Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*ferme les yeux* tu crois que tu vas m'avoir comme ça Artémis??lol
bonne nuit dlo et bonne nuit aussi onnen, il faut que j'y aille ma caille et rush...très bon choix au fait*chante fly by night*
bisous à demain:)

*ignore le premier commentaire de moumoutarde*
Mmmmpfffh !
BONNEUUUUH NUIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
*saute dans les bras et etrangle a trois quart moumoutarde*

*fais semblant de s'évanouir pour faire plaisir à celle qui n'a pas su déceler le compliment fait par moumoutarde* *tire la langue et boude*
bye bye

Meuuuuh !!!!!!!!
*fait la vache*
... tu sais faire des compliments ???? OO'
Bref ...
A PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir le road ça va???^^

Et oeuf coooorse que je n'ai pas oublié l'inoubliable !!!
Mais je la garde pour moi hihi ^^ mdr

Heu, coucou rero !!!!!!
*saute dans les bras*

meuh! t'es vilaine lol
oui je sais faire des compliments,par exemple, je peux te dire que tu as de très bon goût musicaux et que t'es trop méchante méchante méchante méchante méchante méchante méchanteuuuh!
vilaine vilaine vilaine vilaine!!!!!!bouh c'est pas beau qu'elle est méchante mdr
fais de beaux cauchemars*rire satanique* XDD

*Hey
... c'est la faute a l'heure >.< xD

Bah t'es pas encore partie toi ?!!!??
Et ooooooooooh merchi ma moumoutarde !!!!!!!!!!
*fais gros grooooooooos calin et etouffe moumoute*
JE SUIS MECHANTE MECHANTE MECHANTE ET VILAINE ET MECHANTE MECHANTE MECHANTE ET MECHANTE ET MECHANTE ET VILAINE VILAINE ET VILAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!
*saute partout*
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon moi je pars a la doudouvhe faire des bubulles ^^
*contente*
*tape des mains*
Je repasse juste apres si y a quelqu'un !!!! :D
Et puis meme si y a personne je repasserais QUAND MEME et je schysophrénerais TOUTE SEULE !!!!!!!!!! Nah !!
*pars faire des bulles*

*doudouche ^^
... c'est la faute aux touches du clavier !! Elles sont possédées et quand j'essaye l'eau benite c'est monsieur Ordeanateur qui marche plus !! >.<'

Onnen, ça va bien? mdr

*est reviendu toute propre et sentant ... la noix de coco!*
... lol.
Oooh rero je t'ai raté ? :/
Et noooooooooon je ne reviens pas les mains vides !!!!!
(et voui en effet, il y vait bien un Dean avec moi dans la douche^^ ... d'ailleurs il est toujours en train de squatter la salle de bain -_-' ... kuf kuf, y a de la fumée Oo')
Bref, donc je disais ... TA DAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!! :D
PS: Voui oui, les bulles étaient al dente !!!

Et re TADADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Est ce que je dois preciser "Spoilers saison 2" ???
QUE TOUS CEUX QUI N'ONT PAS VU LA SAISON 2 LEVENT LA MAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
*regarde autour*
...
Parfait !! ^^

*rereroulement de tambours*
PAREIL QU'AU DESSUS MAIS POUR LA SAISON 3 !!!!!
QUI N'A PAS VU LA SAISON 3 ???????????
NE SOYEZ PAS TIMIIIIIIIIIDE !!!!!!!!!!!!!!
xD

AH NAN AH NAN C'EST UNE LANGUE BIZARE !!!!!!!!!!!!
ME SUIS TROMPÉE DE VIDEO !!!!!!!!!
C'EST PAS LA BONNE LANGUE !!!!!!!!
Y PARLENT BIZARE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! *catastrophée*
C'EST LAAAAAAAA LA BONNE !!!!!!!!!!!!!!
(ffouah, ça fait du bien aux oreilles !!!! ^^)

Voui j'avoue, ... je viens juste de revérifier si c'était bien la bonne langue^^
Bref, SPOILERS SEASON 4 !!!!!!!!!!!!!!!
Si vous avez pas vu la saison 4, REGARDEZ PAS CA !!!!!!
TADADA DADA BOUUUUUUUUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Yaaaaaaayyy c'est la bonne langue !!!!!! :D)
*saute sur place*

GROS GROOOOOS SPOILER SEASON 5 !!!!!!!!!!!!!
SI VOUS AVEZ PAS VU TOUTE LA SAISON 5,
REGARDEZ PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ VOIR AILLEUUUURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST A VOS RISQUES ET PERILS !!!!!!!!!!!!!!!!
Bref, C'est LAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUE SI VOUS AVEZ VU LA SAISON 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*danse et danse et saute et saute et passe a travers les tables et le plancher et finit dans une sous-trappe lointaine*

Voui oui oui, je me ne me suis bien amusée ^^
*contente*
*tape des mains et des pieds*

Hey, c'est reuuuh moi !!!!!!!!
*tape des mains*
Je viens tout juste de trouver ça, et j'avoue ça m'a bien fait rire lol, la musique est trop bizare Oo'
Par contre: SPOILERS SAISON 5 !!! Jusqu'a My Bloody Valentine (5x14) je pense ... Mais c'est pas trop grave, c'est juste 2, 3 images ^^
En fait c'est surtout une video délire xD ... et bizare OO'
Mdr, c'est marrant lol ...
Bref, ze vais aller au dododo moi ^^
GROS BEEZOUXXX, ET A MOMAIN !!!!!!!! :D :)
ZE VOUS N'AIIIIIIIIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*flap flap*
*plus de nono*
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!
*rire sadique comme dans Thriller* ;)

WAwee , merci pour les videos Nono :O <3
J'adoreee :D
C'est trop trop bien cette chanson je l'aspire :)
Bon Eh bien , bonne nuita Le Road :D
J'y vais moi`<3
Bezouxx à Demainn :D

Merci Nono, d'abord pour tous les récap' des saisons, ensuite pour la petite chanson sympa, tu nous dégottes toujours de ces trucs !
Bon, à mon tour pour les musiques, vu que j'ai un peu la tête dans le *** et que j'ai rien cherché, je vais vous mettre
CELLE-LA, elle bouge assez Nina ?
CELLE-CI, elle me fait pleurer mais je trouve cette chanson magnifique.
ET CELLE-LA parce que cette chanson, j'adoooore, juste géniale !!! Vous savez à la question : vous ne pouvez emmenez qu'une seule chanson sur une île laquelle ce serait, eh bien moi, celle-là !
Et à écouter à fond, bien sûr !!!
Je vous bises toutes (et tous), j'essaie de repasser plus longtemps qu'hier. Bye then...

Je viens d'aller relire et j'avais pas vu que Lamoute nous avait remis plein de chansons !!! Onnen et Antal aussi d'ailleurs ! C'est génial, elles étaient super !!!
Lamoute, si tu veux récupérer la garde partagée, pas de soucis, de toute façon il faudra car moi à partir de mercredi je suis plus là ! Donc, je te donnerai notre bébé avec tout son nécessaire !!!
Bon, je repasse plus tard.

Oh là là !! Lo tu veux nous mettre le feu au road un dimanche matin!! lol merci pour les tofs, je dois dire que Jensen et Misha sont carrément incandescents!!
et je n'ai pas eu le temps de tout relire, mais j'essaierai de le faire dans l'après-midi! Grand merci à Bloom pour Nirvana, qui sont de Seattle comme Jeffinou donc je suis doublement heureuse lol, évidemment morceau culte! hello, hello, hello, how low...ouaiiiiiiiiiiiiiii
hihi allez je suiss désolée d'être si occupée en ce moment mais je mène deux projets de front qui me prennent beaucoup de temps! je n'oublie pas notre moment philo, je reviens!!

Alors pour ce matin, j'ai choisi un thème qui m'est cher, le désir ^^ (d'ailleurs j'ai tellement de choses à dire là-dessus que j'en ferai sans doute plusieurs chapitres lol)
je vous avouerai ne pas connaître du tout les personnes que je cite ce matin, mais je me suis volontairement éloignée des philosophes connus donc voici:
"Le désir et le rêve sont à la base de l'accomplissement de toute chose." [Antoine Marcel]
"Seuls les désirs scandaleux font les grandes choses." [Théa Alexander]
voilà pour ce matin, hum, j'ai sans doute été inspirée par les photos de Lo! hihi, passez une très belle journée! je ferai sans doute un crochet par le road cet après-midi, sinon, bisous à tous, gros câlins à mes razmos et grosses bavouilles à mes soeurettes!! j'ai hâte de vous retrouver toutes!!!

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijour !!!!!
J'aime bcp les citation surtout la deuxieme xD
J'adoore les photos et la zic est coool :D merkii à vous ça met de bonne humeur :D

Re, passage éclair...
Pour les photos... et bien je veux bien d'être transformé en gobelet ou canette, c'est selon !!! ;)))
Les citations... elles m'inspirent toutes les deux avec une préférence pour la première, en ce moment un gros désir et une envie suivent pour moi leur petit bonhomme de chemin, et peut-être sera-t-il concrétiser à la rentrée (ça a aussi avoir avec une maison 3D !!!).
Je vous tiendrais au courant si ça se concrétise... Je croise les doigts, les fesses et tout ce qu'il est possible de croiser !!!