Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je suis naaaaaase... *s'endodotte à moitié* Mais cha va bien ^.^ Et vous ??
Dude, c'est tout à fait sa... ptdr

Je file aux bulles :)
Bisouuuuus à toute à l'heure ! :)

Bon bubullage ma Tatie ♥
Heiin O.O T'es déjà à la saison 3 de Lost ma Doc' ?? o.O

Gros beuzou ma tata. Reviens tout vite <3
C'est excellent Frey et tellement vrai^^
Tu trouve où toutes ses images?

Celle la je l'ai trouvé sur deviantart :P N'empêche Mark qui embrasse une fan... y a qu'un SPNien pour faire sa *dead de rire* La prochaine fois que j'vois Mark j'me déguise en Bobby heiin xD

J'avoue qu'il y a que chez nous qu'on voit des trucs comme ça. Spn c'est unique^^.
Il faudrait voir Lucifer passe lui aussi des pactes. Comme ça tu pourrais faire un méga bizou à Mark P. xD

Non, le troisième épisode de la saison 1;
Désolée, l'anglais m'a un peu décaler.. Moi plus savoir parler français XD.
Je regarde un par soir^^

Vouiiiiiiiii ♥
GUIGHDFUGIRHGUIRH... *dead* Sur une des mes photos j'ai déjà prévue de lui faire un kiss sur la joue... je vais décéder xD Han nan voilà, j'me relost dans mes pensées, alerte sourire béta en vue !
Ptdr, j'me disais aussi, moi en me bouffant 4 à 6 épisodes par nuit j'en suis qu'à la saison 2 xD

Bah oui fois j'ai réussit àme faire les 22 épisodes de Alias en un week end. Mais ils étaient sur youtube donc c'était plus facile, là je galère vraiment. Un par soir, je ne peux pas plus --'.
*observe le sourire béta de sa frey* *-*. Sa va etre cool, mais tu crois qu'il va accepter?

Bonsoir les SPNienne! :)
Comment allez vous? Hey DD, 22 épisodes d'Alias en un weekend et ben tu étais motivé. Et en anglais les épisodes je présume. ^^

Oh la vache :O Tu bats des reccords la j'ai jamais fais sa je crois mdr
A cause des cours ?? :3
Meuh voui !! C'est gentil sa comparé à ce que j'ai vue sur certaines poses O.O Et puis quand j'ai demandé à Mark & Richard de me faire un bisou sur la joue ils ont de suite accepeter, avec le sourire en plus xD Et moi avec ma voix de souris la j'ai bien crus que j'allais faire un malaise mdr

Sulut Kass'
Oui bien sur en anglais, les 5 saisons sans sous titre^^
Oui, bah, je n'aimais un des points esssenciel de la saison 4 donc je l'ai regarder méga vite fait. Mais je ne comprend pas comment j'ai fait. Car ce même week end, j'ai regarder SPN, Arrow et acheter les cadeaux de noel. Je me dis que ce n'est pas possible. Pourtant, j'ai reconter plusieurs fois et j'ai bien vu toute la saison sans en oublier donc je ne sais pas; Bon, je me couchais à 5h du mat quand même...
Oui, vu que je me lève tout les matins a 5h45, j'évite de me coucher trop tard et puis ça marche mal le str******, ces jours çi!
Olala, mais ils sont vraiments angeliques ses mecs *-*. Je t'imagine trop bien. Moi je ne vais même pas etre capable de leur dire bonjours. Je me vois déjà, la bouche ouverte, muette et toi qui me tappe dans l'epaule pour que je sort un mot de cette bouche. Et Anna qui ce tiens le visage genre: "elle paye 220 euros et elle n'est pa foutu de dire bonjour aux acteurs"
Sa va etre magique XD

Hello Kastiel :D Ca va nickel et toi ?
Oh bah voui la t'as fais fort quand même o.o
Wizi, wizi xD Vivement les vacs ^.^"
Mdr, je pensais être comme toi honnêtement, mais j'me suis lâchée ! T'es tellement dans l'ambiance, t'es dans un autre monde quoi et c'est juste magique xD

Reuuuuuuuuuh ! :D
Hein ! De quoi ?! Oo qu'est-ce qui est magique ? ^^
*est paumée* xD

Oui, je ne sais pas quand c'est mais vivement les vacs.. Que je puisse rattraper mon retard sur toutes les séries.
Bah, de toute façon, on sera ensemble, vous me bousterez^^. Veux y etre!!! Veux vous voir!!! Veux voir Jim!!! Et Mark!!! Et tout les autres *-*

Reuuh ma Tatie ^.^
Les conv'... :3
Vouiiiiii *tape des mains*
Bon alley moi par contre je file je tiens plus du tout la u_u
Gros zoubi, vous neeeeeeems ♥ Sweet dreams :)

Bonne nuit ma Frey' !! :D
Gros bisouuuuuus !! :D
Te neeeeeeeeeeem ♥
A demain :)

Bon, je vais me coucher, a demain tout le monde (si il y a encore du monde).
Gros beuzou, <3

Voui moi suis la je reviens xD
je prend une mini dose de road pour pouvoir dormir ^^'
bisous doc bonne nuit te neeeeeem :D

*passe la tête*
Bonne nuit le Road, bon visionnage à celles qui font nuit grise!
A demain, vous nems

Oh bah wizi Sis' ^^

Bonne mini-dose alors, ma Sister!
Sinon Deandavecasadambalthyjarodchristianderekcoltonetcdreams!
Te nems
*fait mouton-bye parce que*

*fait signe de vie*
Bwaaaaaaaaaaaaaah xD

Mdr en même temps ma sister xD
roooh tu go dodo??
Bonne nuit ma sister :D
bisous te nem :D
rooooh les longs dream Oo' merci :D :D et bon bobbydeanoudream MDR
MOUTON BYYYYYYYYYYE!!!!!
*saute sur sister* il m'avait trop manquer lui! xD

Mon telephone pete un plomb Oo' il s'est etteint et rallumé tout seul xD j'ai rien compris a la vie la ^^'

Il me le fait aussi de temps en temps ^^'
Et après, j'ai un message comme quoi y'a eu une erreur et qu'il faut que j'informe HTC et tout le tralala ^^'

Oh bah carrement!! xD si il faut que t'infotmr HTC a chaque blem t'a pas fini xD
moi il a juste peter un plomb tout seul xD

C'est comme sur l'ordi quand t'as un mini beug et qu'ils te demandent si tu veux informer windows ou autres ^^
En ce moment j'ai l'impression qu'il commence à beuguer un peu :/ C'est peut-être à force qu'il se prenne 3-4 chutes par jour xD
Bin écoute ça arrive au portable aussi xD Monsieur avait une envie ^^

*viens de mourru*
c'est fou comme un mot a la base normal en franaçsi ne ressort pas du tout pareil dans la bouche d'un anglais xD Spike qui dit "creme brulée" c'est enorme! xD
aaaaaah voui l'ordi par contre c'est clair au moindre bug il me demane d'envoyer le rapport d'erreur '--
euuuh voui c'est peut etre ça tatie xD et il a quuel age le tien? j'ai remarquer qu'ils durent de moins en moins longtemps les portables maintenant ^^'

cwème bwulée xD
Ils nous piquent quelques mots d'ailleurs les anglais, avec "rendezvous", "café" ... ^^ Pour une fois que c'est pas nous xD
Ils durent de moins en moins longtemps et la batterie des portables est de plus en plus pourries aussi j'ai l'impression ^^'
Je sais même pas si il a un an ^^