Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ohla Aucune idée tatie! *est vraiment rouillée* Moi je me rappelel que de la métaphore et de la gradation mdr
Atta je te la cherche nemy! *bave au passage*
Awwwww le 12/12/12!! *tape des mains*

Vouiiii f*ck les hiatus quand même haha xD Mais c'est compréhensible qu'ils aient du retard c'est franchement pas évident tout ce qu'ils font O.O C'est sympa de voir les dessous quand même, et j'adore toutes les p'tites anécdotes xD

Oh et non tatie!! Profite du lycée! Parait que c'est les meilleurs années lol! Parce que crois moi, si t'as pas tout deja bien prévu, tu galeres apres lol
Note-moi aussi :) ! Donne-moi le lien!
*passe en littéraire* ça dépend tatie explique :) !

C'est pas grave ma Nono ^^
Je file vraiment aux devoirs ! xD
Parce que sinon je crois que je vais jamais partir xD
Bisouuuuuus ♥

et je confirme bluky la y'en a 2 autre qui le veulent xD mais trop tard c'est le mien :D
et heureusement je l'ai rappeller le monsieur parce que vu qu'il avait plus mon numero il aurait pu le faire partir ailleurs xD
sur ce je vous laisse je file manger :D
bisous vous neeeeeeem :D

Je t'envois en MP coup :) ça va être plus simple ^^
J'ai déjà une idée bien précise de ce que je veux faire après :) mais c'est quand même chiant le lycée !! ^^ et oui c'est ce qu'on dit mais bon ^^'

GARTH DANS LOST ♥ Haha sa m'a fait trop rire quand je l'ai vue dans un épisode xD
Bon devoirs Tatie, et bon ap Vivi xD

*reviens vite fait*
noter choup :P

*Larguée* ouhla j'ai plus l'habitude moi ! xD
Bon miamage Hamster !
Et bon devoirs (si on peut dire ça mdr) Tatie !

Oooh Jorge Garcia qui parle de DJ Qualls, ils se connaissaient déjà hihi xD

Oh Garth dans lost ? Trop bien !
Il est dans scrubs aussi ! ^^
Bon app' Vivi !
Te nem ! :D

Michelle Rodriguez qui compare le tournage à l'armée, j'adore ptdr, je veux faire partie d'une grande famille like that bouuuuuuuh *pleure* On se rend pas compte à quel point c'est dur quand même, on voit plus le côté fun des bétisiers mdr

VIVE L'ANGLAIS!!! L'anglais c'est la vie!!! VIVE LA VO!!! :D

Meuh jerry! Le road c'est une grande famille! *croise les bras* On a meme le paparazitage quand on se retrouve!

Bah on a qu'à faire un film roadien *siffle* Avec Angelos et les PN à volonter, je vote Jensen Ackles pour jouer Angelos ptdr

*rajoute sa voie au vote* Que voui!

J'imagine même pas l'état du tournage la, pauvre Jensen, 15 milles groupies autour de lui à la pause XD
Juste 15 000 ^^?
Je rajoute ma voix aussi! Oo on lui montrerai l'autel zuste fait pour lui! Le dieu Perfection au road aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

C'est pas chiaaaaaaaant l'anglais!! C'est quoi tes exos? *curieuse* Pfff comment ça me manque les cours d'anglais du lycée n'empeche *nostalgise*
Mdr jerry!!! Han j'imagine trop bien *.* PREM'S!!!!

Et Norman il pourra avoir un rôle dans le film roadien ? mdr *a vraiment plein beaucoup craqué pour lui*

Oeuf course!! *rajoute son vote pour Norm'* Il fera le barman!! :D

Norman il fera le barman *dead*

Jared aussi *___*
Oui je reste de toute façon je vais bientot aller manger ^^

Oh que je te comprends Choup ! Je suis à 100 % pour la VO, mais c'est chiant l'anglais ! J'ai su aligner une phrase XD
Je rajoute mon vote aussi ! ^^

Dude le gros wizi ma Nono PTDR
Haaan ils racontent à quel point c'est dur de voir quelqu'un partir parce que tuer subitement, bah tu m'étonnes xD Sa doit pas être drôle de recevoir son script en y lisant sa mort ^.^" Tu t'attaches tu veux plus partiiiir, arrêtez de tuer les gens !!!! *pleure*

Le barman ... han f*** me quoi ... Oo mdr
Une fois n'est pas coutume, le barman se fera draguer ... xD

jamais* Il m'avait échappé celui là XD