Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mais il est trop moche, et le temps que je donne le lien, peut etre tu e serz plus la, de 1, il faut que je mette sir ll'ordi, apres le pc n'est pas libre et faut un lien.

Bah comme tu veux...
*est un peu triste*
Freyou *saute dessus et serre méga frot* <3

Choix definitif SI.. la madame l'a encore ^^'
elle a mis l'annonce aujour'hui donc j'ai espoir mais l'appeller maintenant c'est trop tard donc je verrais demain après ma prise de sang :P
et il est comme ça =) SVP priez pour que demain il y soit encore ^^'
PTDR Doc on a tous une vie ennuyeuse a un moment ou un autre xD moi avant mon demenagement c'etait pareil :P
et coucou ma freyou :D

Ohhh *-* Il est trop cute!
*commence dès à présent sa prière*

oo il est trop meugnon le wouaf, tu l'aura, j'en suis sur

MDR merci doc et merci men' ^^
*prie aussi devant ses autel aux dieux, castiel, kripke, Dave, et Martin*

Cha va nickel et vous ?!! :D Mais bwah le new épisode m'a un p'tit peu déprimée quand même chniiif ♥
Pourquoi t'es un peu triste ma Doc' ?? :(

Deprimé?? je vais deprimé ce soir?? xD
*veux pas deprimé*
*mais veux voir le nepi*

C'est rien Frey t'inquiète, c'est Men' veut pas me montrer son dessin mais c'est pas grave hihi.
L'ai pas vu! Veux le voir... Et voilà, je suis reparti dans mes jours d'abstinence alors tout ma famille (vous) le regardez... Torture!!

*est en pleure*
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!
... pu**** d'onion xD

mais le dessin et tres mzl fais, je l'ai fzis vite fait et je voulais pas que la prof le vois

Oups, mauvais titrage xD.
Oh non, mais il faut déprimé... Pourquoi on déprime devant... Non, ne le dis pas. SPOILERS
Ah vais craqué.
*est dans le même état tout les jeudis soir* Vous commencez à avoir l'habitude XD

Vais manger <3
Je rigole men'^^
Vous aime toutes

Bon ap' Doc :D
bisous te nem a tout' :P

bon bah bon miamage et quand j'aurai le temps, je ferrais un dessin pour toi de lui avec sam ou un autre personnage.

Rooo méchante Mene xD
Vouii sérieux cet épisode était tellement trop beau, c'était gaaaaah :') Rien que d'y repenser j'ai les larmes aux yeux, SPN = LIFE, forever and ever ♥
Ma pauvre Doc' mdr :') Bon miaaaam ♥

*ne s'est pas du tout paumée* xD
*envoie des wizis pour tata*
*donne une pierre en cazou à Vivi*
Et coucou ma Frey' !! :D

Et y'avait le "seaving people, hunting things" *___*
Et oui il était awasome ce népi ♥

OUI ♥ Rien que les premières secondes tu pleures han gosh :')

Je file manger aussi :)
Bisouuuuuuuus ♥
a toute à l'heure !! :D
*enfile ses habits en cazou et file aux négocitations* :)

Merci tatie *prend la pierre*
je vous laisse je vais manger :D
bisous vous neeeeeeeeeeeeeem :D

Bon miaaam girls ♥

Oh un dessin pour moi *-*. Merci Men' <3
*regarde autour d'elle*
Il y a quelqu'un ?

Je suis là !!! :D
Reuh ma tata !! :D

Je viens d'avoir des nouvelles de ceux qui sont partits au ski dans mon lycée ^^
Et bin dit donc, entre ceux qui sont malades, celle qui c'est cassé la jambe et celui qui c'est fait évacué par hélico pour traumatisme cranien ça donne tout de suite moins envi de faire du ski ^^
Mais c'est à Chatel en Suisse et la station a l'air pas mal ! :D en plus ils sont logés dans un chalet *__*

Tata!
J'avoue que ça ne donne pas très envie d'y aller.
*se conforte dans l'idée de ne pas y aller*
Pourquoi t'y es pas allée toi?

Reuuh :O T'es pas partie toi ma Tatie ??

Bordel mon chat il veut que j'ai une attaque O.O Il vient de sauter devant moi comme sa dude :O mdr

Tatiie, c'est génial Châtel, ils ont bcp de neige ?!?
moi cette station est sympa et les pistes larges et tout....

Non ça coutait trop chere (400€ ^^') et je voulais y aller avec mes autres potes mais elles aussi elles peuvent pas sortir 400€ pour une sortie au ski ^^
Mais bon, c'est les langues de p**e de ma classe qui sont parties au ski alors bon, c'est pas si mal ^^
Ah bah c'est les chats ça ^^ toujours près à te faire faire une heart attack xD