Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon dessert alors! la petiote va un peu mieux?

Elle a pas de temperature mais est super grognon, bon la elle dort donc ca va le faire !
XD

BIJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!!!! :D
comment sa va tout le monde?? :D

Ah ba oui vaut mieux qu'elle se repose alors. Elle est djéà bien pénible sans être malade
Bijour Vivi! ca va et toi?

Ca va mais je crois que j'ai noyé Daeva sous le flot de video ^^'
*attend avec le masque à oxygène*

Sa va super! :D faut que je commence des cartons aujourd'hui :D (enfin ma chambre c'est deja fait mais faut que j'attaque le plus gros la xD
oh et demain je viendrais vous rendre visite le Matin!! :D

Moi je serai pas là mais je compte bien me connecter au net pour voir le clip avant de partir à Chambéry. Histoire d'etre zen !

MDR tata! ah bah voui si tu part sans l'avoir vu tu vas penser qu'a ça xD
roooh tu va a chamberry demain??
meuh nif pour une fois que je serais debout le matin xD

Ah une visite de Vivimatineuse chouette! je serais là
Oui vient te déstresser demain matin Bloomie! Même via twitter si c'est mieux pour toi
Et bon carton Vivi. La date se rapproche ^^
*cherche son pti canard partout et met un âppat*

C'est pour la bonne cause, c'est pour savoir si je peux entrer en DUT... vas falloir que je plaide ma cause demain matin !

Je cherchais qqchose pour Daeva et je suis tombée la dessus et je suis MDR

Oulala wizi wizi ma tata alors =) je croise tout fort les doigts pour toi! :D
aaaaah youpi lili :D
oooh un bobby xD
PTDR tata trop fort xD

Argggg je me perds a chercher une photo de Bobby dans le flot de mes "j'aime" de Tumblr autant vous dire que je me perds vraiment...
Je sais pas en plus si je vais la retrouver !!!

Mdr Bloomie il est perdu au fin fond des Dave et compagnie
Pas mal l'image ^^

Oula un bobby perdu parmis les Dave! xD sa va etre dur ça xD
Raaaaaaaaaaah!!!! mais j'en ai marre de ce telephone il debloque completement!!!! *boude* je peux même pas recevoir mes messages parce que sois disant memoire saturé alors que depuis 2ans il marche très bien avec vachement moins de memoire que ce qu'il a maintenant '-- j'ai tout suprimé de ce qui est sur le telephone sa mennerve
*pleure* faut que je le change j'en peux plus la xD

Oui et ils sont nombreux, je peux pas tous les citer !!!
et j'ai trouvé au péril de ma santé mentale ^^'
;D
et après me demander plus pourquoi je vote pour les deux au survivor !!!

Enfin je vote pour Bobby, Cas est pas avec le mm ^^'

AWWWWWWWWWW!!!!
sont trop meugnon *.*

Oui Bobby et Crowley ^^
*console Vivi* courage tu vas pas te laisser faire par un pauvre petit téléphone quand même ^^

ET UNE DEUXIEME POUR LA ROUTE !!!
j'ai mis tellement longtemps à trouver que hop ^^'

Ah celle là elle est trop belle avec les 3
On aime détester Crowley ^^
Bobbynou me manque

Mdr lili bah le truc etant que du coup il me sert a rien je peux rien recevoir a cause de sa memoire pourrie.... j'ai que twitter dessus maintenant j'ai enlever tout le reste *pleure*
Roooo c'est rare de les voir que tout les 3! xD j'adore :P

Ah oui garde twitter sur ton telephone surtout !!!
Je vous enverrai un coucou demain si j'ai le temps en arrivant la bas !

Je suis d'accord avec Bloomie. Garde Twitter
Ba c'est qu'il doit commencer à être vieux alors! d'habitude il te le fait pas ca

Okay tata!!! :D
et voui mais du coup ce c** de telephone il me laisse rien faire '--
vivement que je le change xD

Bon les filles. Je vais pas attendre Daeva plus longtemps faut que je finisse un papier pour demain.

Ah bah il a 1ans et demi et je l'ai deja fait changer y'a 7 ou 8mois donc bon xD ils doivent avoir une limite ces telephone la ^^'
mais bon on a vu avec SFR je peux changer de telephone et de forfait tout bientot ^^'
le sel truc qui m'emmerde la c'est si mon pere m'a envoyé un message je l'ai pas reçu du coup xD

En tout cas c'est pas moi, j'ai rien envoyé !

Ah oui zut. Tu peux pas l'obliger à te les donner?
Bon papier Bloomie

*refait son message* si hypno sy met aussi je suis pas dans la m**** xD
je disais: nan c'est bon c'etait mon pere il m'en a renvoyer un xD
et nan a partir du moment ou j'ai sois disant plus de memoire ils passent a la trappe les messages '-- c** de telephone! il m'ennerve de plus en plus xD en pleine nuit ce c** il sonne pour dire que j'ai plus de memoire, nan mais a 5h du mat y'a rien qui viens s'installer a ce que je sache xD