^

Bah, ça me dérange que quand je me lave les cheveux (ils sont tellement longs que je n'arrive plus à les brosser). Je suis pas du genre à rester trop longtemps dans la douche. Au bout d'un moment ça me soule. Et puis vu que je reflechis tout le temps, il me faut toujours un stylo et une feuille à porté de main donc j'évite les endroits d'eau pour de longues durées. (je vous rassure, je me lave quand même XD)
Bah en fait, ils sont chiant car les gens en profites et ne viennent que pour les bourses donc ils sont obliger d'être intrensigent pour pas que les gens trouvent des excuses à deux balles juste pour avoir les bourses. En fait, j'ai droit à deux absences, mais comme je n'ai pas envie de payer le medecins à chaque fois que j'ai un jour d'absence, je préfère garder mes deux absences pour des jours de maladie.
Oh, un toutou*-*.

*viens d'aller se chercher des chips*
c'est mon dernier paquet... il vas me tuer mon pere xD
et voui c'est trop meugnon ces bebetes :D
mdr tatie! voui y'en a des croisés qui sont super beaux! :D
et euh bah sa depend des gens ^^' y'en a qui les font pas cher et d'autre ils ont cru que c'etait des chiens en or Oo'

Duuude, je suis en train en débat oncien, folle que je suis :') J'comprend pourquoi mes potes s'énervent des fois en faite, c'est pas du tout comme les fans de SPN, y a que des groupies dans ce team O.O

Frey!! T sur once? Attend tu débat sur quel topic? Depuis le tend que tu en parles, je veux voir ça!.
*Suit sa Frey sur l'autre quartier, curieuse*

Le mien est super beau :p *lance des fleurs à son chien* Super gentil aussi ! :D Et il s'entend super bien avec mes 3 chats ! :D
Encore ! Ils s'énervent tout le temps dans ces débats xD C'en est un sur quoi ?

En fait, je pense que le toutou le plus beau c'est toujours le notre. Le mien c'est un ange. Elle trop belle, gentille et tout et tout....

A part des survivor, des photos de la quinzaine, y'a pas grand chose sur ce quartier, ça doit pas être sur le quartier OUAT ma tata xD

C'est sur FB Doc' :O Pour un next mdr

Ah oui, c'est ce que je viens de me dire en allant voir. Mais comment tu fait Freyou, pour te "disputer" avec des oncer sans aller sur OUAT??
Ils doivent s'ennuyer alors. J'ai essayé une fois de mettre une news sur ce quartier deux fois la même en la changeant toutes les fois et jamais ça allait donc je les ai finalement laissé dans leur ignorance mdr.

Oh ma Frey' il est dans on fil d'actualité sur FB le next ! xD