690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DoctorDean  (19.01.2013 à 00:06)

Je vais mater un peu Jensen pendant 45 minutes, à toutes les filles.

tatiie123  (19.01.2013 à 00:07)

Ah non mais là Les' je suis trop crevée ^^' ça me réussit pas mes 5-6h de sommeil dans la semaine ^^'

*ouvre un grand four*

tatiie123  (19.01.2013 à 00:07)

Bon visionnage ma Do' !! :D Bisouuuus ♥

lestat  (19.01.2013 à 00:08)

oui mais quand le gay en question est ultra manièré style gérard dans les filles d'à côté ça donne moins envie de baver,

j'ai un ami bi qui veut à tout prix sortir avec moi, (il m'appelle à 3h du mat une nuit sur deux--'), je l'aime beaucoup et il est plutôt mignon, mais il est 10 fois plus effeminé que moi, si je sors avec lui, j'aurais l'impression d'être le mec dans le couple!!

FreyaX  (19.01.2013 à 00:09)

Of course qu'on peut baver sur les gays, la preuve je bave sur Dean & Castiel tout le temps *siffle* mdr

Moi dimanche je vais essayer d'aller voir le nouveau Tarantino :D

bluky  (19.01.2013 à 00:09)

J'ai pas encore défait le sapin comme toi ! Trop la flemme XD

Bon Visionnage Doc ! A tout à l'heure ;) 

lestat  (19.01.2013 à 00:09)

bon jensenage doc!!

bisous ♥

Vienem  (19.01.2013 à 00:11)

moi pas de sapin onc pas de sapin a defaire! :D

han celui avec Di caprio freyou? =)

lestat  (19.01.2013 à 00:11)

oh frey tu es une destiel?! (c'est bien comme ça qu'on dit hein?) 

bluky  (19.01.2013 à 00:11)

MDR Frey ! Là aussi je peux pas m'empecher de baver XD

C'est sûr que ça pourrait faire bizarre Les'. Enfin après si tu l'aime vraiment bien, faut peut-être tenter ^^

FreyaX  (19.01.2013 à 00:12)

Mdr Stat, j'avoue que les mecs éffeminé euuuh... moi j'aime bien les gay mais genre super brutal qui veulent pas se l'avouer, sa c'est sexy *-* Comme dans Brokeback Mountain *siffle*

Vienem  (19.01.2013 à 00:12)

bon bavage doc :D

bisous a tout' =)

lestat  (19.01.2013 à 00:14)

non jme vois mal sortir avec lui, c'est surtout un bon pote avec qui j'aime bien délirer, en revanche ma soeur à un ami gay qui est le sosi de johnny depp, lui il peut venir quand il veut me demander de sortir avec lui, je dis oui tout de suite!!^^

tatiie123  (19.01.2013 à 00:15)

Euh ... qui n'a pas un ami gay maintenant, au collège, j'avais un ami qui était gay et c'était mon meilleur ami !! :D Et c'est vrai que la plupart du temps ils sont pas mals :p et super sympas en plus :D

lestat  (19.01.2013 à 00:16)

bisard, maintenant à chaque fois qu'on me parle de brokeback mountain, je pense à ça XD

Vienem  (19.01.2013 à 00:18)

PTDR ah nan mais un sosie de Johnny Depp forcement qui peut dire nan?? xD

voui son gentil!! :D moi mon voisin de classe il est gay! xD il est juste trop drole ce mec!! y'a que lui pour imaginer avec moi Carla Bruni qui chante du metal PTDR

tout ça a cause de ma prof de français xD elle nous a regarder bizarrement d'ailleurs xD

FreyaX  (19.01.2013 à 00:18)

Bon bavage Doc' *-*

Voui celui avec Dicaprio :D J'attend juste la réponse de ma pote ^.^

Vouiii j'adore le Destiel *ange* Puis bon faut arrêter avec tous ses signaux la c'est pas ma faute mdr, c'est comme Holmes & Watson dans les films avec RDJ, c'est trop flague, le pire c'est que RDJ a sortie que Sherlock était gay alors j'suis sur qu'il s'amuse à le jouer tel quel mdr, après y en a ils vont te chercher des slash je sais pas d'ou ils te les sortent sa fait peur o__o

Vienem  (19.01.2013 à 00:20)

PTDR les' ah voui elle est juste enorme cette video j'adore !!! xD

il est super ce mec! xD tu l'a vu le sctech qu'il a fait sur la Wii?? je mettrais pas au road mais franchement je me suis pris un de ses fou rire! xD

FreyaX  (19.01.2013 à 00:20)

Le sosie de Johnny Depp, where ??????? O.O

Oula Stat :O mdr

lestat  (19.01.2013 à 00:21)

c'était excellent quand on traînait sur des terrasse de café ou de resto à bordeaux, y avait toujours quelque personne qui le dévisageait en se demandant si c'était le vrai johnny depp, du coup cet idiot mettait ses lunettes et il se la jouer star hollywoodienne en nous parlant de vanessa paradis!! 

maintenant il est en russi en train de suivre une formation d'acteur, il finira ptet aussi connu que johnny depp^^

Vienem  (19.01.2013 à 00:22)

MDR il a dit ça freyou??? sa m'etonne pas de lui!!!! xD

et voui bon perso moi je vois rien tant que sa arrive pas pour de vrai! xD

c'est comme Derek et Stiles dans TW! même les acteurs ils font exprès pour faire croire aux fans ses idiots!! xD

bluky  (19.01.2013 à 00:23)

Ah bah oui c'est sûr Les' ^^

Oh trop bien la vidéo !! XD

Je veux le voir le scetch de la Wii !!!! 

Vienem  (19.01.2013 à 00:24)

en Russie?? ah ouais c'est pas la porte a coté! xD

bah bluky tu vas sur YT et tu tape "Max Boubil La Wii" prepare les mouchoir c'est vraiment enorme! xD

lestat  (19.01.2013 à 00:24)

ah voui, le sketch sur la wii, on dirait qu'il s'est inspiré de ma mère pour l'écrire!!^^

bah frey, je ne lis pas de fic slash, c'est pas vraiment ma tasse de thé, mais vu les vava que je mets en ce moment, on va dire que je suis dans ma période slash XD

lestat  (19.01.2013 à 00:26)

oui la russie c'est loin, il me manque snif!!

mais en même temps, les meilleurs écoles de théâtre sont en Russie donc bon...

tatiie123  (19.01.2013 à 00:28)

Enorme HS : c'est bizarre les tailles des vêtements aux Us Oo

Sorry je me paume ^^'

*repart faire les soldes*

Vienem  (19.01.2013 à 00:29)

Ah bah voui mais faut parler Russe! xD

pas pour moi ^^'

FreyaX  (19.01.2013 à 00:31)

T'as pas une photo de lui Stat ??? mdr

Vouii il l'a dit je l'avais lut quelque part haha !

Oooh bah moi si j'me gène pas pour imaginer des trucs haha, sérieusement c'est trop flague des fois et c'est juste pour faire enrager les fans girls les vilains xD Sa serait qu'un jour quelque part sa se concrètise quand même heiin T.T

Des fois les acteurs pour rigoler entre deux prises ils se roulent des pelles (vouii les acteurs du seigneur des anneaux ils arrêtent pas O.O mdr) alors pourquoi dans SPN y a pas ???? JE PROTESTE !!!! mdr

Vienem  (19.01.2013 à 00:32)

Euuuh moi je proteste pas sa me vas très bien comme ça xD

vive SPN tout comme c'est :D

bluky  (19.01.2013 à 00:33)

C'est excellent !!! *morte de rire*

Tu veux voir Jensen et Jared se rouler des pelles ?!?! O_o

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Avant-hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !