Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu parles... à Lyon, t'es réveillé par les éboueurs et les gars de la ville avec leur balayeuse. Ca vaut pas le chant du coq, le tas de fumier et la bonne odeur de bouse au petit jour comme dans les Vosges ! ^^

Tchusss tatiie, on s'appelle, on se fait une bouffe (chez Bluky bien sur^^).
La décision, c'est fait ce week end. On parlait des spécialités de nos régions et j'ai invité les gens et comme t'es ma femme, c'est toi qui gère tout. Moi je colle mon popotin sur le canap' et les pieds sur la table.

Ma blublu, Kavra est mon homme, dis lui "bonsoir toi-même"! lol

Oh mais c'est rouge O_o
J'avais pas encore vu !le ''nouveau HW''!!!
Ah je viens de capter Karvra ! Je te salut directement ! XD
Laisse mon ET tranquille ! ^^

BYE TATIIE, BONSOIR KAVRA.

Bonsoir Kavra !!!
Lyon moi j'etais en grande banlieue j'habitais pas en ville mm c'est plus peinard ! Lol

Si tu habitais à Oullins, je dit "honte sur toi", Bloom !! ^^

moi aussi je suis morte de rire tata xD
c'est une horreur ce slaughter ^^
*se perd encore et toujours*

Non j'habitais au nord Couzon !!! Lol
et j'ai bossé pendant longtemps sur Dardilly. Lol

Bluky : Je trouve ce rouge trop flashy, perso. ca m'explose les yeux.
Je fais pas de mal à ton E.T, juste que je vérifie qu'il est pas comme toi, à perdre ses yeux toutes les 30 secondes.
Bloom74 : Ok, j'ai de la famille en banlieue.
Kavra : ca va pas bien toi...
J'ai une chanson terrible dans la tête : chante les sardines La faute à TPAMP.

@Julianna : T'as toujours des chansons tarribles dans la tête, mais c'est jamais les bonnes ! ^^
@Bloom : Couzon ? C'est dans le Rhône, ça 0_0 ??

Oui c'est vrai, ça fait juste trop rouge quoi ! Je prefèrais le bon vieux vert !
Hé ! J'en perds qu'un je te signale ! (Sur les 3 ça va encore ^^)
*donne un GPS à Vivi*

Je confirme, le rouge hypno est horrible xD J'me rend compte que depuis les changements hypno je râle tout le temps mdr

Kavra : c'est depuis que je vis avec toi, c'est jms bon...
Blu : Confonds ton oeil et le GPS! lol C'est vrai que t'en perd qu'un mais bon quand même, on laisse pas trainer ses affaires.

Me parle pas des sardines... Il y a un Mash Up qui traine avec les Foo Fighters qui chantent les Sardines, c'est culte !

hs : c'est vrai que dans les mariages, on fais la danse des canard ou le jeu des chaises musicales ?

Mais oui !!!! Les petites enveloppes surtout !! Je les veux !!!!!
Et puis maintenant ils nous rechangent la police (je preférais celle d'avant) et nous foute un rouge tout beurk !

*prend le GPS*
merci bluky xD

Kavra, regarde sur Google Map, tu vas voir c'est pas loin !!! MDR
et t'as vu Vivi, il est trop drôle Castle. ! Bon mnt ce sont les anciens episodes mais bon!!!

Les chaises musicales je sais pas, mais dans tous les mariages que j'ai fait on a fait la danse des canards Men ! ;)
Non t'inquiète pas Sere, je confondrais pas ! XD

Moi aussi je me paume sowy O.O C'est que c'est long les bonus :O

AHAHAHAHA j'aime trop ce film *____*
quelqu'un partant pour une synchro ? :p
bin mene, c'est pas toi qui y va tout le temps aux mariages ?

Voui mais même les anciens pour moi c'est des nouveaux tata xD
et voui toujours aussi excellent! xD

Je suis allée dans des mariages mais pas ceux des français, hier, il y'en avais un, il partit que la mariée avais que 16 ans. J'ai jamais vu la danse des canard dans un mariage et je trouve que ça fais gamin mais une fois, y'avais eu un jeu, y'avais les chaises musicales et autres jeu, un moment, il devais prendre un bébé dans les bras un trucs du genre.

Vivi : et Castle qui dit : j'ai toujours revé de faire ca !!!
MDR

Ah nan mais la il m'a tuer! xD
tu le fait courir après un suspect et il devient fou! xD

Une synchro ?

Voilà pourquoi je me marie pas, je veux pas faire la danse des canards! lol

C'est quand on regarde le film en simultané et qu'on commente :)