Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bonjour tout le monde !
pfiou il faisait déjà chaud mais alors là avec les photos lo c'est l'incendie lol vite les pompiers!!!! lol
bloom sympa les musiques une petite préférenc epour nirvana ça met la pêche je trouve :)
hey maman de bon matin tu passes en mode OA ? lol elles sont biens toutes les deux pas de préférences ;) (tu nous intrigues avec tes projets, aurais-tu l'intention de retourner à NY dans le but de kidnapper Jeff ?? XD)

Hello Val, Tu vas bien ???

ça va bien et toi ? bientôt le départ pour les vacs ;)

Oui, mais j'ai encore quelques jours pour prendre une bonne bouffée de Road avant de partir ! Comme Schumi, je vais faire ma cure de désintox, ça va être rude !!!

ben c'est sûr déjà une journée c'est difficile lol (on est accro je crois !! help !!)

J'aurai jamais pensé ça quelques années auparavant, mais on est toutes devenues accro. Le matin le premier réflexe c'est d'ouvrir l'ordi et d'aller sur le road, alors oui... mais c'est aussi grâce à toutes (et tous), on aime se retrouver, c'est ça qui est génial !
Parce que avant d'arriver ici, j'ai fait d'autres forums et sérieux PAS un seul n'arrive à la cheville du road !!!

carrement c'est le premier réflexe du matin quand tu te lèves "vite faut que j'aille voir ce qui s'est dit !" lol
VIVE LE ROAD !!! et spn aussi parceque c'est grâce à eux qu'on est là !!!
euh par contre je vais devoir te laisser parcequ'on appelle depuis 10 minutes déjà lol
je sais pas si tu es là cet aprem je repasserais sûrement hihihi j'ai pas eu ma dose quotidienne !
à plouch !

Bisous, je te nems fort !
Et non, je serais pas là, je sors... C'est un début ;))

hey Bloomie! je te souhaite de tout coeur que tes projets se concrétisent :)
et oui Valou j'ai des tonnes de projets dans mes tiroirs mais là je suis mue par une certaine urgence et du coup j'ai moins de temps pour le road...mais je pense à vous!! hihi et pour l'instant je n'ai pas prévu de retourner à NY mais ça peut se faire lol, j'attends les prochaines vacances de Jeff ^^
allez bisous à toutes et bon appétit ;)

Bon ap' ma Nina, on pense très fort à toi aussi !!!
Bisous.

BONJOUUUUUUUUUr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*coucou rapide avant de partir* ... (voui... vais encore voir de la famille lol)
Et je suis d'accord !!!
VIVE LE ROAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE NOUUUUUUUUUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE SPN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D
lo, les photos encore trooooooop belles !!!!!
*meure un tit coup... on va dire un gros coup*
Ma tata nina, j'adore encore les citations !!!!!
Et c'est vouiiii !!!!! :D xD
Et ma tata bloom, j'ai eu le temps d'en ecouter qu'une :/
Nirvana, trop bien !!!!!!!!!!!!
Z'y vais, beezouxxxx !!!! ^^

Bisous et câlins éclair à toi aussi Nono !!!

Bon je file.
A demain le road !

Nouvelles de Mini: elle a fait la fête toute la nuit (ça m'étonne pas!! lol) et revient tard ce soir, je pense que nous la retrouverons donc demain soir! Et j'espère qu'elle nous racontera tout!! hihi
Bon après-midi à tous et à toutes! A ce soir les accros!! :)

Wow, personne ici pendant 5h ???? OO'
*flabbergasted*
euuuh ... *éberluée* !!!

Coucou Onnen *Saute dans les bras et fait un gros calin*

POUUUUP' !!!!!!!!!!!!!!!
*attrape et passe a travers lma trappe*
Comment ça va ??! :D

*a perdu poup'*
Bouhouhouhouououououhouououuuuuuu !!!!

ça va et toi ?
Je suis toujours sur ma fic et je ne sais toujours pas qui je vais blessé,mais finalement je crois avoir choisi.

Ah bah t'es la !!!!!!!
Blesse Dean !!!!! Comme ça apres on peut le chouchouter !!!!
*tape des mains*
:D

Tu préfrerais Dean ? ben pas de bol j'ai choisi Sam, parcequ'il est plus caustos.

Bon je revient je vais fait à mangé j'ai faim,ce soir spaguetti bolognaise. A tout entre deux cuissons.

Meuuuh sam il est pas plus costaud !!! Il est juste plus grand !!!!! lol
Et désolée, mon daddy m'a viré de l'ordeanateur (et quabd je dis viré c'est viré -_-') pour installer un truc j'sais pas quoi ...
Bref, je suis re !!!!!
Et voui j'avoue que je prefere voir Dean blessé, ayant besoin de Sam, je sais pas, paske sa montre que lui auss est humain et que Sam est aussi capable que Dean de prendre soin de son frere ^^
Voila voila :)
Et hmmmm des spaghetti bolognaise !!!!!!!!
Tu m'en laisse ???!! *baaave*

Biiiiiiiiiiiiiiiijour !!!
Maieuh poup' sam est TROP grand et TROP costaud xD
Et moi j'veux pas voir dean bléssé :'(
CONSOEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

CONSOEUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*saute dans les bras*
Baheuuuh moi si, j'aime beaucoup le voir blessé ^^ (pour les raisons citées ci-dessus)
Roooooh ce que je parle bien !!!!!
*se lance des fleurs*
Oh, et aussi parce qu'apres j'ai encore plus envie de le prendre dans mes bras et de le reconforter que d'habitude ... ça reveille mon coté martenel xD
Et aussi paske j'ai besoin de voir Sam s'inquiéter pour son frere et s'occuper de lui, j'sais pas pourquoi ^^

*maternel
Hihiiii ! ^^

Vuiii ... mais moi je pleure aprés .... xD
Roo elle est trop dure ta devinette.. il est tordu ton cervo !!! xD

*se fais ecraser par consoeur et fini dans la sous trappe* Ouch.
C'est toujours pas réparé???? Oo'

Tu as encore disparue ??? :'(

*se releve et sors de la sous trappe evec ses pouvoirs magiques en laissant consoeur croupir au fond*
*se fait un café*
*regarde un episode*
*puis deux*
*puis trois et quatre et cinq et...*
Oh, consoeur !!! J't'ai oublié !!!!!!! *sors une echelle*
Et non, mon cerveau l'est pas tordu -.- C'est les votres qui sont pas connectés !
Et vi moi aussi ça me rend triste, mais j'aime bien ça alors ... *est sado mazo*