Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*lui fais bouffer c'est fleurs* VOILA t'auras plus faim !!! *part fachée a l'autre bout de la pièce*

*cours et trottine après consoeur fachée en machouillant ses fleurs* Meuuuuh !!!!
*regarde passer un train*

*pousse consoeur sous le train*
MOUAHAHAHAHAHA

OO'
*plus de nono*
Dernière pensée: Oh bah zut, t'auras jamais le reponse a la devinette !!

Oh bah zut je m'en fiche au bout d'un moment si plus d'indice plus de onnen donc plus de proposition devinette sera changé par bibou :D BWALA

*s'assoit par terre, croise les bras et les jambes et boude*

Oh bah finalement c'est miss talgiik ma consoeur a moi qui a finit sous le train !!
... CONSOEUR ?????

Kuiii la mais je vais au dodo je tien plus debout :/ biiiisous jte nems !!!!!

*remet son casque, prend la pioche et part en exploration sous-terraine au fin-fond des sous-trappe*

JE L'AI RETROUVÉÉÉÉÉÉÉÉEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*tape des mains*
Oki beezouxx ma consoeur ^^
Fait de beaux reves de plein de Dean !!!!!!!!!
BONNEUH RESTE DE NUIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Merkii toi aussiiii je te nems !!!!

VOUIIIIIIIII ON SE NEMS !!!!!!!!!!! ^^ :D :)
Bon c'est pas tout mais moi aussi je vais aller faire un bon
gros dodo avec plein de Dean !!!! *.*
Mais avant je voulait vous montrer ça !!!! :D
"AMES SENSIBLES, S'ABSTENIR" mdr
-> ICIIII !!!!!!!!! ptdr !!!
Dlo si tu passe dans le coin la fin est pour toi !!! xD
Et non, ce n'est pas du Misha, même si au milieu on A du Misha, et plus une tres jolie langue lol ^^ *baaaave*
Bref, donc c'est la derniere scene, ÉCOUTE !!!!!!! mdr
Sinon je sais pas vous mais je trouve que Jensen a une p****n de classe a ce moment là (toujours derniere scene *.*) !!!!! (oh, et sorry, mon vocabulaire s'est sauvé en courant quelque part pendant la video^^)
Mais WAHOUUUUU !!!!!!!!!
*meure d'overdose de Jensenation*
*oeils en sortent de leurs orbites*
*oeils tombent*
*oeils roulent par terre sous la commode*
MAIEUUUUUUUUUUUH ZE VOIS PLU RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!
*remeure*
BBEZUOXXX LES GAENTS !!!!!!! !!!!!!!
*reremeurue*

Hello le road, j'ai pas eu le temps de relire, donc pour le moment pas de commentaires juste la musique :
ET DE UN un classique (pour moi !)
ET DE DEUX elle m'éclate
ET DE TROIS je l'aime...
ET POUR FINIR 4 parce que je trouve qu'elle a une voix... magnifique !
Bisous A+

hello le road!!
hey Bloomie je veux la même coupe et les mêmes fringues que les filles au clavier dans B 52's!! lol excellent, merci beaucoup! Et pour les Rita, que j'adore aussi!
Bon, sur ce c'est lundi alors on va se réveiller en douceur...

Et hop!
les citations du jour vont nous ramener à l'enfance (certain(e)s d'entre nous en sont encore proches, plus que moi en tout cas lol) - et je ne pouvais pas passer à côté de ces trois magnifiques citations. Celle de Ionesco (pour toi ma bichette) nous mène vers un autre thème, mais je la trouvais trop belle pour ne pas la partager ^^
"Je ne retomberai pas en enfance, j'y suis toujours resté." [Tristan Bernard]
"Qu'importe ma vie! Je veux seulement qu'elle reste jusqu'au bout fidèle à l'enfant que je fus." [Georges Bernanos]
"En-dehors de l'enfance et de l'oubli, il n'y a que la grâce qui puisse vous consoler d'exister." [Eugène Ionesco]
Touchant, hein? Oui je sais lol mais mercredi vous aurez JCVD alors vous plaignez pas!
hihi gros bisous à tout le monde, et à tout vite les copineuhs!

ah non Lo, c'est marque déposée lol! (on y a pensé des heures entières à notre entrée) hihi merci tout plein pour les photos, je ne sais pas si c'est ce pull qui me fait de l'effet mais Jensen est wooooow! Et Misha vient visiblement d'apercevoir Dlo au fond de la salle! Quant à Jared, enfin de face, il est toujours adorable! hihi toupoutoux ma Lo ^^

Re,
Oui on y a pensé des heures ;)))
Alors d'abord les photos, complètement d'accord avec Nina (mais c'est presque toujours !), ils sont à croquer et Misha a vraiment l'air de chercher Dlo ! Mais je rajouterai qu'il a l'air fatigué (tu lui fais quoi la nuit ???)
Et les citations, elles sont très belles je me reconnais plus particulièrement dans les deux premières : il faut garder son âme d'enfant c'est super important pour passer les étapes importantes de la vie. Et je trouve qu'on rationnalise d'avantage (pour moi) et on prend la vie du bon côté. Mais je suis d'un tempérament positif, alors...
Merci les filles !

Fallait que je vous fasse partager ça

hello tout le monde !
merki ma lo pour le gag reel !! ça fait démarrer la journée de bonne humeur lol
maman la première citation me convient parfaitement mdr
pfiou lo les photos sont de plus en plus croustillante (vite l'extincteur !!)
bloom je vais écouter les chansons de ce pas ^^

ptdr Lo, merci pour le gag reel! c'est trop bon! mention spéciale à Misha qui a l'air de s'être bien intégré à ce niveau là hihi
D'ailleurs sur le premier lien on le voit sortir sa langue de façon, ahem, spéciale! Donc je me joins à Bloom, pour demander à Dlo: mais que fais-tu donc de ce pauvre garçon une fois que les lumières sont éteintes? lol
un vrai moment de bonheur, merci encore Lo ^^

Bonjour bonjour !!!
Damn, on s'absente une toute petite journée et c'est la foulie pour rattraper ! lol
Merci Bloomy déjà pour Earth Song, qui me fout des frissons en même temps qu'elle me donne envie de hurler avec Mike, un vrai chef-d'oeuvre (comme beaucoup d'autres de ses songs par ailleurs), et pour les autres ziks évidemment, préférence pour Tracy Chapman today.^^
Merci pour les citations Nina, celles d'hier comme celles d'aujourd'hui, d'ailleurs j'aurais bien du mal à faire un choix. Celles sur l'enfance sont tellement vraies en plus.^^
Thanks Lo, pour les photos tout d'abord, mmmmm Misha est à croquer il me rend dingue !!! XD
Et thanks pour la vidéo du gag reel, que je vais m'empresser de regarder quand il sera fini de charger, parce que ça rame c'est une horreur. Mais manifestement, on a droit à bien plus de Misha, que du bonheur !!!!
BTW merci Onnen pour la dédicace sur Jensen dansant sur MJ (même si je ferais ma chieuse en disant qu'ils auraient dû mettre Ghosts plutôt que Thriller, ça correspondait mieux mais peu importe, c'est le geste qui compte :p)
Et pour vous répondre, sachez que ce que je fais à Misha lorsque la nuit tombe tient du domaine du privé, mais sachez aussi que Monsieur ne s'en plaint pas, bien au contraire XD
Gros bisous à tout le monde, à plus tard^^

De rien Dlo, et tu sais quoi ? ^^
*ignore le commentaire de Dlo a propos de la musique* Nah! mdr
Ouf, j'ai cru que personne allait voir que moi aussi j'avais mis un petit morceau de gag real ce matin lol
D'ailleurs j'ai toujours pas vu les photos de lo ni écouté la musique de tata bloom paske je me suis tout de suite précipitée sur les bloopers (de 10min !!! mdr) j'attend que ça arrete un peu de ramer ...
xD

Hellooo !? Y'a quelqu'un ????

Baah, je vois qu'ya toujours personne depuiis tantot ....
*s'assis au comptoir*
*regarde partout*
*marmonne une chanson ...*
Y'a quelqu'uun ??

Marie, t'es encore là ???

BLOOMM !! :D:D
Ca vaas ?? (SI t'es encore laa XD)

Oui, mais dis donc, c'est le désert ici, j'ai même pas eu besoin de remonter très loin pour avoir le début de la journée !!!
Et toi, tu vas bien ? T'as fait qui aujourd'hui ?

Loll ..
Vouiii, je vaiis biien ..
Rooh bah aujourd'hui j'ai faiit un petit job pour ma mere et j'ai ecouter SPN :D
Et toi, t'as fait quoi aujourd'huii ?? :)