Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

DARYYYYYYYYYYYYYYYYYYYL!!!!!
Hello bluky! Bien bien et touah?

Dude, je viens de finir le bonus sur un épisode conçue de A à Z, c'est impressionnant quand même ^.^" Ils ont vachement peu de temps pour faire un épi' wooow o.O En gros quand y a des hiatus sa doit être pas mal à cause du retard, hardcore ^.^"

Mais c'était pas le sujet complet qui avait dévoilé sur un forum sur le net ou un truc comme ça ? Oo me rappelle plus xD
J'espère qu'ils feront pas ça dans 2 ans quand j'y serais xD
AHAHAh mais ça va passer vite 2 ans ? :O L'année pro bac de français !!! je vais me planter !! xD
Reuh Mam' ^^
Et Nono, t'étais en L toi ? tu t'es connue en figures de style ? :p

Vouiiiii DARYYYYYYYYYYYYYYL !!!
*A craqué, a du le mettre en avatar*
Hello Bluky, cha va et toi ?

Hellooooo à celles que j'ai pas vue ♥ Et reuuh aux autres haha ^.^ Si je redisparais c'est parce que j'suis plongée dans mes bonus hihi xD Bwaaah et je suis en train de faire une overdose de pates beurk >.<

DARRYYYYYLLL *__*
qu'il est beau sur cette toto *__*
Coucou ma Frey' ! :D
Coucou ma Blucky ! :D
super et toi ? :D (PS : MP ^^)
*regarde son bureau*
Merde les devoirs je les ai zappé eux XD
A pluche les filles ♥

ça va !! :D
Oh la police à encore changé ? O_o

PTDR voui c'est la page pavé xD
oh et ce soir normalement j'ai des nouvelles totos de ton neuveu filleul, Hunter Spike je te les fait paser je presume? xD
reuh mamour :D
trèèèèèèès zouli vava hihi

*fait F5*
BWAAAAAAAAAH DARYL *-* Bientôt le 10 ♥

Vouiii il est beauuu *a flashé sur la photo*
Hihi merki Hamster !
C'est qui Hunter Spike ? *larguée* xD
D'accord ma Chieuse on est prévenues ! xD
*Ne pourra jamais faire d'overdose de pâtes*

Mdr ma Chieuse ! *voit que son avatar fait de l'effet, contente*
Vouiiiii bientôt ! Dans une semaine enfin la délivrance !!!

Bon devoirs ma Tatie ! :D
ça y est t'as des photos de TON chien Vivi ?!?! Je veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

Bah voi c'est pour ça qu'on a des hellatus ma jerry! C'est majoritairement pour laisser le temps au cast et au crew de finir de filmer! Et comme ils sont pas cons, ils posent les hiatus en periode de vacances, ou pendant des événements :)
Je me rappelle plus non plus tatie! Et comme ça me concernait pas, je l'ai su qu'apres le premier jour de bac de toute façon! Mais il me semblait que c'était qu'un seul exo??
Ah que voui ma tatie! 2 ans ça passe tres tres vite! Profite lol! Et meuh non ya pas de raison!
ouep en L! Mais les figures de style, j'ai plus revu ça depuis la premiere lol! Puis apres j'avais plus que de la littérature; donc je les ai vite oublier! Pourquoi, tu galeres?

Trop meugnoooooooooon!!!!! Jensen et sa soeur au mariage de sa soeur :D
*connaissait pas cette photo et adore* xD

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux les totos de mon neveu filleul!!! *tape des mains* C'est le nouveau bientot chien de nemy, mam'!! :D
Vui j'adore cette toto aussi mam'! Elle est resté un moment comme mon fond d'écran lol! Puis apres j'ai fait un diapo dalyresque, trop beau *.*
Mais là actuellement, c'est mossieur Spike qui squatte mon fond d'écran lol

*leve la main* Moua je connaissais hihi! Et voui j'adore!!! J'adore les mariages!!! Tournée générale!! :D

*se fait éclaboussée par un coup de vent* Oh! *se recoiffe*

Moi je pensais que c'était majoriterement pour que les acteurs aient des vacances haha !! Mais sa c'est surtout pour les fêtes de fin d'année ^.^

Aahhh le futur chien d'Hamster ! D'accord xD
Tu me montrera aussi sa bouille ?? :D
*Fait coucou au coup de vent Choup*
Mdr oui j'imagine Nono ...
*Peut pas mettre en fond d'écran, aura l'impression de tromper Jeremy pour de bon* xD

PTDR mamour c'est mon bébé wouaf =) il est née le 12/12/12 et vas bientot debarquer chez moi :P
et nan buly pas encore je les aient ce soir ^^ *note bluky sur la liste pour faire passer les toto avec lice* le monsieur me les envois :D et le pauvre il a plein d'emmerde avec mon chien xD
résumé ici ^^'

Haha moi j'ai Dean & Sam qui nous font Braveheart en fond d'écran xD
Hello Chou coup de vent :P

Et voui bluky toutafé, c'est plus écrit pareil lol!
Vui pour Noyel jerry! Mais le hellatus est beaucoup plus long que leur vacances! *outrée quand meme*
Oh! Je mange pates ce soir! *faim*

ChouP* xD Duuude, mousse au choco en déssert youhou *-*

Voui un peu ^^'
quand on a plusieurs fois le même mot qui est répété, c'est une anaphore, une répétition ou une accumulation ? Oo
J'espère que ça passe vite parce que ça me saoule le lycée ^^'
Je l'ai vu cette toto ^^
Coucou Choup ! :D

Rooooh c'et laquelle de photo qui squatte ton fond d'ecran ma femme?? :P
*fait coucou au coup de vent*
coucou chouuuuuuuup!! :D
*note sa femme et mamour pour envoyer*

Ptdr jerry!!! *se jette sur Deanou perruqué*
Oh pareil mam' pour mon vava!! Si c'était plus Deanou je me sentirai trop mal lol! Mon Deanou d'amouuuuuuuuuuuuuuuur!!!!

Mousse au choco *__* quelqu'un a dit mousse au choco *__*
*se ramène chez Frey'* xD

Aaaaaaaaaaaah j'aime pas les figure de style je fus traumatisé j'aime pas le par coeur! xD

C'est bien ce que je me disais ! C'est pas beau comme ça !
Oh que de 12 ! Mais c'est génial que t'es trouvé !!! Surtout vu le monde qui le veut celui-là ! ;)
Salut Choup ! :D