Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh bin hateuh touah mon hommeuh!!! Il vaut le détour ce maïs!! Trop beauuuuuuuuuuuuu ♥

Vouiii !! Nous allons dévoiler des spoilers xD
N'empêche qu'il était bien *__*
*n'en dira pas plus* :)

DAAAAAAAAAAAAAAAAVE!!!!!! :D
je raaaaaaaaaaame!!!! xD
je vous surveille mais je parlerais pas trop ^^'

FAut que je file moi.
Bisous les filles.

Coucou va bien ??

A pluuuche Bloomie ♥ Bisouuuuus !! :D
Je vais me perdre aussi, j'ai recommencé la saison 2 de TWD pour me faire patienter xD

a plus tard ma tata :D bisous te neeeeeeem :D
coucou men' =)
sa vas et toi? =)

*ne peut pas s'en empêcher*
*tire l'alarme*
Faute de raccord ! faute de raccord dans le 208 de TWD !!! ^^

Ah bon tatie ou ça?? xD

Dans le serie mag, ils ont remarqué que dans le 207, sophia tombe sur le côté alors qu'au début du 208, elle est à plat ventre ^^
Et j'ai vu aussi ! xD
quoi que dans le népi de SPN, Dean qui casse la vitre du côté du conducteur, y'a pleins de verres partout mais quelques minutes plus tard, les 3 se jettent dans la voiture et Dean s'assoit sur les morceaux de verres ... ^^
*commence à déteidre sur son père* xD

oui, ca va super mais je me suis trop ennuiyee en coirs 3/4 d'heures a rien faire, du cpup, j'ai dessinee Dean, mzis il ete tout rose

Ah voui pas mal chez TWD xD
et pour SPN pauvre deanou xD pas le temps d'enlever les morceau de verre en même temps xD

Ce n'est point Dean qui casse la vitre! JAMAIS il ne ferait de mal à Baby!!! (bon à part une fois... MAIS! Je plaide circonstances atténuantes!)
Et vui j'avais remarqué aussi pour Sophia! Mais bon c'est pas hyper voyant non plus, ça passe bien à trappe lol! Pusi c'est tellement intense que gah quoi! HAN MAIS QUE J'AI HATE DE VOIR LE 309!!!! *trépigne*

AH oui c'est Henri *se cache* ^^
Vouiiii le 309 !! :D

ha j'ai toujours pas fini la saison 1 moi, faut que je me dépêche.

HAn voui me tarde aussi!! je serait dans mon nouveau chez moi pour le voir!!!!
j'espere avoir vite internet sinon je deviens folle MDR

Ah bah j'ai ma reponse ^^'
le 11 y'a le technicien qui passe ^^' je pourrais le voir alors :D

Ma famille!!!
*court dans les bras de Tata et Vi'*
Sa va??

Coucou ma tata !! :D
AHAHAHAH arrête je suis malade, je vais te refiler mes microbes ^^
ça peut aller et toi ? :)
Le 11 ... oh bah tu l'aura le lendemain en VOST comme ça ! :D

*rattrappe Doc ddans les bras*
sa va nickel et toi? :D
et voui tatie je le verrais assez vite :P

Sa va un peu près...
T'inquiètes ma tata, si je ne choppe pas ceux d'Anna avant la fin du week end, ça sera un miracle donc je ne risque rien xD

sa va un peu près ... ?! :O
Oh bah *fait un hug à tata*

coucou docteur, *j'ai retrouvee le sujet du brevet* il etait trop facile. pitettre je vais le refaire

Mene, celui de l'année dernière ?

Oui, il y a des gars ou des filles de mon amphi qui s'amusent à se payer ma tête et celle de Anna sur facebook et ça à beau etre une petite blague peut être, je n'aime pas trop en etre le sujet --'.
Je meurs d'envie de les insultés, de leur dire "vous avez un truc contre les jumelles, contre SPN, contre le road. Ooohhh, j'aime pas!
Anyway, quoi de neuf de votre côté?

c'est pas celui de l'annee derniere mais bon, j'ai aussi trouvee des pzpiers de rapport de stage, trop mauvais

aaaah bande de beatch xD
tu les ignorent sa sert a rien les gens comme ça :P
*hug*
et euh moi je viens de trouver un wouaf faut que j'appelle demain ^^' et le demenagement est de plus en plus proche :P sinon rien de neuf xD
et toi a par les inutiles de service?? :P

de mon cote, rien de neuf, appart le pitit dessin de Dean en rose qie j'ai fais pendant mon controle,

Oh un wouaf *-*. Alors le choix définitif? Il est comment ton toutou?
Sinon, pas grand chose de bien neuf dans ma vie habituelle et monotone. Est pas vu l'épisode, comme d'hab... Et... Bah en fait c'est tout...
*se cache, a honte d'afficher sa vie ennuyeuse*
Oh un dessin... Dean.... veux voir, veux voir!

Bijouuur le road :D