700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (31.01.2013 à 23:32)

*rale*

je regarde sur un reportage sur un escro qui fait des faux papiers... il a une 10aine d'ordi chez lui!!! xD *jalouse*

tatiie123  (31.01.2013 à 23:36)

Faut autant d'ordis pour faire des faux papiers ^^ mais .. au pire ... s'il en a trop ... je suis pas contre un petit ordi ! xD

Tu regardes quelle chaine vivi ?

Onnen  (31.01.2013 à 23:36)

Beuh pourquoi? Un deanateur c'est tres bien suffisant voyons! Le mien il est fidèle! *attrape son bébé dans les bras* Moui que je t'aiiiiIIIIiiime!!!

*coupe la tete à tatie* Foutaises et calomnies!!!! C'est Dracula le vrai vampire!!! Et SPIKE!!! *croise les bras et leve le menton* Et puis, et puis DEAN LE VAMPIRE!!!!! Je dis. J'ai raison.

*met Benny dans sa poche et le garde pour plus tard* Hihihi mon Benny!

tatiie123  (31.01.2013 à 23:39)

Dracula est tellement connu qu'on y pense même plus ;)

Et Spike bin ... c'est Spke xD 

Et Dean le Vampire n'est pas resté longtemps un vampire ^^

*reprend sa tête*

*a recotch avec de la colle sammiesque*

Y'a Tatouille dedans ! J'ai besoin d'elle !! xD

Oh y'a un film Assassin's Creed qui va sortir avec Michael Fassbender !! :D

Vienem  (31.01.2013 à 23:40)

Je regarde TMC xD y'en a qui sont baleze franchement ^^'

bah moi le mien comme mon telephone il commence a pas mal m***er ^^'

mais bon il tien le coup je le nem!!!! :D

SPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKE!!!!! il est pas twilightisé lui!!!! :D

Vienem  (31.01.2013 à 23:41)

Voui je sais tatie je veux le voiiiiiiiiiir!!!!!! :D

ils ont interet a bien faire xD parce que le court metrage que j'ai chez moi il est bidon! xD

et Spike c'est le plus parfait des vampire na! xD

Onnen  (31.01.2013 à 23:42)

C'est un VRAI vampire véritable notre Spike! D'abord!

Maieuh! Dean le Vampire n'aura peut-être pas fait long feu mais il aura marqué de ses crocs la lignée respectable du vampirisme digne et pur! *croise les bras*

Harlequin  (31.01.2013 à 23:44)

*entends l'appel Fassbender* MICHAEEEEEEEEL !! Mon amouuuuur !!!

Oui oui Tatie ça fait un bon momnt qu'ils en parlent, il serait tant qu'il aille le tourner mon coco !! Mais bon y a d'autres très très bons films en route entre !!!!

Bwaaaaaaaah Bonne nuit les n'amis *fait bisous et s'écroule dans son lit* ♥♥

bloom74  (31.01.2013 à 23:44)

Bon alors je file. Bonne nuit les fillles.je vous bise fort.

a demain.

Vienem  (31.01.2013 à 23:46)

bonne nuit harly et tata!!! :D

gros bisous vous neeeeeeeem :D

faites de beaux reves a demain :P

tatiie123  (31.01.2013 à 23:49)

J'espère qu'il sera pas fait à moitié en image de synthèse comme RE ^^'

Le film n'a même pas de réalisateur ^^'

Bonne nuit ma Harly et Bloomie !! :D

Gros bisouuuuus !! :D

Vous neeeeeeeeeeeeem ♥

Ah mais je n'ai jamais dit le contraire ;)

Vienem  (31.01.2013 à 23:52)

J'espere aussi tatie xD

mais bon c'est pas pour de suite ^^'

tatiie123  (31.01.2013 à 23:53)

Non ^^ Il est annoncé pour 2014, enfin, il va être tourné en 2014 ^^'

Han ça y est !! :D J'ai trouvé le film Sherlock Holmes que j'avais déjà vu !! :D

Vienem  (01.02.2013 à 00:00)

*est toujours sur TMC*

y'a quand même des gens qui font pas gaffe.. je suis désolé pour eux mais une personne que tu rencontre sur le net et que t'a jamais vu, qii te demande e l'argent... bah tu fait pas '--

jusqu'a 200 000€ nan mais elles ont mis du temps a s'en rendre compte Oo'

tatiie123  (01.02.2013 à 00:07)

Ah bah ça ^^'

C'est comme les mails que tu reçois et par exemple quelqu'un se fait passer pour les impots et ils te demandent ton numero de compte pour "soit-disant" te remettre l'argent qu'ils ont prélevé en trop alors qu'en fait c'est juste pour te piquer ton fric ^^' Et y'a des gens qui donnent leur numero de compte et du coup ils se font prendre de l'argent ^^'

Et pis bon tu donnes pas de l'argent à quelqu'un que tu connais pas Oo Surtout si c'est pour prêter une somme pareille ^^'

Mais de toute façon y'en a partout des arnaques maintenant ^^'

lestat  (01.02.2013 à 00:09)

coucou le road!!

comment va?!

Vienem  (01.02.2013 à 00:09)

Bah ouais y'a es truc c'est gros comme une maison mais les gens se font avoir xD

oh bah c'est clair 200 000€ en 6mois quand même attend quand t'est logique tu t'arrete avant que sa en arrive la '--

me suis deja fait avoir moi j'en ai eu pour 40€ mais j'aurais pu en avoir pour bien plus, y'a quand même un moment ou tu le vois venir xD

Vienem  (01.02.2013 à 00:10)

coucou mon lieutenant !!

*gardavoute*

sa va nickel et toi? :D

rooh le zoulie deanou des bois *0*

tatiie123  (01.02.2013 à 00:12)

Mais c'est souvent les personnes "vulnérables" qu'ils prennent pour cible comme les personnes âgées par exemple et du coup elles se font plus facilement avoir parce qu'elles connaissent pas très bien l'informatique et les arnaques qui va avec ^^'

Tu t'es déjà fait arnaquer ?! :O

Coucou Les' ! :D

Super et toi ? :D

lestat  (01.02.2013 à 00:13)

ça va super, me suis promener en forêt et j'ai réussi à capturer un deanou des bois!!^^

*donne des pies à son deanou des bois et lui fait des papouilles*

Vienem  (01.02.2013 à 00:18)

Yep ^^ un copain a moi s'est fait pirater sur MSN et m'a dit qu'il avait un probleme avec son telephone et que je devrais envoyer un SMS a un certain numero... alors j'ai fait on m'a donner un code et je l'ai fait passer, il m'a dit que sa marchais pas alors je l'ai refais et sois disant sa marchais toujours pas.... alors tout connement je lui ai demander "c'est quand deja ton annif?" il a repondu faux alors j'ai essayer d'avoir des explication mais trop tard ^^'

et je suis sur que tout ses contacts y sont passer vu qu'il y vas rarement sur MSN et s'en ai pas rendu compte ^^'

Vienem  (01.02.2013 à 00:19)

*s'en est pas rendu compte xD

roooooo la balade a été fructueuse mon lieutenant xD

tatiie123  (01.02.2013 à 00:26)

Ah bah sur MSN, y'a rien de tel pour les arnaques, un vrai nid ^^'

Et sur ce coup là je suis pas sûre qu'on déniche tout de suite l'arnaque ^^'

Mais bien trouvé le coup de la date du nifnif ^^

AHAHAHA veux aller en ballade aussi !! Veut capturé des SPNiens xD

Bref, je vous laisse les filles :)

Je file au lit :)

Gros bisouuuuuuuuus !! :D

Vous neeeeeem ♥

A demain !! :D

lestat  (01.02.2013 à 00:28)

voui, y a une meute de deanou des bois pas très loin, mais avec des pies, c'est facile d'en choper!!

rho, tu t'es fais eu mon colonel?! je reçois plein de mail du même genre, où on me demande mes coordonnées bancaires, ou mon mot de passe, mais elles sont faciles à repérer, quand c'est une arnaque il manque le logo qui est censé être avec et c'est truffé de fautes d'orthographes^^

tatiie123  (01.02.2013 à 00:29)

Attention y'a des spoilers ^^

Dans le titre ils disent bien que SPN est renouvelée pour une saison 9, je rêve pas ?! Oo

*file au lit*

lestat  (01.02.2013 à 00:29)

bonne nuit tatie, te neeeeeem ♥

bisous, à plus!!^^

lestat  (01.02.2013 à 00:32)

euh il semblerait, après je ne suis pas super douée en anglais, j'ai fais espagnol première langue (et pourtant je suis encore plus nulle en espagnol qu'en anglais...)

Vienem  (01.02.2013 à 00:38)

bah au bout de 2sms qui marche pas euuuh je preferais etre sur sa coutais rien ^^' il aurait par hasard répondu juste j'etais fichue xD

bonne nuit ma tatie :D

gros bisous te neeeeeeeeeeeeeem :D

euuuuuh bah perso j'arrive pas a ouvrir le lien ^^'

Vienem  (01.02.2013 à 00:41)
lestat  (01.02.2013 à 00:43)

lol mais il faudrait une sacrée chance pour tomber sur la bonne date d'anniv'

moi j'ai réussi à ouvrir le lien, mais mon deanateur à planter juste après!!^^

*fait des papouilles à son deanateur* mon pôv pépére...!! 

maintenant il me faut 30/45 min pour ouvrir google chrome, vivement que je retourne chez ma tante, au moins elle habite parmi la civilisation et a une bonne connexion internet!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !