Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'essaie de voir si je pourrais me connecter depuis mon téléphone ou depuis l' Ipod de mon fils mais j'ai des doutes !!!

Benmoije croise les doigts pour la semaine à venir car là ou je vais, c'est plus civilisé que là d'où je viens, lool... je vais pt etre pouvoir me mettre sur la box de qq!

Je te le souhaite ;)))

Coucou
Happy Birthday Bloomy *champagne* et sifflement hihouhouhouhouhou

j'aurais jamais cru dire ca mais je suis vraiment accro au road en fait!!! et ca me manque quand je vous parle pas!! et puis pas de news de spn pendant 10 jours, trop horribles!

Il n'y a pas un jour ou on ne passe pas par là !

coucou bibou!!! ca va bien??? ca te pend au nez toi aussi l'anniversaire et les hourras hein? lol!

C'est ce que je te disais, mes petites habitudes du matin, brancher l'ordi au réveil, les news, les petites rubriques du matin, on a des habitudes c'est dingue ^^

Accro à Hypno, c'est ce que je fait tous les matin avant d'aller bosser ! mdr

*passage en coup de vent*
bibouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va bien ma soeurette ???
et coucou schumi et bloom ! alors schumi dur la désintox hein ? on retombe rapidement dedans lol

Coucou val

Coucou Schumi, sa va super et toi? Ha je crois que tu es la meilleure personne pour le savoir lol
Coucou Poupette, sa va?

Valouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu comment va tu????

Coucou Val, tu vas bien ???

ça va, du moin ont fait aller hien !

Salut Valllllllll!!!!!!!! oh oui c'était horrible la desintox! ptdr!!! donc a peine, revenue, je retombe dans mes travers habituels!!! et ca fait du bien... et j'ai meme pas encore lu les derières news, lol!
Bibou: eh oui, on est jumelle d'anniv!!! ;)

Bonsoir !
Passage express pour souhaiter un joyeux anniversaire à Bloom again ;)

Merci Dlo, merci encore les filles, vous êtes géniales !

De rien ;)
BTW, de rien Schumi, je ferais de mon mieux pour que ça continue :p

allez à 3 on chante: *joyeux anniversaire! heureux anniversaire!*

Coucou dlo sa va bien soeurette??
Schumi : et oui nous sommes jumelles de date ptdr

1 2 3 bonne anniversaire nos vpeux les plus sincères !!! Youpi !!!

*souffle les bougies*
41 !
*manque de souffle*
ahhhhhhhh
Non, j'rigoles, pour l'instant tout va bien, juste quelques soucis au niveau des oreilles, mais ça c'est à force d'écouter fort la musique (Nina me contredira pas ;))

ça va je suis un peu claquée ce soir (et donc au ralentit lol)
et dlooooo !!!! autre soeurette !!!!! ça va bien ?

Ben jusqu'ici tu as été parfaite Dlo ;)
Ouah je vais mettre du temps à relire les 10 jours de road que j'ai manqué!!

Happy Birthday to you
Happy Birthday to you
Happy Birthday to you Bloomy
Happy Birthday to you
lalalalalalalalalalalalalalala
Claquée ma valou alors?

*joyeux anniversaire, casse-toi la gueule par terre*
Oups pardon c'est pas la bonne version lol.
*Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniiiiiiversaiiiiire Bloomyyyyy, joyeeuuuuuuuuux aaaaaaannnniiiiiiiiversaiiiiiiiiiiireeeeeee !!!*
Bibou : ça va soeurette et toi ?? Et ces vacances ?

bibounette, mini te fais un coucou et elle te transmet également un grand coup de fouet *woutchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii* lol

elle est en vac Mini? ou elle bosse encore?
Alors Val, t'es en mode surbookée et crevée?

Coucou Valou sister, ça va et toi ?
Schumi : hihi thanks ;) Ravie de t'avoir été utile ;p