700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (10.08.2010 à 14:11)

Mdr voilàààà c'est ça *_*

Merci de ton indulgence ma Nina XD

deanlove35  (10.08.2010 à 14:11)

Et pour le bio je n'en doute pas, inutile de préciser que tu prends le tout à la source ;)

Nina77  (10.08.2010 à 14:14)

ptdr tu as tout compris ma Dlo!

je prends le jus de la tomate directement de la tomate :)

lol

bon sérieux je devrais déjà être partie

à toute allure les filles!! hihi Lili tu as raison, vivement qu'on se croise de nouveau, parce que là on travaille du capuchon et c'est pas bon!!! :)

deanlove35  (10.08.2010 à 14:15)

A plus, bisous et câlisn JDMesques ^^

Moi aussi j'y vais sinon je ne vais pas avancer ce que je suis censée faire.

*se téléporte*

Jess62  (10.08.2010 à 18:41)

BOOOONJOUR !!!

Y'a quelqu'un ?

poupette67  (10.08.2010 à 19:09)

Couc a tous *saute dans les bras et fait un gros calin*

Bon ben je vais faire à manger a tout les filles

bloom74  (10.08.2010 à 21:59)

Je suis revenue pour ce soir, j'espère qu'il y aura quelques unes d'entre vous !

schumi  (10.08.2010 à 22:08)

coucou bloom t'es encore là?

bloom74  (10.08.2010 à 22:10)

Oui ma louloute, je viens de te laisser un message, tu vas bien ??? Tu es encore en vacances ? T'as trouvé une connexion internet ?

schumi  (10.08.2010 à 22:14)

ah contente de te voir! oui je viens de voir ton mp! lol! Ben là je suis chez moi jusqu'à jeudi matin! je suis revenue auj à 18h environ..

poupette67  (10.08.2010 à 22:14)

Coucou les gens du road !

schumi  (10.08.2010 à 22:15)

salu t poupette, ca va?

bloom74  (10.08.2010 à 22:18)

Salut Poupette !

schumi  (10.08.2010 à 22:20)

alors bloom tu as été gatée pour ton anniv? tu pars quand en vacances finalement?

Mariieee26  (10.08.2010 à 22:21)

Passage coup de vent pour dire COUCOUEEE !! :D

Je Vous aimee TOUSS !!! :D

Voila, mon coucoue est dit !! A biientot !!

Schumiii !! tu est revenuee !!!

*saute dans tous les bras qui a au Road*

Bizouus a tout le mondee !! :D

bloom74  (10.08.2010 à 22:22)

Alors Schumi, raconte moi tes vacances sans internet ^^

T'as eu beau temps, t'es toute bronzée ;))

 

Et toi Poupette c'est toujours les vacances ? T'as fais quoi aujourd'hui ?

 

Au fait, j'ai été gâtée aujourd'hui, mes loulous m'ont offerts U2 360°, je l'ai regardé il est vraiment bien le concert.

poupette67  (10.08.2010 à 22:22)

Coucou au coup de vent de Marie.

schumi  (10.08.2010 à 22:23)

oui oui suis revenue mais je repars jeudi!! A très vite MArie!!

*Attrape Marie et la serre fort dans ses bras*

bloom74  (10.08.2010 à 22:23)

Bisous Marie, tu vas bien ? Ta connexion marche à nouveau correctement ?

Mariieee26  (10.08.2010 à 22:25)

Coucouee Poupettee !!

Tu m'as manqué Schumii !! :D

Saluhee Bloom et au fait, joyeux anniversairee !! :D

Et oui, ma connection est meilleur, Al m'a laissé tranquillee c'est dernier temps, mais je dirais pas la meme chose pour Onnen .. :(

 

Mariieee26  (10.08.2010 à 22:27)

Bloom, Ouiii je vaiis tres biiien, je pete le feuu . :D

J'ai un match de Soccer se soiir !!! :D *super hyper mega contente* :D

*big smile*

schumi  (10.08.2010 à 22:27)

J'ai eu super beau temps (merci Dlo, je compte sur toi pour le reste de mes vac hein ;)  ), j'ai fait du canoé et du pédalo :)  .. mais vous 'mavez manqué! y'a pas un jour où j'ai pas pensé à vous!!!

bloom74  (10.08.2010 à 22:29)

Pareil pour vous ! Mais tu as survécu ;)))

Marie : gagnes nous ce match. Mets un but pour moi, pour mon anniv' ce sera génial !

schumi  (10.08.2010 à 22:30)

MER** pour ton match MArie!!! je vais croiser les doigts!!!

poupette67  (10.08.2010 à 22:31)

Aller Marie Aller Marie !!!!

Mariieee26  (10.08.2010 à 22:31)

VOUIII !! Un but en l'honneur de Bloom !! :D

C'est d'accord, je mettre comme d'habitude mon 110 % !! :D

 

Tk moi faut que j'y aille, j'entend les assiette claqué ensemble en haut .. Un bon repas et apres un beau match !! :D

Je vous aimee Les Filles !!! A biientot

schumi  (10.08.2010 à 22:32)

Je te jure bloom, tous les soirs je regardais si j'avais une connexion dispo et... rien!!!! et je pensais à vous et c'était horrible! ^^ et ca va recommencer dès jeudi!lool! mais bon je me plains pas qd meme, c'est cool les vacnaces!! Et j'ai meme bronzé un peu sans rougir!!  *très fière de moi*

schumi  (10.08.2010 à 22:33)

a bientot MArie!!!

poupette67  (10.08.2010 à 22:35)

Aller bon courrage et vivie Marie....

bloom74  (10.08.2010 à 22:35)

Bisous Marie, files vite ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !