700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (10.08.2010 à 22:37)

J'essaie de voir si je pourrais me connecter depuis mon téléphone ou depuis l' Ipod de mon fils mais j'ai des doutes !!!

schumi  (10.08.2010 à 22:39)

Benmoije croise les doigts pour la semaine à venir car là ou je vais, c'est plus civilisé que là d'où je viens, lool... je vais pt etre pouvoir me mettre sur la box de qq!

bloom74  (10.08.2010 à 22:41)

Je te le souhaite ;)))

bibou  (10.08.2010 à 22:45)

Coucou

Happy Birthday Bloomy *champagne* et sifflement hihouhouhouhouhou

schumi  (10.08.2010 à 22:45)

j'aurais jamais cru dire ca mais je suis vraiment accro au road en fait!!! et ca me manque quand je vous parle pas!! et puis pas de news de spn pendant 10 jours, trop horribles!

 

poupette67  (10.08.2010 à 22:48)

Il n'y a pas un jour ou on ne passe pas par là !

schumi  (10.08.2010 à 22:48)

coucou bibou!!! ca va bien??? ca te pend au nez toi aussi l'anniversaire et les hourras hein? lol!

bloom74  (10.08.2010 à 22:49)

C'est ce que je te disais, mes petites habitudes du matin, brancher l'ordi au réveil, les news, les petites rubriques du matin, on a des habitudes c'est dingue ^^

poupette67  (10.08.2010 à 22:50)

Accro à Hypno, c'est ce que je fait tous les matin avant d'aller bosser ! mdr

Valdora  (10.08.2010 à 22:51)

*passage en coup de vent*

bibouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va bien ma soeurette ???

et coucou schumi et bloom ! alors schumi dur la désintox hein ? on retombe rapidement dedans lol

poupette67  (10.08.2010 à 22:52)

Coucou val

bibou  (10.08.2010 à 22:52)

Coucou Schumi, sa va super et toi? Ha je crois que tu es la meilleure personne pour le savoir lol

Coucou Poupette, sa va?

bibou  (10.08.2010 à 22:52)

Valouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu comment va tu????

bloom74  (10.08.2010 à 22:53)

Coucou Val, tu vas bien ???

poupette67  (10.08.2010 à 22:54)

ça va, du moin ont fait aller hien !

schumi  (10.08.2010 à 22:57)

Salut Valllllllll!!!!!!!! oh oui c'était horrible la desintox! ptdr!!! donc a peine, revenue, je retombe dans mes travers habituels!!! et ca fait du bien... et j'ai meme pas encore lu les derières news, lol!

Bibou: eh oui, on est jumelle d'anniv!!! ;)

deanlove35  (10.08.2010 à 22:59)

Bonsoir !

Passage express pour souhaiter un joyeux anniversaire à Bloom again ;)

bloom74  (10.08.2010 à 23:01)

Merci Dlo, merci encore les filles, vous êtes géniales !

deanlove35  (10.08.2010 à 23:02)

De rien ;)

BTW, de rien Schumi, je ferais de mon mieux pour que ça continue :p

 

schumi  (10.08.2010 à 23:03)

allez à 3 on chante: *joyeux anniversaire! heureux anniversaire!*

bibou  (10.08.2010 à 23:04)

Coucou dlo sa va bien soeurette??

Schumi : et oui nous sommes jumelles de date ptdr

poupette67  (10.08.2010 à 23:04)

1 2 3  bonne anniversaire nos vpeux les plus sincères !!! Youpi !!!

bloom74  (10.08.2010 à 23:07)

*souffle les bougies*

41 !

*manque de souffle*

ahhhhhhhh

Non, j'rigoles, pour l'instant tout va bien, juste quelques soucis au niveau des oreilles, mais ça c'est à force d'écouter fort la musique (Nina me contredira pas ;))

Valdora  (10.08.2010 à 23:07)

ça va je suis un peu claquée ce soir (et donc au ralentit lol)

et dlooooo !!!! autre soeurette !!!!! ça va bien ?

schumi  (10.08.2010 à 23:07)

Ben jusqu'ici tu as été parfaite Dlo  ;)

Ouah je vais mettre du temps à relire les 10 jours de road que j'ai manqué!!

bibou  (10.08.2010 à 23:08)

Happy Birthday to you

Happy Birthday to you

Happy Birthday to you Bloomy

Happy Birthday to you

lalalalalalalalalalalalalalala

 

 

Claquée ma valou alors?

deanlove35  (10.08.2010 à 23:10)

*joyeux anniversaire, casse-toi la gueule par terre*

Oups pardon c'est pas la bonne version lol.

*Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniiiiiiversaiiiiire Bloomyyyyy, joyeeuuuuuuuuux aaaaaaannnniiiiiiiiversaiiiiiiiiiiireeeeeee !!!*

 

Bibou : ça va soeurette et toi ?? Et ces vacances ?

Valdora  (10.08.2010 à 23:10)

bibounette, mini te fais un coucou et elle te transmet également un grand coup de fouet *woutchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii* lol

schumi  (10.08.2010 à 23:11)

elle est en vac Mini? ou elle bosse encore?

Alors Val, t'es en mode surbookée et crevée?

deanlove35  (10.08.2010 à 23:12)

Coucou Valou sister, ça va et toi ?

Schumi : hihi thanks ;) Ravie de t'avoir été utile ;p

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !