Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non Lili ca marchera pas, il faudrait les deux cartes d'identité !
Faut que Vivi explique que c'est un pseudo ! Et dans ce cas, il faut trouver une jeune pour que l'explication est plus d'impact, une vieille guichetière ne comprendrait pas forcement !!!

Coucou men' :D
bon visionnage ma freyou =)
bisous te neeeeeeeeeeeeem :D
MDR bah a la base je me sert de Vienem comme nom de famille sur les site ou je m'inscris juste pour blablater et on est oblger de mettre le nom de famille xD
mais la j'avais bien mis mon nom de famille comme il faut pour l'adresse de livraison et vas savoir pourquoi ils ont pris celui de l'inscription '--

ah m**** faut les deux cartes! wizi Vivi
Je file
Bonne soirée les filles
Bisous Vs MM

Bonjour tout le monde !! :D
Vous allez bien ? :D

Mdr nan nan rien de perissable tata xD
et c'est bon la poste chez moi y'a que des jeunes logiquement xD

*Sort de nouveau la tête de sous la couette pour dire au revoir à Lili*
Bisous Lili !
Te nem ! :D
*Repart sous la couette avec Daryl*

Salut tatie!! :D
sa va nickel et toi? :D
*prend les wizi de lili*
merci ^^'

*Fait coucou à Tatie*

Bonne soirée Lili bisouuuuuus !
Hello Tatiie alors journée terminée ???

Ps avant que j'oublie Vivi, ce soir ya Castle à la télé, je sais que tu oublies à chaque fois ! ^^'

Super aussi !! :D
ARRRRRG Castle *se cache* xD
Et voui journée terminée ^^
A part les 2h de français, le lundi est assez tranquille :)

Désolée, je m'étais perdue.
Bah il faut que je me mette en mode administration, que je fasse mon td de civil, si en plus je veux vous parler....
*prend la tenue de combat et la hache et s'attaque à son civil*
Ah oui, en effet, t'es mal barré, ma pauvre Vi' et si tu leur explique tout simplement? Chez moi, ça marche....
Tata!! *saute dessus*

Mdr merci tata et voui j'avais zappé :P mais en general on s'en rappel en regardant le programme télé avec mon pere xD
bye bye ma lili bisous te neeeeeeeeem :D
oula bon courage Doc ^^'
*envoi des wizis*
et je leurs expliquerais on verra bien xD

De quoi ? qu'est ce qui se passe Vivi ? :O
Bonne chance ma tata !! :D Gros wizi ♥

Bon les filles moi aussi faut que j'avance.
bisous et à ce soir.

Bisou Bloom <3
Alors tata, quoi de neuf??

tout con tatie, j'ai reçu un colis un nom de Morgane Vienem.. mon nom de famille c'est pas Vienem je m'en sert juste pour m'inscrire sur certains site et la pour ma commande j'avais bien preciser mon vrai nom mais rater ils ont mis celui de l'inscription '--
du coup il faut une carte d'identité pour le recuperer et j'ai pas Vienem sur ma carte xD puis l'adresse est même plus bonne non plus je vais rire xD

reuh, et bonjour ceux que je n'ai pas vu

BWAAAAAAAAAAAAH!! je vais pouvoir avoir des photo en rab du wouaf! :P
et le pauvre monsieur il arrrete pas d'avoir des blem avec mon chien xD y'a une dame qui le harcele pour l'avoir apparement et comme il avait plus mon numero pour confirmer la vente le pauvre il savait plus quoi faire et la il etait sur la route il rentrait chez lui vitesse grand V ya un monsieur devant chez lui qui veux absolument un chiot et qui veux pas partir xD
bisous ma tata a ce soir pour Castle ;)
bisous te neeeeeeeeeem :D

A pluuche Bloomie ! :D
Bisouuuuus ♥
Oh bah ils sont doués eux ^^' Tu vas faire comment pour récupérer le colis du coup ?! :O surtout si y'a pas la même adresse ^^' Au pire tu leur expliques que Vienem est un pseudo etc, tu dis comment tu l'as fait et pis voilà ! ^^

Y'en a qui se font pas ch*er ^^'
Mais de toute façon, quoiqu'il arrive, c'est bien toi qui va l'avoir ?

Hello,
j'espère que tout le monde va bien. Pour ma part, j'attends le retour de l'homme pour aller chercher des chaussures pour mon petit.

Je viens de verifier tatie j'ai la bonne adresse sur le permis alors j'irais avec les deux et j'expliquerais ^^'
et voui voui j'ai confirmé au monsieur je lui ai dit que je cheque partais demain donc c'est bon il est a moi et en rentrant il prend les photo et me les envoi ^^ "vos allez voir il est magnifique" qu'il me dit xD
pour ça qu'il a autant de probleme avec je crois MDR

Coucou Julianna! :D
voui sa va super et toi?? =)

Je crois aussi xD
Tu nous monteras les nouvelles photos ?! :p
Avec le permis et la carte d'identité ça devrait aller ^^ Vient avec un justificatif de domicile comme ça t'auras la totale ^^
Les filles, quand vous étiez en seconde, vous avez eu les devoirs communs ? :O Je passe le français dans 1 semaine et les maths dans 3 semaines mais je sais pas du tout ce que c'est ^^'

Ha ça dois être vraiment chiant ça. Coucou Juju' moi aussi ça va bien.

Coucou Ju' ! :D
Oh bah oui attend ton homme vers nous ^^

Yep tatie ;)
je les enverrais surement par MP pour eviter que ceux qui rate la page redemande après :P
*commence sa tite liste pour envoyer les totos en MP*
xD

T'a saute une classe ? Les devoirs communs, j'en ai eu en 4e, 3e et au lycée.

Yep ^^'
Et ça sert à quoi au juste ? :O
Okay ! :D
ça t'éviteras de mettre pleins de fois les liens des totos sur le road comme pour la première toto ^^'