Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je file au lit !! :D
Gros bisouuuuuus ♥
Te neeeeeem !! :D
A demain !! :D

ah bah un an c'est pas vieux pourtant Oo'
et nan la batterie c'est normal ^^' la plupart des gens chargent leurs telephone quand la batterie est pas a plat donc elle dure moins longtemps ^^'
moi il a 2ans et sans etre charger il dure 4jours facile ^^'
Bonne nuit ma tatie :D
gros bisous te neeeeeeeeeem :D
fait de beaux reves a demain :D

Sometimes I slide away
silently
I slowly lose myself
Over and over ♫♪
Take comfort in my skin
endlessly
surrender to my will
forever and ever ♫♪
I dissolve in trust
I will sing with joy
I will end up dust
I’m in heaven ♫♪
I stand in golden rays
radiantly
I burn a fire of love
Over and over ♫♪
Reflects in endless light
relentlessly
I have embraced the flame
forever and ever ♫♪
I will scream the word
jump into the void
I will guide the heart
up to heaven ♫♪
Pardon mais sa m'a echapper la ^^'

bye bye le road a demain :D
*file sous sa couette et embarque un doudoudave*

hum *lève la tête*
*baille*
Oh c'est déjà bientôt le matin!!!!!! :O
*prépare le petit dej' pour les fofolles du matin*
Deanou vient m'aider!!!!!! <3
.......
Et voilà!!! :D

Ouah *bave devant le petit dejuener et prend un peu de tout*
Merci Bat *fait un bisous chocolaté*
Tu vas bien?

INFORMATION IMPORTANT A TOUTES LES MATINEUSES
Nanou à la migraine donc pas de road ce matin snif

Hello les filles.
Alors si vous aviez pas compris en relisant Vivi, on a pu entendre les nouveaux singles de Depeche hier soir ^^'
D'où notre effervescence !!! Enfin moi c'etait surtout via twitter et un peu ici aussi hier soir ^^'

Crotte, décidément elle a pas de bol !
Je vais lui envoyé un remontant par téléphone alors !

Ah ba j'ai pas relu mais je viens de recevoir un gentil mp ^^
Oui pas de chance pour Nanounette. Je vais essayer de lui envoyer de l'aide pour ce matin ^^
Tu vas bien Bloomie? ca a été ton avant dernier rdv hier?

*relève la tête*
Coucou!!!!! :D
Oh wizi wizi pour cette pauvre cacahuète!!!!! ^^
......*re baille*
Euh j'ai sommeil donc je crois que je vais vous laisser!!!! mon oreiller m'appelle!!! *a l'impression d'avoir échanger son rythme avec camaradean* XD
Bizouuuuuuu <3
......ZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz *n'atteint pas le dodo et s'endodote sur le plancher*

Bonne nuité Bat. Ah vilain Deanou qui vous fait veiller très tôt
A tout à l'heure peut etre. Je garde ta matinée au chaud pour demain
T'MM beau deandeanoujensenperfectiondreams

Et mon RDV hier nickel, on a mis à plat ma personnalité et conclu que je me dirige vers la voie qui me sied le mieux XD
Et demain je tente donc ma chance pour entrer au DUT à Annecy XD je risque de redevenir étudiante ^^'

Bon courage Zelou et bon dodo darling !!!

BOnjour!!
Je fais un passage rapide ( comme d'hab ^^' ) pour vous faire des bisous et vous souhaiter une excellente journée!
A très vite j'espère!! :)
VOUS NEM FORT!!

Gros bisous Waity, travailles bien.
Et pardon, je me suis perdue dans les photos ^^'

Bonjour tout le monde :) !
Courage pour les bobos à la tête c'est pas cool !!! Un sac de bezoux...
Super pour toi Bloomie ! j'espère que tu vas pouvoir devenir de nouveau une étudiante !
Je suis de nouveau garde malade ce matin ! faut que je surveille bien parce qu'il chauffe dur !!! donc un oeil sur le road un autre sur mon zouzou !
Merci pour le petit déjeuner !
Fais du café en tout genre pour tout le monde :)

Ah mon message ne s'est pas posté! zut
je disais donc bonne journée à toi Wait et bisous t'MM
et aussi que c'était bien si tu avais trouvé ton chemin Bloomie et je croiserais les doigts pour toi demain matin mais que Bloomie étudiante ca sonne bien ^^

Hihi oui un wizi géant, mais en fait c'est pas un exam il faut que je me présente devant un jury et qu'ensuite eux juge si oui ou non je suis apte à y aller !
Donc au final ce sera moins stressant qu'un examen ^^'
Wizi ppor les malades, j'ai repris aujourd'hui et la petite est aussi malade. Un rhume ou un truc comme ca, elle arrête pas de moucher et éternuer !
Et ouiiiii un café XD

Bisous Eli
Désolé pour le manque de réactivité ce matin mais mon internet n'arrête pas de sauter et il mange mes messages *recrache ca tout de suite*
Wizi pour les malades alors les filles
et oui Bloomie juste un oral. Tu as la tchache tu vas y arriver ^^

MP renvoyé Eli, désolée j'avais pas vu, mais je veux ton avis dès que tu l'as entendu, j'veux savoiiiiiiir XD

Et pardon aussi, j'avais un truc à faire absolument ce matin.
Je participe à un jeu via twitter et il fallait envoyé une (seule) photo de Dave, notre préférée alors autant dire que ca a été super dur de choisir !
En fait depuis 3 jours on nous demande de poster une photo en fonction du thème du jour. Et les gagnants peuvent avoir un single dédicassé alors autant dire que j'ai foncé tête baissée !

Tout pareil Lili j'avais presque finis de mettre mon dernier chapitre et zouuuuu plus rien, je suis obligée de tout refaire ! zut
Ok merci Bloomie, j'écoute ça tout de suite et je te dis !

Dédicacé pas dédicassé !!! lol
il est pas cassé ^^'

Une seule? Oula oui je me doute que ca ne doit pas être facile mais avec le dossier que tu as et les imagers je suis sur que le thème est parfaitement respecté. Vous avez les résultats quand?
Wizi Eli! C'est chiant quand ca fait ca grrr

Heu bloomie une fois qu'on est dans le lien que tu m'as envoyé... heu je clic sur "DM 2013 All that's mine" et... faut m'inscrire ? Bwaaa

Si tu as twitter, regardes mon dernier post et tu auras la réponse, et ce que j'ai choisi pour les deux premières photos aussi (sur Instagram)

Non du tout Eli, tu cliques sur le PLAY qui est avant le titre nommé
Depeche Mode 2013 - Heaven ca le met en écoute automatiquement et All that's mine commence dès que la 1ere es terminée.

Ok miss je vais voir ça sur twitter tout à l'heure parce que là je passe en mode speed... le petit à plus de 39°... et je suis en retard pour le repas du midi.... et que je veux écouter le single....
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

clique sur play et c'est automatique ^^'
A plus tard Eli... et bon courage !