700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Valdora  (08.08.2010 à 20:38)

oui ça c'est amélioré au niveau du graphisme mais mon préféré reste le deuxième !!!! youhouuuuuu celui il est trop top !!!! (me suis arrêté au 4 après les autres j'ai commencé mais pas fini en plus y'en a un qui m'a trop soulé au niveau des commandes grrrrrr du coup je préfère les commandes anciennes aussi lol)

*repart en coup en vent*

antalgique  (08.08.2010 à 20:38)

xDD val j'ai pas fait les tout premier :P

antalgique  (08.08.2010 à 20:48)

J'y vais biiisous je vous nems !!

Onnen  (09.08.2010 à 01:52)

YIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I'M HEEEEEEEEEEEEERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ffffiou, j'ai cru que j'arriverais JAMAIS a me reconnecter !!!

*respire un bon coup*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*re respire un bon coup*

Ca fait quand meme 3 jours (ou plutot nuits lol) sur 4 que la connectation se présente comme quelque peu difficile ...

*décide de bouder*

...

*déboude*

Bah y a personne ???

*regarde par la fenetre*

Onnen  (09.08.2010 à 02:02)

*tombe par la fenetre* OO'

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!

*s'ecrase par terre*  ... ouch.

*se releve peniblement*

... toujours pas quelqu'un ?

*crie*

bibou  (09.08.2010 à 02:08)

Coucou onnen comment tu va???

Onnen  (09.08.2010 à 02:09)

Hey bibou !!!!

*saute dans les bras*

Ca va et toi ?

bibou  (09.08.2010 à 02:10)

Sa va bien, alors quoi de beau???

Onnen  (09.08.2010 à 02:13)

Pas grand chose lol

Mais la connection est difficile ici en ce moment, ça te fait aussi ça ou c'est que chez moi ??

bibou  (09.08.2010 à 02:14)

Non moi sa peut aller, c'est la galère quand sa arrive ça, sa me rend dingue parfois ce truc lol, courage onnen lol

Onnen  (09.08.2010 à 02:19)

*snif*

Voui ça me rend dingue aussi, j'suis en manque sans ma ration de roadage quotidienne :/

D'ailleurs on te voit plus beaucoup ici, t'es occupée sur es quartier non ?

Et en fait on voit plus beaucoup les SA depuis quelque mois, désertation generale lol... qu'est ce qui vous arrive ??

bibou  (09.08.2010 à 02:25)

Alors effectivement j'ai plus trop le temps de passer et sa me désole, c'est surtout à cause de mon boulot c'est temps ci on a fait pas mal de monde, et j'ai des horaires de fous, généralement je passe assez tard, et c'est déjà pas mal désert sur le quartier quand j'arrive sniff. Et la j'avais une semaine de vacs, et je reprend le taf Jeudi ouin lol Et toi tu pars pas?

Pour les SA, y'en a pas mal qui bossent cet été, et elles doivent se lever tôt, donc vaut mieux éviter la flubburitation du road lol Mais tout le monde va bien lol

J'espère que sa reprendra un ptit rythme vers septembre, heureusement que vous êtes la pour sauver notre bar fétiche mdr

Onnen  (09.08.2010 à 02:35)

Tu bosses dans quoi ?

Au pire si t'as le temps et que tu passes sur le road mais que y a personne, parle toi a toi meme !! La schysophfrénisation c'est marrant ^^ En ce moment j'ai tendance a faire la moitié de toutes les nuits (quand j'arrive a me connecter grrr) xD

Sinon, non je pars pas cette année *snif* ... Mes partent chacun de leur coté lol. 'Fin mon daddy est revenu ce matin de quelque part au Portugal (l'est tout bronzéééé!!!! OO') et ma mommy pars vendredi quelque part dans le sud de la France ... voui, moi et mes frangins ont est abandonééééééés !!!!!!!!!

*pleure* mdr

Et toi t'as pu partir un peu quand meme ??

Et sinon voui, les nuits blanches SAiennes me manque lol

MAIS LES RAZMOS SONT LAAAAAAAAA POUR SAUVER LE ROAD DE LA RUINE !!!!!!!!!!!!!! (avec l'aide de quelques non-razmo, je le reconnais)

Meme si on le maltraite un tit pru des fois ... Mais c'est pas moi !!!! C'est les autres, je suis z'innocentes !!!!!!

bibou  (09.08.2010 à 02:42)

Dans la restauration, dans le service :)

Oh ci pas gentille pour toi et tes frangins mdr, il y'a eu Paris heureusement hein onnen mdr

Moi je suis partie sur la Seyne sur Mer, d'ailleurs je rentre déjà demain, c'est passé trop vite, mais sa m'a fait un bien fou, sa faisait quasi 3ans que j'étais pas partie :)

Oui c'est clair les razmos sont en force lol, et avec les non razmos vous faites tourner la maison, merciiiiiii a tous mdr, et les SA se reposent, mais a mon avis faut se méfier de l'eau qui dort, car si elles reviennent toutes en meme temps, le road risque d'exploser mdr Mais c'est clair que tout le monde me manque a moi aussi :(

Onnen  (09.08.2010 à 02:54)

Vouiiiiiiiii Paris !!!!!!!!!!!! :D

*tape des mains*

Mdr en fait Paris c'était mes vacances d'été, mon cadeau d'anniversaire et mon cadeau de noël xD TROIS EN UN !!!!!!!!!!!

*suuuuuuper contente quand meme*

Et c'est super si t'as pu en profiter, j'ai aussi deja passé des super vacances la-bas (meme si techniquement c'était pas encore l'été lol) C'est vers Toulon non ? *très pas bonne en géographie* xD

Et pour la place t'inquiete, on a recemment découvert tout une rangée de trappes et de sous-trappe, ça descend jusqu'en sous-Enfer donc c'est pas la place qui manque lol

Mais j'espere qu'en septembre y aura plus de monde la nuit ^^

D'ailleurs j'ai l'intention de passer la nuit du season premiere blanche et ici lol, en esperant que je finisse pas toute seule :)

bibou  (09.08.2010 à 03:00)

Mdr 3 en 1 le cadeau en gros lol, mais excellent quand même, a consommer sans modération bien sur :)))

C'est exactement ça, c'est à 3km de Toulon, et c'est vrai que c'est pas mal, je me suis pas mal amusée :))) et sa fait du bien de voir la mer.

Pour le season premiere, si je ne travaille pas le matin, je pense que je te tiendrai compagnie mdr, car moi je suis terriblement en manque de mes 2 frères préférés que j'adore plus que tout lol vivement le 24 ahahahaha

Onnen j'ai pas très envie de partir mais la j'ai mes yeux qui se ferment tout seul dur dur de résister, en plus demain grand départ, et beaucoup d'heures sur la route, pas le gout de partir ouin. Mais je repasserai, surtout si je te vois discuter toute seule ptdr

Au plaisir ma razmo, je te souhaite une belle nuit, et discute pas trop toute seule hein ptdr, gros bisous :)))

bibou  (09.08.2010 à 03:02)

Lol onnen pour la Photo De La Semaine, c'est vrai que c'était trop tentant pour ne pas mettre cette photo, et puis sa fait quand meme plaisir de voir Dean torturer ce méchant AL (pardon papa, mais j'aime Dean beacoup voir énormément beaucoup plus que toi hihihihi) mdr

Onnen  (09.08.2010 à 03:06)

Meuuuh, deja je discute pas toute seule, je discute avec moi-meme mdr

Et vouiiiiiii passe si t'es dans le coin, paske j'avoue que moi-meme devient ennuyant des fois xD

Bref, BONNEUH NUIT BIBOUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!

*ressaute dans les bras*

Fair de beaux reves de Dean en train de torturer Al !!!! mdr

(voui j'avoue, c'est aussi pour ça que j'ai voté pour la 3 ...)

Beezouxxxx !!!! ^^ :D

Onnen  (09.08.2010 à 03:08)

PS: Et bon courage pour la route demain !!!

*envoie un Dean en peluche*

Hihi, ton vrai va pas s'en remettre ^^

Bye bye :)

antalgique  (09.08.2010 à 03:39)

ses reuh moiii

Onnen  (09.08.2010 à 03:43)

JE SUIS TOUTEUUH SEULE !!!!!!!!!!!!!

*pars en expedition (encore) dans les sous-trappes*

Hihihiii !! ^^

*sors son casque de mineur*

Oooooh je pense a quelqu'un d'un coup !!!!! *baaave* xD

antalgique  (09.08.2010 à 03:43)

-_- j'ai pas de chance j'ai raté biibou et consoeur ;'(

bon alors good night

antalgique  (09.08.2010 à 03:45)

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONSE

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Onnen  (09.08.2010 à 03:46)

MA TALGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*saute dans les bras*

Et NOOON ma devinette elle est PAS dure*

... tiens t'as ressussité ??? mdr

antalgique  (09.08.2010 à 03:50)

Bin vuii j'ai du partir je reste pas longtemps I'm  tired

Onnen  (09.08.2010 à 03:50)

Mdr consoeur, petit bug au niveau des totos de la semaine?? ptdr

antalgique  (09.08.2010 à 03:51)

Ouiii -.- xD

Onnen  (09.08.2010 à 03:53)

Oooooh ...

*prend consoeur dans les bras*

*amene consoeur jusqu'a son lit*

*pose tout doucement consoeur sur le lit*

*borde consoeur*

*met un doudou Dean dans les bras de consoeur*

*met le pouce de consoeur dans la bouche de consoeur*

*fait un beezoudourêves sur le front*

*n'éteint la lumiere*

... VIVE LES BEEZOUNOURSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!! mdr

antalgique  (09.08.2010 à 03:55)

Mdr *dors profondément et rêve de dean*

*en plein rêve magnifique* et soudain Un bonhomme marqué devinette dessus arrive* Ô.Ô *se reveil en sursaut*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Onnen  (09.08.2010 à 03:57)

MOUAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*se moque*

*se roule par terre*

BWAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*se moque toujours*

VIVE MA DEVINETTE !!!!!!!!!!!!

*se relance des fleurs*

... J'ai faim -_-'

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 09:54

Le Roadhouse 28
Avant-hier

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Avant-hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !