Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mais Dlo, j'aime l'environement du Road, j'aiime aussi les personnes que je rencontre !! :D Le road est simplement super hyper maladee !! :D Moi j'adore ..
Meme si je commence l'école bientot, je toujours venir ici quand je vais avoir du temps de libre !!! :D

Ca rame aussi chez moi, Papa est en train de faire sa ronde lol.
Lili : oui mais maintenant je sais qu'il a quelque chose en tête, et tant qu'il me le dit pas ben il me le cache, et ça va me triturer la cervelle ça XD Un indice au moins ? Que je cherche pas dans le vide lol, allez steuplé, steuplé, steuplé *puppy eyes* XD
Mdr ben oui, donc faudra bien préparer ça, en faisant attention à ce genre de détails XD

Lilii, je ne suis pas une alcoolo, j'aime seulement prendre une biere de temps en temps .. Je suis pas trop champagne(meme si je n'ai jamais gouter), vodka, je suis plus du genre biere légere ;)

Marie : ah ben oui je me doute ;)

Je rame un peu aussi lili
mdr dlo toi tu comprend la bibounergie valou aussi d'ailleur mdr et puis quand je suis partie en Espagne j ai quand même pu avec ton aide participee au marathon des forums c plus que accro je suis une grande malade mdr

Halala !!! la grande folie on a vu le jour se couché et le soleil se lévé (mdr lili 2+2=4 xd) xd c’était trop bien quand j’y pense :p
Dlo : ho:/ mince ma dlo c’est clair c’est rageant surtout si tu devait partir. Bon ta raison de t’aéré un peux lol
Bibou : je part pas très loin a environ 200km de chez moi au Touquet fin’ chez pas si tu connais en fait lol
Désoler j’en zappe la moitié mais je rame bien là:/

Mdr bibou, ah oui je comprend tout à fait ;)
Je comprend d'autant mieux que je suis aussi accroc que toi, et c'est parce que j'ai pas de pc portable et que j'ai pas forcément de pc à disposition mais sinon même en déplacement je viendrai quand même faire un tour XD C'est dur de pas venir XD
Nous sommes foutues XD

Il est quand même gentil ton papounet même une journée sa a du te faire du bien ma dlo :)

Lili : mdr et oui, même qu'on se disait "tiens, le jour commence à se lever, ah j'entend les oiseaux chanter" XD
Et oui c'est d'autant plus rageant qu'on était censé partir en Espagne donc bon, un peu dégoûtée quand même lol. Oui je m'aère mais au bout d'un moment ça suffit plus, je deviendrai dingue à force lol, c'est pour ça qu'on est allé sur la côte avec mon père parce que j'en pouvais plus de pas bouger lol.

Ptdr dlo on est cuites aux patates c clair la mdr mon pc me sauve la vie quand meme lol même mon telephone avec equel je suis en ce moment il est vitale pour moi lui aussi mdr

Bibou : mon papounet est génial XD Oui ça m'a fait du bien, surtout sur la côte ça ressource, on est allé à Dinard, j'y étais pas retournée depuis que j'étais gamine, d'habitude on allait plus du côté de St Malo. Et l'odeur de la mer et tou, pfiou, ça ressource pas mal quand même lol.

est-ce que vous voyagez souvent ???

Bibou : mdr cuites aux patates oui, c'est le terme XD
Ah les drogués de technologie, on serait perdues sans n'empêche lol. C'est presque devenu un besoin vital XD
Marie : "Voyager", c'est-à-dire ? Dans notre pays même ou à l'étranger ?

C super pour toi ma dlo :) moi sa fait 3ans que j ai pas vu la mer sa va me faire du bien aussi
tjr pas d info pour l eventuel WE SA??

Dlo: Bah voyager, sortir du pays, allez a l'étrangé !!?

C très rare pour moi Marie et toi? De plus j adorerai venir au Canada moi hihihi

Bibou : yep :) 3 ans ? Arf, ça fait long, j'ai besoin de voir la mer, moi, au moins une fois dans l'année, sinon c'est pas possible lol, mais j'ai été habitué comme ça, y'a toujours une sortie plage au moins une fois dans l'année. C'est un rituel familial lol.
Marie : ah ! Ben non moi perso j'ai pas eu l'occasion de sortir souvent de la France. Juste une fois mais c'était avec le lycée, on a été en Belgique et aux Pays-Bas, mais c'est tout. 'Fin c'est déjà pas mal, mais à choisir c'est pas les pays que j'aurais visité lol. 'Fin c'était bien, les Pays-Bas particulièrement, Amsterdam surtout. Mais j'arrête de raconter ma vie lol.

Bibou: J'ai tres rarement voyagée, et moi je reve d'aller en europe xD le plus loin que je suis allez c'est au Nouveau-Brunswick (J'y suis allez une semaine avec ma cousine en 2004) et je suis aussi allez en gaspésie(Toujours auu québec et encore avec ma cousine en 2005)

Je suis JAMAIS allez au USA, mais j'aime le canada, le québec et tout les tralala ..Mais d'un coté, Je n'est qu'as travesé le canada (Au grand complet) et vla .. Me voila proche de Jensen Ackles et Jared Padalecki !! :D (L) xD

Moi j ai l occasion de visiter l Italie et l Espagne enfin quelques villes comme Milan, florence, Viareggo et Montecatini terme en italie et Barcelona (Jensen ahahah mon cœur s emballe a ce mémorable et merveilleux souvenir ptdr) ainsi que Rosas en Espagne j ai adorée :)

Arf c'est sûr que pour toi ça fait moins loin lol.
Je rêve d'aller aux States, à New-York particulièrement, et je rêve de faire le tour du Royaume-Uni et d'aller en Irlande, et en Italie aussi.

Mdr Bibou tu m'étonnes.
J'ai oublié la Nouvelle-Zélande dans ma liste aussi lol.

On a paumé Lili je crois :/

je bug a mort :/
je sais plus du coup :/
sinon on parlais de voyage je croit, moi je suis pas sortit beaucoup non plus, avec l'école en Angleterre, en allemagne, belgique mais la belgique n'est pas loin de chez moi fin' ça va donc j'y suis plus d'une fois.
et le prochain pays c'est pas pour tout de suite aussi lol c'est le portugal donc surement s'arrêter en espagne du coup :p

Moi je reve de faire le tour du mondee, j'aime voyagé, maid j'ai rarement eu l'occasion ... Raah New York, je suis suposé y allez dans deux ans, c'est un voyage de fin d'anné de secondaire 5 a mon ecolee .. une fin de semaine a NY a magasiné (L)
Sans vouloir me vanté Dlo, ... :S

Tout comme toi dlo je rêve d' aller a New York allé on économise 2 ou 3 ans et on se le fait ensemble mdr et puis j aimerai bien voir au moins une ville de chaque pays d'Europe ce serait pas mal :)

AH ben ça va t'en as toujours fait plus que moi Lili lol.
Ah oui au fait Bibou, t'as posé la question et j'ai voulu te répondre et je sais pas pourquoi j'ai zappé bref, pour le weekend SA on en a pas reparlé pour l'instant, la dernière fois on avait pensé au mois de septembre, mais bon c'était pas du tout sûr, et on avait pas de lieu pour le faire, donc ben, en gros, on en est toujours au même point lol.

Le comble c que j ai une de mes sœur qui vit depuis 3 ans a l ile de la réunion et je n y suis jamais allé lol
lili AL aussi est ravi de te revoir le salopiot damn it

Arf Marie, veinarde !!!
Bibou : mdr pas de soucis, on se fait ça !!!
Ah oui un tour d'Europe ce serait pas mal aussi tiens :)

Bibou : roooo ben c'est dommage ça, t'as jamais eu l'occasion d'y aller ? C'est cher le trajet pour aller là-bas ? Une amie de mon frère a de la famille à la Réunion aussi, mais je sais plus combien elle payait pour y aller.