700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (03.08.2010 à 03:23)

Mais enfait je sais pas si elle vas venir, elle m'as dit que peut-etre .. :S

Oui, je sais qu'il est deja tres tard,  ou tot tout depend de la vision des chose !! xD

bibou  (03.08.2010 à 03:24)

Ahahahaaaaaaaaaaaa lili is come back comment sa fait trop plaisir houhouhouhou comment sa va ma lili???

Coucou ma dlo sa va bien????

Salut marie :)

oreli  (03.08.2010 à 03:24)

Ptdr mais des fois quelle plait amber ! elle a pas encore tout capté a ce que tu voulais lol mais bon une main posé sur son épaule c’est faire don de soit en offrant l’amitié xd !!

Tkt je te dirai tout et pour tout dire je devais se soir me mettre a la lecture, mais happé par le road et ce pistille pour le moins prenant xd je le ferai demain dans l’aprém ma soeurette tkt pas :p

Ba oui mdr déjà qu’en invitant papa et maman ça l’aurai pas fait, lamoute en état de possession et sammy en jenkie laisse tomber ptdr

Ptdr quelle y aille tien ça nous changera ! parce que hein nous le pôle nous gave plus que c’est digérable xd a nous la fortune!!!mdr

Et oui misha se confie a moi enfin il me parle de chose et d’autre….. :p lol

Salut marie enfin re salut !!

deanlove35  (03.08.2010 à 03:26)

Marie : ah d'accord ! Ben on verra au pire je la rencontrerai un autre jour ;)

Bibounette !!!!! Heureusement que je suis encore là, tu passes tard dis donc ! lol

Ca va bien et toi ?

Mariieee26  (03.08.2010 à 03:26)

Saluhee Bibou

Resaluhee Lili .. :D

oreli  (03.08.2010 à 03:27)

ahght!!!!!!!!!!!!!!!!!bibou!!!!!!!!!!ça fait tellement longtemp!!!!!!!!!!!!!!moi ça va super bon un peux pollénisé mais super mdr et toi depuis ????

Marie tu habite ou ? ta pas la même heure au moins ?

Mariieee26  (03.08.2010 à 03:27)

Dlo: c'est aussi ce qu'elle m'a dit !! xD Bon, elle vas revenir bientot, tk je l'espere !! :D

Mariieee26  (03.08.2010 à 03:29)

Lili, j'habite au Québec et il est 9h30 du soir chez moi !! ;)

bibou  (03.08.2010 à 03:29)

Ben en faites j étai censée allé dormir mais j ai soudain été prise d' une envie soudaine de voir mon site favori mdr et puis je vais super bien car ça y est je suis en VACANCES alors Champagne mdr

oreli  (03.08.2010 à 03:30)

ho! effectivement lol ça fait une sacré différence lol

bibou  (03.08.2010 à 03:31)

Bah sa va super aussi ma lili juste un peu trop en manque de SPN et de mes SA lol

Mariieee26  (03.08.2010 à 03:32)

Lilii, yepp, une sacré différencee .. Et parfois quand je viiens, y'a personne car tout le monde dort !! :(  xD

deanlove35  (03.08.2010 à 03:33)

Ptdr, ah ben le jour où Amber comprendra tout, il tombera des grenouilles ! XD

Mdr, effectivement, c'est un geste d'amitié la plus pure XD

Ptdr oui le pistil quand il nous choppe il nous lâche pas, cette fleur porte tellement bien son  nom XD Et pas de soucis sinon ;)

Ptdr c'est sûr avec quelques démons présents, pauvre prêtre traumatisé XD

Mdr oui chacune son tour, on en a assez bavé avec les gugus du PE XD A notre tour d'en profiter de diou XD

Oh Misha te confie des choses ??? Et qu'est-ce qu'il te dit ? Promis je le dirais pas que tu me l'as dis XD

oreli  (03.08.2010 à 03:33)

ha! l'apelle du road est surpuissant!! on y échappe pas lol ha ba c'est bien!! tu va pouvoir te reposer :p ta raison ça se fête :p

ok alors aller *sort les coupe, le champ, et la vodka* ho! *jus d'orange ou coca pour marie* tes encore jeune alors bon :p

deanlove35  (03.08.2010 à 03:38)

Bibou : ah ça y est t'es en vacances ??? Youhou !!! Et tu pars non t'avais dis ?

Champagne !!! *prend une coupette*

Au retour de Lili et aux vacances de Bibou !!!

Marie : disons que le Road est calme en ce moment mais habituellement il est très actif la nuit, il était même plus actif la nuit que le jour avant lol.

Mariieee26  (03.08.2010 à 03:38)

Raaahh Lilii, c'est pas parce que j'ai 15 ans que je ne bois pas d'alcool !! ;)

Mariieee26  (03.08.2010 à 03:40)

Dlo, quand j'ai commencer a venir ici, c'est vrai que quand je venais le soir(Chez moi), il y avait beaucoup de personnes comme Jess, Onnen, Schumii ...

Mais la, il y a de moins en moins de personne, et il n'y a pas beaucoup de personnes avec les meme resaux horaire que moi ... Mais bon .. Quand ya du monde j'y suiis !! xD

deanlove35  (03.08.2010 à 03:42)

C'est l'été, les vacances tous ça, y'a toujours une baisse d'activité dans cette période d'une manière générale, mais ça reviendra.

bibou  (03.08.2010 à 03:43)

Houhou lili qui reprend le bar en main c est pas trop beau ça hihihi sa fait plaisir de te revoir ici :)

oui dlo je pars mercredi comme je suis contente hey hey lol

tchin tchin mes sœurettes :))

Mariieee26  (03.08.2010 à 03:43)

dlo: et quand les vancances vont se terminé, je vais recommencer l'école !! xD Nah je saiis paas .. Mais moi, je recommence bientot .. dans moins d'un mois !! :(

oreli  (03.08.2010 à 03:43)

Bibou : ha ba oui:/ le manque quand tu nous tien c’est terrible, puis là d’avoir vu ces image ça me rend dingue ! j’ai hâte d’y être pire qu’un gosse devant un sapin de noel lol

Marie : a ba tu sais qu’il fut un temps on décollé pas d’ici avant 5h au mini ou on se disais « aller soyons raisonnable lol » on a déjà fait nuit blanche ici nous hein les filles ?!

Dlo :Autant dire que c’est pas demain la veille alors xd mdr ba oui hein ça les pistils c’est très prenant on dira xd puis bon pour Leo on dira que c’est une belle amitié :p lol

Mdr je n’ose imaginé le bordel dans l’église, d’ailleurs ça ne serai pas correct de te dire certaines chose, c’est tellement beau d’avoir la surprise que même si je savais quelque chose je ne parlerai point mdr

Mariieee26  (03.08.2010 à 03:46)

Lili: Faut bien avouer que dès qu'on met les pieds au Road, c'est difficile d'en sortir !! xD j'ai commencé a venir icii ca fait environ deux semaines, et j'y suis accro !! Et oui, je suis accro au Road comme je suis accro a SPN .. xD C'est a dire tres tres accro !! xD

bibou  (03.08.2010 à 03:47)

C clair que la Marie t a le droit a 3 des 4 pilliers du road, des vrai accros qui étaient capable de rester toute la nuit mdr on a bien rigoles en tout cas hein les filles :))

deanlove35  (03.08.2010 à 03:48)

Bibou : ah oui c'est bien ce que je me disais lol, tu pars combien de temps déjà ?

Lili : mdr non c'est sûr XD

Ah oui Leo et moi, on est resté très proches, mais c'est une juste une belle amitié XD

Ptdr le bordel dans l'église tu m'étonnes, et puis suffise qu'un démon, genre Papa, se sente plus pisser et là le prêtre *couic*, je te dis pas la réput' après XD

Oh tu veux pas me dire ? Mais je vais devenir parano moi maintenant si Misha me cache des choses comme ça XD

oreli  (03.08.2010 à 03:48)

tchin tchin!!! a tes vacances bibou :p moi  aussi trop contente d'être enfin ici avec vous :-)

tu part en vacances bibou ? et toi dlo ? moi je part le 14 et je re le 21.

j'ai zapper des truc là :/

deanlove35  (03.08.2010 à 03:52)

Ah oui je plussoie mes soeurettes on s'est faite des soirées de foulie ici  et quelques nuits blanches, dont une en attendant le season final de la saison 5 XD On essayait de battre notre record à chaque fois lol.

Lili : bouh, me parle pas de vacances, je devais partir et en fait ça se fera pas, du coup je suis presque cloîtrée chez moi. Je dis presque parce que j'essaie de m'aérer quand même XD. Mais j'en pouvais plus de pas bouger à tel point que mon père a eu pitié du coup il m'a emmené sur la côte pour une journée XD

bibou  (03.08.2010 à 03:53)

Tu va ou toi lili?

Moi je pars du 4 au 9 sur Sanary... youpi sa va me rappelle des souvenirs d'enfance :) mais l accro de hypno que je suis va emmener son ordi avec elle (hein dlo je suis une tare avec hypno mdr) donc je passerai vous voir pendant mes vacances lol

deanlove35  (03.08.2010 à 03:53)

Marie : ah ben oui c'est l'effet Road ça, avec Flubber qui te lâche plus une fois qu'il t'a chopé lol.

deanlove35  (03.08.2010 à 03:55)

Je confirme Bibou, je me souviens que tu étais encore sur HW quand moi je tombais dans un sommeil profond à la conv' XD

oreli  (03.08.2010 à 03:56)

ha oui! alors marie une petite coupette mais c'est tout hein tente l'abstinence plutard tu le regretera sinon mdr et oui le road t'y vient tu part plus terminé finish impossible!! lol flubber te chope et voilà :p mdr

bibou : ho que oui!! punaise!! ça manque tout ça :)

dlo : ba écoute il te cache rien puisse que de toute façon tu le saura un jours mdr alors la patience!!patience!! lol

ha oui non non manquerez plus que ça puis aprés fini plus personne voudrai nous marié xd 

ça rame bcp chez moi :/

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Roadhouse 28
Hier à 22:34

Photo du mois
15.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, Avant-hier à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !