Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

j'ai toujours du mal avec certaines scènes de GoT, je trouve ca trop cru, c'est mon côté prude qui reprend le dessus !

Larges ... mouai ... c'est pour ça que j'ai un de mes potes qui est rentrée dans uen autre fille xD
Non mais à part tout ça, ils ont l'air de bien s'y plaire et sur les totos qu'ils ont mis, y'a l'air d'avoir assez de neige quand même :)
Mais ils se plaignent des courbatures et des coups de soleil xD

Rooooooo un acteur de Nip/Tuck est dans Arrow!! :D
je le trouvais craquant deja ans Nip/Tuck mais avec 10ans de plus *0* encore mieux xD
*retourne a son nepi*
je vous surveille :P

Mon père regarde toujours GoT sur Canal + décalé ... tiens d'ailleurs faudra que je profite qu'on est les népis sur la télé pour aller les regarder ^^

Vivi, je crois bien que tu as un type d'homme bien précis !!! Lol

Oh c'est qui Vivi ?
Apparemment, ils trouvent que Chatel est une belle ville (ou village je sais pas ^^)
Ils ont quand même de la chance ! Ils ont loupé une semaine de cours *___*

Ah bah je crois aussi tata xD
parce que Nip/Tuck sa fait un moment que j'ai pas vu et il a eu qu'un mini role mais je l'ai reconnu de suite xD

Oh bah voui vue comme sa je comprends :/ Ma soeur est parie aussi à cause des k-sos dans sa classe -__- Sauf que cette année elle loupe Londres...
Oooh dude c'est vrai qu'y a le new épi d'Arrow bwaaah !!

Je sais pas son nom tatie je chercherais une fois le nepi fini xD

Mdr bah freyou quand tu le verra tu me dira si "le compte" te fait pas flipper xD c'est lui l'acteur que j'aime bien xD

gros village Tatiie !
la vallée est large, j'ai habité 11ans ans la vallée d'à côté.

C'est dommage quand même de loupé Londres :/
qu'est-ce que j'aimerais la visiter c'te ville *__*
Okay ! :)

ça devait être bien Bloomie :)
C'est mon rêve d'aller habiter dans un endroit entouré de montagnes enneigées *__* (après celui de rencontrer le cast de SPN bien entendu xD)
Mes parents ont été au lac d'annecy, c'est pas si loin ^^

*prépare son népi de Lost*
Ca va devenir le rituel de la soirée^^
*Prend du retard sur Arrow* oO'

Oki doki O.O
Oui j'avoue... mais ma soeur veut jamais rien faire u_u Elle est pas très sociable, mais on lui a fait pas mal de coup bats donc... les gens sont tous cons !

Moi je préfère la montagne en été. Mais mm l'hiver c'estmagnifiquenen effet !

Vivi je viens de t'envoyer un tweet, je pense que c'est ce que l'on cherchait taleur. Un de mes abonnements a trouvé avant moi !

Je vous abandonne 40 minutes et je reviens juste après mon népi^^
A tout de suite <3

Ce passage me tue à chaque fois :')
Bon épi ma Doc' ♥

Bon nepi doc :D
bisous a tout' :D
roooh cool tata :D je verrais ça après mon nepi moi aussi :P

ZZzzzzzzzzzzzzzzz...

*donne signe de vie*

je suis pas morte nan plus ^^'

Sorry, je suis partie parler avec mon père ^^
On parlait affaires xD

C'est malin j'voulais dire un truc mais je sais plus ^.^" mdr

Ah bah ça m'arrive tout le temps ça ^^

Ouhalalal les têtes !! XD
Ouhla y'a mon chien qui est en train de faire une de ces dépressions Oo
Et j'ai toujours pas fait mes devoirs ^^'

Ah bon ?? O.O
C'est du sérieux tout sa, les fais pas, le chien les a bouffé :') mdr
Haaan il était young la notre Crocro !!

En plus c'est de la géo sur Londres, c'est chiant ^^' Avec Grand Londres et Metrop machin truc chouette, quand tu vas à Londres tu prends un plan ça va nettement plus vite xD
Et oui ^^' Il mange plus, il reste dans son coin et tout parce que monsieur veut aller voir sa copine le cocker ^^ Elle est 10x plus petite que lui mais c'est pas grave on dira rien xD
Ouhla Oo Y'a des pages sur FB, elles ont vraiment des noms bizarres ^^
Par contre je crois que j'ai de l'anglais ... ^^