Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*se jette sur son téléphone*

Oui Vivi si on peut avoir qq sous entendu rien que nous 2 !!!
Aaaaah enfin Shameless ca cette serie je la kiffe !!!

Hug!!! PUG!!! :D
Ma carooooooooootte!! Oh non mais didon!!! C'est mon Perfection celui là! Il est viendu sonner à MA porte! *le tient à bout de bras hors de la portée de Doc* A mouah a mouah!

"... attention ce numero est surtaxé, ne vous étonnez pas si au bout de 3s vous tombez sur ... *bruit de bouteille lancé* assbut" bwaaaaaaaaah !! xD "... nous dégageons toute responsabilité en cas de coupure de raiseau ! Et oui fait chaud là bas ! C'est pas les tropiques ... c'est plus ... flammeux" xD
*se relit* ça veut rien dire ce que j'écris Oo

Roh connais pas cette serie tata ^^'
*a beaucoup de mal a suivre*

Je file les miss, je vais salonner :P
Zoubi, vous neeeeeeeeems ♥ Sweet dreams ^.^

Bon salonnage ma freyou :D
gros bisous te neeeeeeeeeeeeem :D

Bon salonnage ma Frey' !! :D
Gros bisouuuuuus !! :D
Te neeeeeeeeeem ♥
A demain !! :D

Salonnise bien ma jerry!!! Bonneuh nuiiiiiiiite te nemeuh!

Gros bizou ma FREYOU. Te nemmmee <3
Oh, bah mince, me fait piquer ma carotte et maintenant peut plus faire de calin à Dean. Allez, s'il te plait au nom de la soldarité familiale =D

Bisous Yaya, bonne fin de soirée !!!

Roooh sa a l'air cmique ma tata xD
PTDR doc!!!

Je vais y aller aussi je pense car je tombe de sommeil et puis je n'arrive plus à suivre.
Je vous aime fort et faites de magnifiques rêves <3

*a aussi les noeils qui piquent* C'est dingue ça!!! Voilà que j'ai plus l'habitude de la nuit!! *en revient pas* Je vieillis!!!! *s'évanouit*
*releve la tete* Meuh! *donne un autre Deanou à Doc* Vouala! Tout beau tout neuf! Et *leve le doigt* tout parfait!!
*ressaute sur son Deanou et fini sous le lit*

bonne nuti doc =)
bisous te neeeem :D
fait de beaux reves toi aussi :P

Bonne nuit ma tata !! :D
Gros bisouuuuuus !! :D
Te neeeeeeeeem ♥
A demain !! :D

bonne soirée Doc aussi.
vivi tu sais ya des passages franchement extra ! Le Frank Gallagher n'a aucun scrupules aucune limite !

*rapparait rapido*
*attrappe le Deano tout neuf*
Merci ma Nono. Gros bisous les fille<3
*disparait définitivement, en bonne compagnie*

Bon les filles, vous êtes témoins, je peux pas accéder à la carte donc je peux pas la faire ;)
shameless, ça me dit quelque chose mais je connais juste de nom je crois ^^'

Meuh nan tu vieillit pas ma femme! xD
t'est juste revenue dans un rythme normal ^^
ce qui est pas trop mon cas '--
aaaaah veux pas aller au labo demain!! xD

*leve la main* Témointe!! :D
Good night ma Bunny!! Profite bien de ton Deanou! Sweet dreams te nemmm!

*regarde nemy avec des gros yeux* Mouah, fatiguée avant qu'on soit demain? Si si, j'i pris un coup de vieux, je te dis! *leve les bras en l'air* Diantre!!! *se jette à genoux* C'est le commencement de la fin!! Je suis FINIE!!!!! *s'étale par terre en pleure*

PTDR la bone excuse tatie!! xD
mais c'est vrai tu peut pas :P

Mais naaaaaaaaaaan!!! tu te leve trop tot et tu dort pas assez c'est pour ça xD
*donne un deanounours*

Et oui Nono ^^ Finit le rythme de vampire twilighté ^^' c'est pas plus mal tu me diras :)
N'empêche que c'est bien de dormir le jour et vivre la nuit ! xD Sauf que j'ai l'impression qu'on dort moins bien la journée Oo
ah c'est demain que tu vas au labo ?! Je croyais que c'était un peu plus tard, ça va vite les rendez vous pour les prises de sang Oo

Rahh mais non, t'es pas vielle ^^ t'as fait à peine le quart de ta vie ;)
Par contre pour les questions j'ai pas d'excuses !! *pleure* xD

Voui on dort moins bien le jour parce que ya plein de lumiere et plein de bruit! Mais ça ne me dérangeais point avant! Oh par contre j'ai remarqué qu'on revait plus le jour que la nuit! Enfin c'est comme ça pour moi en tout cas! :p
Ewww!!!! Tous les vampires ne sont pas twilettés!!! Tous les VRAI vampires ne sont pas twilettés!! NAMEHO! C'est la honte du vampirisme le twoilettage! C'est tout du faux!!! BOULE A FACETTE MENSONGERE!!!!!
*va dans les bras de son Deanounours! Oh mon Deanounours d'amour!

Ah bah ici c'est la campagne et c'est un labo independant donc ils ont toujours de la place ^^' le tout maintenant c'est d'avoir les resultats a temps xD
et voui je confirme on dort moins bien la journée xD

C'est pas de ma faute si les vampires sont associés à Twilight maintenant et plus à Benny ^^ Ils ont dévalorisé leur image ! ^^
Oh c'est vrai ?! :D C'est peut-être à cause des bruits, ça influent les rêves ^^ Mais je crois que je vais dormir le jour juste pour pouvoir bien rêver ^^