Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr voilàààà c'est ça *_*
Merci de ton indulgence ma Nina XD

Et pour le bio je n'en doute pas, inutile de préciser que tu prends le tout à la source ;)

ptdr tu as tout compris ma Dlo!
je prends le jus de la tomate directement de la tomate :)
lol
bon sérieux je devrais déjà être partie
à toute allure les filles!! hihi Lili tu as raison, vivement qu'on se croise de nouveau, parce que là on travaille du capuchon et c'est pas bon!!! :)

A plus, bisous et câlisn JDMesques ^^
Moi aussi j'y vais sinon je ne vais pas avancer ce que je suis censée faire.
*se téléporte*

BOOOONJOUR !!!
Y'a quelqu'un ?

Couc a tous *saute dans les bras et fait un gros calin*
Bon ben je vais faire à manger a tout les filles

Je suis revenue pour ce soir, j'espère qu'il y aura quelques unes d'entre vous !

coucou bloom t'es encore là?

Oui ma louloute, je viens de te laisser un message, tu vas bien ??? Tu es encore en vacances ? T'as trouvé une connexion internet ?

ah contente de te voir! oui je viens de voir ton mp! lol! Ben là je suis chez moi jusqu'à jeudi matin! je suis revenue auj à 18h environ..

Coucou les gens du road !

salu t poupette, ca va?

Salut Poupette !

alors bloom tu as été gatée pour ton anniv? tu pars quand en vacances finalement?

Passage coup de vent pour dire COUCOUEEE !! :D
Je Vous aimee TOUSS !!! :D
Voila, mon coucoue est dit !! A biientot !!
Schumiii !! tu est revenuee !!!
*saute dans tous les bras qui a au Road*
Bizouus a tout le mondee !! :D

Alors Schumi, raconte moi tes vacances sans internet ^^
T'as eu beau temps, t'es toute bronzée ;))
Et toi Poupette c'est toujours les vacances ? T'as fais quoi aujourd'hui ?
Au fait, j'ai été gâtée aujourd'hui, mes loulous m'ont offerts U2 360°, je l'ai regardé il est vraiment bien le concert.

Coucou au coup de vent de Marie.

oui oui suis revenue mais je repars jeudi!! A très vite MArie!!
*Attrape Marie et la serre fort dans ses bras*

Bisous Marie, tu vas bien ? Ta connexion marche à nouveau correctement ?

Coucouee Poupettee !!
Tu m'as manqué Schumii !! :D
Saluhee Bloom et au fait, joyeux anniversairee !! :D
Et oui, ma connection est meilleur, Al m'a laissé tranquillee c'est dernier temps, mais je dirais pas la meme chose pour Onnen .. :(

Bloom, Ouiii je vaiis tres biiien, je pete le feuu . :D
J'ai un match de Soccer se soiir !!! :D *super hyper mega contente* :D
*big smile*

J'ai eu super beau temps (merci Dlo, je compte sur toi pour le reste de mes vac hein ;) ), j'ai fait du canoé et du pédalo :) .. mais vous 'mavez manqué! y'a pas un jour où j'ai pas pensé à vous!!!

Pareil pour vous ! Mais tu as survécu ;)))
Marie : gagnes nous ce match. Mets un but pour moi, pour mon anniv' ce sera génial !

MER** pour ton match MArie!!! je vais croiser les doigts!!!

Aller Marie Aller Marie !!!!

VOUIII !! Un but en l'honneur de Bloom !! :D
C'est d'accord, je mettre comme d'habitude mon 110 % !! :D
Tk moi faut que j'y aille, j'entend les assiette claqué ensemble en haut .. Un bon repas et apres un beau match !! :D
Je vous aimee Les Filles !!! A biientot

Je te jure bloom, tous les soirs je regardais si j'avais une connexion dispo et... rien!!!! et je pensais à vous et c'était horrible! ^^ et ca va recommencer dès jeudi!lool! mais bon je me plains pas qd meme, c'est cool les vacnaces!! Et j'ai meme bronzé un peu sans rougir!! *très fière de moi*

a bientot MArie!!!

Aller bon courrage et vivie Marie....

Bisous Marie, files vite ^^