700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
abygaelle  (20.01.2013 à 15:51)

Marrant ou dramatique Tatie ?? XD 

tatiie123  (20.01.2013 à 15:53)

AHAHAH je l'ai dans un an la mienne, youhou !! ^^'

euh ...  *regarde son emploi du temps* Dramatique !!! xD

Vienem  (20.01.2013 à 15:56)

bah t'a 2h (ou 1h je sais plus) de communication et SMS illimité + accés au free wifi ^^'

pour mon pere c'est largement suffisant xD

et voui avant d'etre chez SFR j'etais chez orange aussi ^'

abygaelle  (20.01.2013 à 15:59)

KITKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!!!! *envi d'un Kitkat*

Bon si je m'abscente c'est normal je regarde SPN ^^

tatiie123  (20.01.2013 à 16:01)

Pareil ^^ J'étais chez orange aussi avant mais ce qu'était chiant avec eux, c'est que quand ils voulaient te proposer une option en plus sur ton forfait ou alors carrément un nouveau, ils t'harcèlent, du coup je leur répondais pas, sauf qu'ils continuaient d'appeller, encorn 4 fois par jour et franchement c'était chiant ^^'

Mon père aussi a un petit forfait, 5€ pour 3 mois je crois ^^

Vienem  (20.01.2013 à 16:04)

bon visionnage aby :D

*donne un bavoir* bave pas trop hein xD

ah voui le harcelement d'orange c'est une horreur ça!! xD

ce qui est cool chez free aussi c'est que t'a pas d'engagement!! halleluya! xD

parce que moi du coup faut que je resilie chez SFR suis abonnée xD

tatiie123  (20.01.2013 à 16:07)

Et ça a un cout en plus de résilier ^^'

Bon SPNage ma Samette ♥

*donne un kitcat saveur chocosammy*

FreyaX  (20.01.2013 à 16:07)

Bwaah moi orange m'harcèle pas :O mdr

tatiie123  (20.01.2013 à 16:10)

ah bah t'as bien de la chance ^^

Parce que quand t'entends à peu près toutes les heures ton portbale vibré dans ta poche quand t'es en, ça devient chiant à force xD

Et pour SFR, ma mère doit le payer dans les 20€ je crois, mais bon, j'ai SMS illimité, 250Mo internet et 40mn d'appel je crois, je trouve que c'est pas grand chose pour le prix mais bon ^^'

Vienem  (20.01.2013 à 16:17)

bah perso tatie j'en ai pas pour très cher ^^' me reste 6mois et faut payer 25% de ce qui reste alors sa fait un tit peu plus d'un mois que je dois payer ^^'

t'a bien de la chance freyou!! moi c'etait non stop! xD

ah bah j'ai presque pareil tatie ^^' mais j'ai 3h d'appel dont je me sert pas xD

FreyaX  (20.01.2013 à 16:17)

Bah moi avec 15€ j'ai le double de net et d'appel O.O J'ai 2h d'appel et dans les 500Mo de net :O

tatiie123  (20.01.2013 à 16:20)

T'es chez qui déjà ma Frey' ?

Bin les 3h d'appel, je pense qu'en 2 mois je pourrais les faire ^^ J'adore appeler les gens et grande bavarde que je suis, je reste 3 plombes au téléphone xD

Vienem  (20.01.2013 à 16:23)

mdr freyou!!!! comme quoi on peut vraiment se faire avoir! pour 15€ chez free on a appel et sms illimité et 3Go d'internet alors on se demande pas pourquoi j'en envie de changer de forfait xD

mdr tatie en 2ans j'ai du a peine faire 2h d'appel avec mon telephone xD

FreyaX  (20.01.2013 à 16:26)

Bah chez orange je crois o.o Faudrait que je redemande à ma mère c'est elle qui gère sa, en faite j'suis p'tet passée chez free mais je sais plus, je crois pas mdr

C'est abusé que les prix changent autant d'un forfais à un autre n'empêche o.O Le pire c'est le forfais Iphone o__o

tatiie123  (20.01.2013 à 16:28)

Forfait origami : dans les 50€ ^^'

Mais bon les appels je peux quand même m'en passer ^^

Par contre, j'ai déjà ralé pour avoir plus d'M0 pour internet parce que je suis toujours fourrée là-dessus xD

Vienem  (20.01.2013 à 16:28)

Mdr je m'y suis même pas interesser au Iphone xD c'est des forfait qui coute la peau du c** nan? xD

abygaelle  (20.01.2013 à 16:41)

Suis revenu !!! :D Mais je vais pas tarder à me re-eclipser ^^

Moi avant j'avais un forfait bloqué chez orange à 20€ et chaque moi il me mettait 20€ de crédit. Maintenant j'ai 2h d'appel, + repport et sms illimité pour 10 €. Le problème c'est qu'avec mon père on a tout le temps du hors forfait on sait pas d'où ça sort. On envoit pas de mms ... C'est pour ça que mon père veut changer. Là par exemple j'ai 1,31€ de hors forfait !

Ca capte bien avec sfr ?

tatiie123  (20.01.2013 à 16:44)

La plupart du temps oui ! :D quand j'étais chez Orange, ça captait bien aussi ! Mais par contre ma mère était avec Bouygues avant, et là par contre elle captait jamais ^^

C'est bizarre ça Oo Y'a pas écrit sur la feuille de relevée ou sur ton compte sur le site d'Orange ?

Par contre le repport je trouve que c'est vachement bien parce que des fois tu peux avaoir des mois où tu dépenses presque rien et des autres mois ou tu dépenses ^^

Vienem  (20.01.2013 à 16:44)

bah nickel SFR ^^' enfin le seul endoit ou sa capte pas... c'est ddans mon departement! xD chez moi sa vas mais des que je vais dans la campagne chez mes grand parents, ou mon oncle et ma tante, pas la peine d'essayer de me joindre xD

sinon le reste de la france je crois que y'a pas de probleme xD

tatiie123  (20.01.2013 à 16:45)

Même en Haute-Patate ça capte, tu dois être encore plus paumée que moi ma Vivi ! xD

Vienem  (20.01.2013 à 16:49)

mdr tatie a mais le lot c'est le departement le plus paumé de france! xD les grande villes c'est pas vraiment des grandes villes xD

c'est le departement de campagne pas excellence ^^'

abygaelle  (20.01.2013 à 16:55)

Bah si je viens de regarder pour mon HF, j'ai fais une mauvaise manip avec mon tel et ça commençait à appler ma mère en vision, 0,01 € ^^

Et j'ai passé un peu trop de temps avec ma soeur au tel :p Mais le truc c'est que hier ils me mettaient (au #123#) que j'avais encore 12 min de communication !

Mais d'habitude on est en HF parce que des gens nous envois des mms, et toi quand tu répond aux mms, ça fait comme si tu en envoyait un du coup sur le relevé ya écrit "envoi d'un mms" --' C'est complètement débile !

Et mon père a des problèmes aussi parce que des fois ils reçoit des messages de numéro à 5 chiffres, et quand il a appelé orange ils ont dit que quand tu recevait des messages de numéro à 5 chiffres bah il te surtaxait !!

tatiie123  (20.01.2013 à 16:55)

La préfecture de mon département, 15 000 habitants xD et la préfecture de ma région, 117 000 habitants xD Et y'a des p'tits bleds dans le coin, ils sont vraiment paumés, ils ont l'accent bien paysan de ma région et ils ont des mentalités de m***e xD

En fait le Lot c'est la Haute-Patate du sud xD

abygaelle  (20.01.2013 à 16:57)

Haute-Patate XD 

Je crois que ya des bled pommés partout !!! Chez moi aussi, en pleins milieux des champs ! Et je suis près de la sologne donc y en a pas mal des petits villages ^^

Vienem  (20.01.2013 à 16:58)

ah bah voui tatie xD quand tu reçoit un mms le telephone il a pour reflexe de te programmer un mms pour repondre ^^ du coup faut faire un message a par xD

moi m'en sui rendu compte le jour ou j'ai vu marquer "repondre par message" et "repondre" sur mon telephone xD j'ai realiser que c'etait pas pareil! xD

exactement tatie!! xD la haute pattate du sud ouest :P

tatiie123  (20.01.2013 à 16:58)

c'est pas normal, tu devrais pas être taxé d'un MMS quand tu réponds à un MMS Oo

Mais y'a pas des numéros qu'on peut bloqué ? :O Comme ça ton père arrêterait de se faire surtaxé avec des numéros à 5 chiffres ^^'

FreyaX  (20.01.2013 à 16:59)

*s'était paumée*

Voui les forfais Iphone c'est dans les 50€ ^.^"

abygaelle  (20.01.2013 à 17:01)

C'est pour ça qu'il veut changer d'opérateur. Parce que des fois il a carrément 20€ de HF à payer !!! Il appelle jamais personne et sur le relevé c'est marqué "appel  surtaxé" à un numéro bizarre. Et ça l'énerve !

Pour arrêter les messages des num à 5 chiffres faut répondre au message en écrivant en majuscule "STOP" et ça s'arrête.

abygaelle  (20.01.2013 à 17:03)

Par contre vous savez si on peut toujours envoyer des sms sans faire de HF si on a plus de temps de communication mais qu'on a sms illimités ?

tatiie123  (20.01.2013 à 17:05)

Je viens de trouver un reportage bidon sur YT et y'a un mec du Doubs (vers la haute patate xD) qui parle vers 1mn15, on a vraiment un accent de mer*e xD

Oui ^^ la haute patate ^^ On l'appelle comme ça mon département parce que si tu veux dans mon village y'a la foire à la patate tous les ans, et d'autres villages aussi et du coup on appelle notre département la haute patate xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !