Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Cha va aussi !
Bah ! *sort Hamster du carton* t'as bu ? xD

Waaaaa Hulk, comment ca fait laisir de te voir !!! Qu'est ce que tu deviens ??? Racontes nous tout !!!
*colle un bisou baveux*

Oohh ! *contente que Loo soit contente de la voir* xD
Je deviens pas grand chose, toujours pareil ^^
J'essaie de repasser un petit peu au road depuis quelques jours.

Mdr nan même pas mamour xD suis juste fatigué et la je met plein de draps dans des cartons du coup j'ai bien envie de me keter dedans xD
et suis contente de voir que tu reviens effectivement plus souvent hihi :P

Ah d'accord Hamster mdr oui vu comme ça, ça donne envie de se jeter dedans xD
Hihi oh merki :D

*me jeter dedans sa serait mieux xD

Areuuuuuuuuuuuh!
La blague! J'ai ouvert mon paquet de lentille, et y avait pas la lentille dedans! Juste le liquide! Oh la joie! Ils croient que je suis un cyclope?? Du coup avoir une lentille c'est bien trippant mais wow c'est... trippant Oô *penche la tete*
*bien contente de reuh avoir ses deux yeux* C'était pas un trip super trop agréable lol
*raconte sa petite histoire du jour*
Voui je sais on s'en fou mdr! Comment va les gentes? Oh mamouuuur! Te revoilà!!
*enferme nemy dans un carton*

Ah euh oui une seule lentille ça doit être pratique ... xD
Vouiiii me revoilà !!
Cha va et toi ?

Super!! Dans une semaine tout pile j'aurai retrouvé mon Daryl chéri!! *saute saute saute*
Et par contre j'ai raté la superbowl hier! *pleure* Le courant a décidé de faire coupuuuuuuuuuuure! *pleure encore* Et comme j'ai bien flippé bah j'ai sauté dans mon lit. voilà. *a tout raté* Ouin

reuh ma femme?? PTDR oula que sa doit faire bizarre! xD
*cri depuis le carton*
euh bah la dessuite sa va un peut moins bien MDR et toi? :P

Dans une semaine tout pile je regarderais Daryl depuis ma nouvelle maison! :D mdr
Rooooooooooh Oo' mechant courrant!! xD

Et yep je confirme une seule lentille c'est... pas expliquable! Mais trippant c'est bien le bon mot mdr. Ca fait troooop bizarre!
*s'assoit sur le carton*
Oh oh! Comme j'ai découvert que si on se cache un noeil, et beh on voit plus en 3D!! Ca devient tout de la 2D!! Si si! *atterrit*

Aaaaaaaaahhhhhhhhh Daryyyyyyyyyyl ouiiiiiiiiiiiiii plus qu'une semaiiiiiiiiiiiiine !!!

Voui méchant!! Je voulait aller me planquer sous la table, sauf que dans les films quand ils vont sous la table il se passe que des choses horribles!! Du coup j'ai tout débranché et j'ai couru au lit! J'avais meme pas mon portable pour avoir de la lumiere!!
Mon hoooooooommme j'ai eu trop peuuuuuuuuuur!!!! *va dans le carton*
Ohlala tout bientot dans ta nouvelle maison tu seras!! :D

*attrape mam' par les bras* Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aaaaaaaaaaah il revieeeeeeeeeeeeeent!!!! *saute saute saute saute*
Vous avez vu la pub pour TWD ou y a Daryl qui fait le guest lol?!!

PTDR oulala oui tu atterit la! xD
*recupere sa femme dans le carton* *hug*
fait tout noir!! xD
*ouvre le carton pour pas que nono retape une crise de panique* mdr
PTDR voui yoda bientot ma new House et le new wouaf qui vas avec xD

*Se laisse entraîner* ouiiiiiiiiiiii aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!! Plus viiiiiiiiite le temps, plus viiiiiiiiiiiiiite !!!
Mdr oui j'ai vu, j'adore "I'm sorry ..."

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Hunter Spike mon neveu filleul!!!
Oh bonne idée! Et ça fera de l'air! *respire* *regarde autour* Donc la voilà ta nouvelle maison! ...c'est pas qu'on est à l'étroit, mais on est à l'étroit!
Oh hug! *fait hug*

Mdr mam' il repeint les murs à sa façon! Mais comment qu'il fait pour être trooooop choupinet comme ça!! C'est un chasseur tueur léthal pourtant! Oh je l'aime! *.*

D'ailleurs faut que je trouve une devinette pour le quartier TWD! *se creuse la tete*

*Regarde Nono se creuser la tête*
Faudra que tu t'en rappelles de celle-là ... mdr

*Avait pas vu le post d'avant* rhoooo !
Hihi voui il est ... voui ...
Je sais pas comment il fait ... c'est Daryl quoi ...
Daryl ou la subtilité à l'état pur ... mdr

PTDR euh nan je te rassure je vais pas habiter dans un carton xD
nan j'ai pas vu moi la pub Oo'
et bon courage pour la devinette xD

Oh oh je sais!! *idée* Faut que je trouve à formuler maintenant!
Meuuuh! *prend un air outré* Oeuf course que je m'en rappellerai!
*approuve* Toutafé! Daryl c'est Daryl, y en a pas deux comme lui! Le Bad Boy Gentleman lol ♥

Vouiii ! Ah ça c'est sur que y en a pas deux comme lui ... xD
*Déménage au salon* je reviens !

Mdr au quart de tour mam'!
Ah bah voui tu me rassure mon homme!!! On m'a dit que les rongeurs bouffait le carton, elle aurait pas fait long feu ta maison moua je dis!

Enorme!!! xD "yes mam' " oh il me tue la! xD
*a fini ses cartons*
doit appeller le monsieur au wouaf*
on a perdu tata bloom!!!!! xD

PTDR je confirme! xD
et sa bouffe le plastique aussi ^^'
au lycée on avait mis une maison en plastique a des gerbilles... le lendemain il resait que le toit! xD

Voilà.
Mdr oui au quart de tour, j'avais la vidéo déjà ouverte ... *doit dire qu'elle la regarde assez souvent* ... *air innocent*
Ah ben oui on a perdu Loo, elle est obsorbée par La Liste de Schindler ! xD