700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (09.08.2010 à 22:58)

Quelques dernières petites courses avant le départ, rien d'exceptionnel !

Mariieee26  (09.08.2010 à 23:00)

Quel départ ??!! :O

Et j'ai biientot fini ma saison de soccer !! La fiin approche :D Et a nous l'or ! :D

bloom74  (09.08.2010 à 23:05)

Oui j'ai vu que vous étiez super fortes, félicitations !

Et encore oui, je pars en vacances mercredi, donc après deux semaines et demi de coupure avec le road ! Je reviens le 30 août...

Mariieee26  (09.08.2010 à 23:09)

Rooh et tu vas ouu ??? (si c,est pas indiscret)

Moi dès le 30 aout ou un peu avant je vais devoir diminuer mon temps sur le Road .. :(

Mais je vais y etre les soirs (chez moi) de la semaine, mais plus souvent la fin de semaine ..

bloom74  (09.08.2010 à 23:13)

Je vais près de Biarritz, sud-ouest de la France.

Toi, tu reprends les études fin août ? Tu fais quoi comme étude ? Je sais plus si je te l'ai déjà demandé.

Mariieee26  (09.08.2010 à 23:15)

Non, tu ne me la jamais demandé, ce n'est pas des etudes spéciales, je n'ai que 15 ans, je vais en secondaire 4 ... L'école au québec n'est pas pareil qu'en France .. xD

bloom74  (09.08.2010 à 23:28)

Donc pour le moment tu n'as pas encore choisi ce que tu as décidé de faire. Tu as des envies, des idées ?

Photos du jourlaurine03  (10.08.2010 à 08:25)

Salut le road !

Jared Jensen Misha

enjoy^^

See you !

Nina77  (10.08.2010 à 09:39)

Good Morniiiiiiiiiiing le road!!

(bin oui on se renouvelle hein ma Lo ^^)

alors je ne commenterais même pas la photo de Misha, Dlo le fera elle-même dès qu'elle se relèvera! Et ouh le regard de Jared! hihi merci ô déesse des croustiphotos!

J'espère que tout le monde va bien et a passé une bonne nuit!

Lamoute: j'ai bien reçu ton message, lol, ça fait un choc le matin quand on allume son téléphone, mais je trouve que c'était facile hein, parce que pour l'autre solution j'aurais plutôt dit que c'était salé :p

hihi allez *mode sérieux* je file chercher mes pensées du jour!

Nina77  (10.08.2010 à 09:48)

Et aujourd'hui je suis d'humeur pour une bonne quête! (ne bégayez pas à la fin de la phrase svp) donc voici deux belles pensées dans cet esprit...

"Se réveiller, c'est se mettre à la recherche du monde." [Alain]

"Le secret de toute vérité tient dans sa recherche." [Tobias Sammet]

et un bonus, parce que je l'adore!

"Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rebellion." [Henrik Ibsen, et pas Kleinkenberg...ahem ^^]

hihi bon si vous avez des questions n'hésitez pas :p je suis en forme ce matin! Grooooos câlins les chasseurs et les chasseuses!! :)

bloom74  (10.08.2010 à 10:07)

Alors, les filles (et les garçons) pour ma der' voici une version, comment dirais-je... aménagée par mes soins ;)))

ET UNE

ET DEUX

ET TROIS

Voilà Lamoute, je te rend le bébé, changé, lavé, en bonne santé, prends en bien soin !!!

Bisous et A+

Nina77  (10.08.2010 à 10:52)

Ma Bloomie! ca y est tu pars en vacances? :(

pinaise! la chanson des Stones était préméditée alors?

Bon bin si tu me lis, amuse-toi bien et reviens nous en pleine forme! (c'est pas ça mais là je vais devoir réveiller moumoute à l'aube pour la musique, roh là là tu parles d'une mission!!!)

:p

Nina77  (10.08.2010 à 12:08)

Pinaise Jim était un apprenti SA lui aussi, il vient de twitter qu'il a coupé le doigt de sa petite soeur Teddlie quand il avait 9 ans :/

on est des enfants de choeur les filles!!! vite un fouet :p

Nina77  (10.08.2010 à 12:12)

Et oui, tout comme Onnen, ma nièce adorée, j'aime parler toute seule lol

d'ailleurs y'a des hommes en blanc devant ma porte, je crois que je devrais leur ouvrir ô_O

Valdora  (10.08.2010 à 12:41)

bonjouuuur!!!!

me voilà maman tu n'es plus seule par contre j'ai vu pour l'instant que les photos de lo et faut que je relise une deuxième fois tes citations lol

lo encore une fois tes photos sont à tombées par terre (Dlo est forcement dans le coin pour celle de Misha, il ne regarde qu'elle comme ça ! :D)

Valdora  (10.08.2010 à 12:46)

pfiou al est dans le coin je rame c'est la folie du coup j'écouterais tes chansons plus tard bloom ;)

nina j'aime bien tes citation surtout la dernière :p

bon je met une claque à Al et je reviens !!

bloom74  (10.08.2010 à 12:47)

T'es encore là ma Nina ?

T'as raison, il va falloir mettre le réveil à Moumoute ^^

Et je te remercie pour tes citations la première correspond à mon état d'esprit aujourd'hui !!! Les autres sont très bien aussi :-))

Les chansons sont aussi mon état d'esprit d'aujourd'hui ! Je vais passer chez le psy, c'est sûr ;))

Je pars demain, alors j'essaierai de passer encore aujourd'hui, entre deux préparations de valises !

Nina77  (10.08.2010 à 12:50)

aaaaaaah les filles vous venez trop tard, les messieurs en blanc m'ont déjà mis une chemise, je ne sais pas trop si c'est ma taille parce que je n'arrive pas à bouger les bras :/

par contre j'arrive encore à taper sur le clavier avec mon nez et j'ai pu faire ça

HOT STUFF

Vive les SA libres!!!!!!

Valdora  (10.08.2010 à 12:53)

*n'arrive pas à se dépétrer de Al* avec le nez ? j'aimerais bien voir ça ! lol accro va XD

bonne préparation de valises bloom!

Nina77  (10.08.2010 à 12:55)

bon Val j'ai triché j'ai utilisé la langue aussi

(pour taper sur le clavier je parle)

(à quoi vous pensiez)

(bande d'OA!!)

(je file)

(à +)

:p

Valdora  (10.08.2010 à 12:57)

avec la langue, ça ne m'étonne pas hihihi

je file aussi *met un coup de pied à papa Al*

Nina77  (10.08.2010 à 12:59)

mais Bloomie pourquoi passer chez le psy, on a tout ce qui faut ici pour se remettre les idées au clair - mais pourquoi qu'ils me forcent à avaler des pilules de toutes les couleurs??? OOOOOOH un éléphant vert avec des oreilles roooses c'est beaaaaaaaau :)))

Nina77  (10.08.2010 à 13:00)

oui vilain vilain Al, pas beau! laisser Valou tranquille

(oups je crois que les pilules font effet)

oreli  (10.08.2010 à 13:33)

salut tout le monde!

Alors j'espère que vous allez tous bien^^

bonne vacance Bloom! profite en bien surtout et merci pour les musiques depuis samedi lol je vient juste de terminer de rattraper, surtout MJ merci merci :p

de même pour les photos et citation, sauf que pour les photos ça va rattraper pose aucun souci, mais tant de penser en même temps dans ma tête je suis perdu! xd

et Dlo si tu voit ce mess je suis encore trop deg :'( en réalité j'y croit pas lol :'(

eu et didon j'espère qu'on pourra toutes se croisé plus que ça en septembre la c'est déprimant :( alors je vous envoi a toutes de gros bisous et d'énormes câlin a bientôt tout le monde ;)

deanlove35  (10.08.2010 à 13:52)

Buenos dias todos !!!

Alors, comme j'ai lu les messages avant de regarder les photos, je me suis dit que j'ai bien fait, parce que manifestement, la photo de Misha est plutôt indescente, et donc j'aurais sans doute pas eu les idées claires par la suite, notamment pour les pensées du jouir c'est pas le top lol.

Donc merci bien pour ces pensées du jour ma chère Nina, j'aime beaucoup la dernière particulièrement :)

Et je vois que t'es en forme aujourd'hui, je me demande si t'aurais pas abusé de la trappe ces derniers temps ;) Keukine ;)

Merci Bloom pour les musiques, préférence pour les Rolling Stones today.^^

Et bonnes vacances si on recroise pas, profite bien ;)

BTW et tant que j'y pense, je pars aussi, mais samedi, pendant une tite semaine, voire une de mes tantes dans la Somme. Un départ qui s'est fait un peu à l'arrache mais au moins pour une fois ça s'est pas fait à la dernière minute lol. Bref, tout ça pour dire que j'aurais accès à aucun ordinateur donc, ben, cure forcée du net lol, et du Road par conséquent (et de vous :'( ).

Lili : mais c'est clair, je vais pas m'en remettre, ça va être terrible. Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????? :'(

deanlove35  (10.08.2010 à 13:54)

Ouh purée Mishaaaaaaaa !!! *bave*

Si ça c'est pas une invitation à faire des choses pas très catholiques hein ! Voyez, il est peut-être fatigué mais c'est lui qui réclame !

I'm coming Baby ;)

*I wanna do bad things with you*

deanlove35  (10.08.2010 à 13:54)

Bisous à toutes et à tous ;)

*disparaît*

Nina77  (10.08.2010 à 14:05)

quote: notamment pour les pensées du jouir c'est pas le top :quote

ahem Dlo j'ai failli souvent faire cette faute de frappe mais là tu conviendras que le contexte augmente la tentation d'attraper cette magnifique perche!

euh keukine toi-même :p

hihi allez bisous à tous et à toutes, moi aussi j'ai des choses à faire (en-dehors de la trappe!!!)

deanlove35  (10.08.2010 à 14:08)

OMG j'avais pas fait gaffe ! XD

Ambeeeeeeeeeer faut qu'on cause !

Nina77  (10.08.2010 à 14:09)

ah oui après avoir vu la tête de Misha dans les photos BTS (merci moumoute pour le lien) je comprends mieux le lapsus

tu es toute pardonnée Dlo, et non, je ne prends aucune substance illicite, que du licite, et bio. :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !